Voici ce qu'en dit Céline Pina :
Elle s’appelle Maryam Pougetoux et est présidente de l’UNEF Paris IV.
Si vous lisez ceux qui ont travaillé sur les frères musulmans, vous verrez que leur premier objectif est la jeunesse et que le pouvoir au sein des universités les intéresse car ce sont souvent des ventres mous où la lâcheté de la gouvernance est vue comme de la coolitude. Mais derrière se joue aussi la question des nominations et du développement des filières indigénistes et islamistes, la multiplication des chaires diversités, post coloniales en témoigne comme la multiplication des travaux sur la race et «l’islamophobie » le montre également.
L’infiltration et le noyautage du syndicalisme étudiant est une volonté forte car elle répond à ces deux objectifs. Ce sont les étudiants musulmans de France EMF, filiale des frères musulmans, qui en sont chargés. Visiblement dans certains endroits, la manipulation a réussi.
Pourquoi cet objectif. Conditionner idéologiquement une partie de la jeunesse est le premier but. Le second, prendre des postes au sein de l’administration de l’Université. Comme les syndicats étudiants ne représentent rien (dans la plupart des facs la participation n’atteint même pas 10% du corps électoral), il suffit de contrôler peu d’étudiants pour être élu. Et comme que vous soyez élu par 3 pékins ou que vous représentiez quelque chose, vous avez le même pouvoir, les universités sont des fromages bien appétissants.
C’est ainsi que les frères musulmans, alliés au PIR, façonnent aujourd’hui en partie les soi-disant luttes étudiantes. Pour le pire.
C'est poilant non ?
Ce n'est pas comme si nous n'avions rien vu dans les reportages sur les bloqueurs d'entrées de facs : Tous des néo-français du type Maryam Pougetoux.
Personne n'en cause mais le Ramadan n'est pas loin et faut se préparer et tout le merdier donc...Dans une douzaine de jours plus personne ne bouffera ni ne boira, autant niquer les partiels maintenant hein ?
Les casseurs de grève, ceux qui insistent pour passer dans les sales d'exams ce sont de gros enculés de Koufars ?
Ouaiche ! Des bourges blancs colonialistes en plus !
Ces merdeux qui ont eu droit aux bourses de l'état pour faire du syndicalisme à la fac et non étudier bien sûr, emmerdent la majorité des étudiants qui eux n'ont pas les moyens DE SE FADER UNE ANNEE DE FAC SUPPLEMENTAIRE OU MÊME DE REPASSER LEURS PARTIELS EN OCTOBRE.
Les droits des étudiants passent désormais par des BARBUS ET DES TORCHONNEES ET BIEN SÛR LES GAUCHISTES (même pas étudiants) VENUS TAGUER LES SEMPITERNELS "PALESTINE VAINCRA".
On a même du renfort du côté de France Insoumise :
Coquerel en rajoute une louche vu que FI de Méluche est en manque de djeunes engagés.
Mouais...Des djeunes engagés et islamisés, ça l'fait hein ? Normal vu que Coquerel est député de Seine Saint Denis, califat autonome de la République française.
C'est simple avec les gauchistes FI, NPA et PCF : Foutre le boxon partout, faire chier un max et attirer à eux les 10 millions de muslims de France et bientôt de toute l'Europe puisque les élections se profilent pour réélire l'assemblée de l'UE.
Moralité les aminches : Trouvez-vous un endroit où il n'y a pas de barbus ce qui revient à dire que les cartes "aux trésors halal-free" vont se vendre à prix d'or !
Tiens...Ca me donne une idée...On fait une appli du style : HALAL-FREE ?
Euh...Rockaya Diallo et la salope de Bouteldjia vont nous tomber sur la couenne pour cause de racisme mais dans le fond, on peut pas trouver un psy à la con pour une nouvelle pathologie "L'ISLAM ME FOUT LES BOULES ET LES JETONS...".
Après tout, les muslims tuent et sont tout de suite considérés comme "déséquilibrés". Pourquoi ne développerions-nous pas une nouvelle pathologie "J'EN AI PLEIN LE CUL DES MOUSLIMS" ?
Méditez les aminches...Et soyez prêts...Vous n'êtes pas à l'abri d'un "type caucasien" qui ira vous découper en pleine séance de shopping. Mouarf !