DANS LE CUL BDS !

DANS LE CUL BDS !

Messagepar Nina » Mai 13th, 2018, 7:25 am

Image

EUROVISION ? GAGNE !!! C'EST NOTRE ANNEE ON DIRAIT...

Qu'on aime ou pas cet événement (je n'ai jamais regardé), il faut bien avouer qu'on a foutu les boules à tous les connards de type BDS et les associations mondiales unies contre l'état juif.

La France qui a voulu faire chialer mémère dans les chaumières en produisant THE produit qui aurait pu les propulser selon de savants calculs, en tête selon le couple "Madame Monsieur", a pris une sacrée branlée.

Du reste les représentants de la France n'ont pu cacher leur énervement en éructant dans les micros qu'on leur tendait : "On méritait vraiment une bien meilleure place !!!!". On sentait qu'ils avaient envie d'en dire plus du style : "Nous on défend les migrants tandis que les sionistes...."

Ah putain ! Que c'est bon de voir les tronches de cake des gaulois si sûrs de leur coup "d'humanisme" de merde se prendre un revers hautement mérité.

Comme d'hab, ça chauffe sur les réseaux sociaux du style "Israël a acheté sa place à l'Eurovision"...

Pour l'année prochaine, l'Eurovision doit se passer en TERRE PROMISE. On en entend de belles sur les radios du service public.

Ce matin même dans un soupir d'agacement non contrôlé, j'ai entendu le journaleux : "C'est Israël qui a gagné l'Eurovision et donc le droit d'organiser cet événement...il n'y a que 3 grandes en Israël, ce sera donc Tel Aviv, Jérusalem ou Haïfa !".

Gros scoop gros con !!!

On va faire une petite récap des "petits succès" du grand petit état d'Israël ? :

- Jérusalem devient la capitale d'Israël selon les USA, le Guatemala et d'autres qui attendent le baroud américain dans 24 heures.

- Le plus gros coup du Mossad : déplacer toutes les archives sur le projet nucléaire iranien en plein Téhéran. Il y a de quoi foutre les boules d'abord au Vevak iranien et à toutes les agences du monde.

- Dans la foulée, Donald Trump fait comme il l'avait promis durant sa campagne : LES USA SE RETIRENT DE L'ACCORD DE VIENNE. S'ensuit une litanie mondiale et des "experts" calibrés pour dire tout le mal que Trump fait en agissant contre "la paix régionale voire mondiale".

Si les experts en question n'avaient pas une dent contre Israël depuis toujours, nous serions un chouille désemparés mais la perspective que l'Europe entière crève de trouille des répercussions économiques et militaires qui arrivent dans la foulée me met en joie !!!

MAMIE MERKEL ne décolère pas et pour cause ! Elle est tellement dans la panade qu'elle demande à ce que l'Europe (c'est à dire l'Allemagne) devienne indépendante sur ces deux points : DEFENSE ET ECONOMIE.


Mamie Merkel sait que cela prendrait un temps infini avant que les transactions financières ne se fassent plus en dollars et surtout...radins et divisés, les pays de l'UE n'ont pas les moyens de leurs prétentions. Sans les subsides et les bases militaires de l'OTAN dont les américains sont les plus gros contributeurs, ça risque vite de dégénérer. Aujourd'hui plus que jamais avec les troupes musulmanes prêtes à fondre sur le vieux continent.

De plus, personnellement, une Allemagne qui veut s'affranchir militairement des américains...j'ai pas conf ! A chaque fois que les shleuhs se réarment massivement, ils ont une fâcheuse tendance à vouloir envahir les pays à côté.

Cette fois-ci, croulant sous les millions d'arabo-musulmans, les turcs et les africains musulmans, ont doit redouter cette Allemagne FRUSTREE d'avoir misé beaucoup trop sur l'Iran.

- Raid d'une heure au-dessus de la Syrie et les principales bases militaires et dépôts d'armes des Pasdaran ainsi que syriens ne sont plus rien que des cratères. Il paraît que c'était juste un TOUR DE CHAUFFE ! Mouahahahahah

- La marche de Gaza : on ne cesse pas de parler de tous ces morts tués "pour rien selon toute la presse française" sur la frontière avec Israël. Hormis la connasse d'Olivia Zemor et tout son petit groupe merdique, ça n'intéresse personne.
Pourquoi ? Vous en avez de bonnes vous ! Même si on fait tout pour s'en émouvoir à longueur de reportages faussés (TF1 a mis le paquet hier soir au JT du 20 h), on sait très bien que les excités du Hamas ne risquent pas de se faire trouer la peau, c'est le "peuple gazaoui" qui s'en prendra plein la tronche.

Il l'aura cherché notez : Des cerfs-volants avec des explosifs, des tentatives d'intrusion par des mecs armés et tout plein de joyeusetés qui a donné matière à l'état-major israélien de donner des consignes strictes sur les grappes humaines qui veulent s'introduire massivement en Israël.

- Un petit attentat à 21 heures près de l'Opéra Garnier hier, nous rappelle que LES TRONCHES HABITUELLES de type "nord-africaines" sont un peu obsolètes et que les Tchétchènes sont quasiment invisibles pour commettre de bons attentats sans éveiller les soupçons de nos barbouzes gaulois totalement largués.

Et oui !!! La DGSE doit faire quelques progrès et ne pas ignorer ce qu'on dit et répète depuis plus de 15 ans : LE REPERAGE DES DIFFERENTS TYPES de terroristes potentiels, ce n'est pas du racisme, ça s'appelle de la PREVENTION.

Imaginez un peu les convertis français ? Qui ira soupçonner ces endoctrinés qui se déplacent où et quand ils veulent partout en France ?

LA SUNNAH RECELE BEAUCOUP DE HADITHS VERTUEUX D'USER DE MALICE POUR INSTAURER L'ISLAM !

Allez les experts...encore un effort pour comprendre toute l'étendue de votre incompétence et donc de notre insécurité.

Vu le peu d'aménité du Président Macron et de son gouvernement à l'endroit du peuple juif et d'Israël, j'espère DE TOUT COEUR que les relations bilatérales sur l'anti-terrorisme et les sciences soient ROMPUES.

MAINTENANT, ISRAEL...CA SE MERITE CONNARDS !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 44 invités

cron