PAUVRE BARAK HUSSEIN ! ET SES POTES !
Publié: Mai 9th, 2018, 10:15 am
Barak Obama tweet comme un malade en se lamentant sur une "très regrettable erreur de l'administration Trump concernant l'accord de Vienne'".
L'ex-président voit son "testament" entaché par plusieurs affaires notamment celle concernant la "ligne rouge" en Syrie que ce couard a préféré ignorer lorsque Bachar Al Assad a gazé sa population.
Ce sale type qui avait commencé son règne en allant sucer tous les islamistes du Caire a commis un nombre incalculable d'erreurs.
Certains lui donnent encore du crédit : Oussama Ben Laden éliminé durant son mandat.
C'est aller vite en besogne !
Si Ben Laden a pu être dégommé AU PAKISTAN c'est parce que un de ses gardes du corps (vivant désormais aux frais des allemands) l'a vendu.
Sacrés mouslims ! Dès qu'il y a du pognon à se faire, Allah peut aller se faire foutre !
Kerry, le larbin de service a tenté jusqu'à la dernière minute de lécher le cul de Khamenei en Iran et lui dire combien lui et ses potes démocrates ainsi que l'UE ne dénonceraient jamais l'accord de Vienne.
C'était sans compter avec la pugnacité de Trump qui mit à exécution son plan SANCTIONS FINANCIERES dans la foulée.
Aujourd'hui, la France (MACRON SURTOUT) engage tout le personnel pro-musulman qu'il a à sa disposition pour RECENTRALISER le conflit israélo-arabe.
C'est ainsi que le père Jack Lang a été recruté pour faire une expo à l'institut du monde arabe sur la PALESTINE !
C'est aussi un nombre incalculable de contempteurs professionnels des médias, de la culture et de la finance qui ont été appelés malgré leurs différences politiques pour faire d'Israel le point névralgique du MONDE.
Rien que ça !
Vous me direz, rien ne change vraiment mais les entrepreneurs deviennent fous. TOTAL qui pensait se faire des burnes en or alors que le baril de pétrole regrimpe a de quoi se prendre la tête et tenter de trouver des issues.
Direction : CHINE, RUSSIE, UE pour toutes ces multinationales qui normalement devraient faire chier l'extrême-gauche.
Ben non...Meluche est plus anti...sioniste (mouarf) qu'anti-capitaliste ! FAUT L'FAIRE HEIN ?
Depuis quand les démocrates américains et la gauche mondiale en ont à foutre du régime dégueulasse iranien ?
Tant que Khamenei s'en prend aux juifs, ILS LE TROUVENT TOUS GENIAL LE GUIDE SUPRÊME ! C'est dire si la chose est grave.