YES ! MAKE THE FRANCE HAVE BALLS AGAIN ! (mais ce n'est pas pour demain).
Faire ce qu'on a promis durant une campagne, c'est si rare qu'on se demande si l'EUROPE va se doter d'une paire de couilles.
Le retrait de l'accord de Vienne et la partie importante est de s'adresser au peuple Perse en mentionnant longuement que leurs véritables ennemis sont ceux qui les dirigent.
Comme d'habitude, les "experts" comme Durepaire ou même F. Encel sont si sûrs d'eux concernant la non-prolifération qu'on se demande vraiment ce qu'ils viennent nous vendre durant leurs explications aussi infondées que dangereuses.
C'est à nouveau Israel qui est à l'origine de ce désengagement des USA, de Trump d'un accord mal foutu duquel même un salaud comme Fabius à l'époque ne voulait pas.
Hollande lui ferma la bouche et voulut faire comme les "copains européens", ne pas regarder la vérité toute crue d'accords qui laissaient aux ayatollah toute latitude d'enrichir en secret dans des sites non contrôlés par l'AIEA.
Inutile de rappeler que le programme balistique avancé iranien, malgré les démonstrations publiques n'ont pas eu d'impacts sur les signataires.
Soit ils sont cons mais j'en doute, soit ils pensent d'abord FRIC, FRIC et FRIC !
Voir un marché de plus de 80 millions d'habitants leur échapper leur fait mal au bide. L'Allemagne en tête !
Pensez un peu : Merkel a fait venir plus d'un million 300 000 arabo-musulmans pour faire tourner les machines des nouveaux marchés iraniens. Que va-t-elle faire de tout ce surplus d'hommes, femmes et enfants ? Où ira-t-elle chercher les usines et les marchés intérieurs pour leur donner du boulot ?
Tous les analystes français pourront parler de FAUCONS et de trumpisme mal odorants, les faits et les preuves sont têtus.
Il faut ruiner la manne financière iranienne et donner une chance au peuple iranien de foutre une bonne fois pour toute cette THEOCRATIE liberticide, meurtrière et déstabilisante partout dans le monde.
Le courage est une denrée rare en Europe et, si gagner quelques marchés veut dire laisser un régime pourri comme la république islamique d'Iran faire ce qu'il veut, alors il était temps que Trump se pointe.