ALERTE IRAN

ALERTE IRAN

Messagepar Nina » Mai 6th, 2018, 10:07 pm

Image

Cela vous a échappé ? C'est pourtant ce jourd'hui que les iraniens ont perdu toute contenance et se sont lancés dans des diatribes pourries concernant leur ferme intention de lancer un max de missiles sur l'état hébreu.

La différence entre les "aryens" perses et les juifs c'est que les seconds évitent toujours de prévenir...

Image

Il faut être cons ou trop sûrs de soi pour aller gueuler comme des putois qu'on va "dégommer Israël" !

Pourtant, les enturbannés de Téhéran se doivent d'avertir les juifs qu'ils vont s'en prendre plein la tronche car ils sont vexés de s'être fait piquer des tonnes de documents secrets sur leur programme nucléaire.

Programme AHMAD qui serait en...latence ? Quels cons les gaulois et le reste des 5 + 1 pour croire ces tarés !

L'AIEA serait (conditionnel oblige) désolée que l'on remette en cause ses visites pourtant PARFAITES (putain...faut l'entendre ce genre de conneries).

Or, si je ne m'abuse, certains sites dits "militaires sensibles" n'auraient pu être inspectés car non pertinents pour l'AIEA.

Lorsqu'on n'a rien à cacher, on laisse faire et l'accord stipulait que TOUS LES SITES devaient être contrôlés.

Premier gros accroc dans le contrat mais ce n'est pas tout.

Le programme balistique iranien faisait aussi partie du deal de Vienne 2015.

Là encore, à l'aise comme son pote Nord-Coréen Kim Yun Un, le guide suprême a fait des démonstrations de Shahabs qui devraient NORMALEMENT inquiéter toute la communauté internationale.

Rien. Elle est apathique la communauté internationale. Pire encore : elle est contre la guerre alors que justement l'Iran se prépare à faire du Moyen-Orient une zone hyper mouvementée pour ne pas dire incendiaire.

Alors que penser des vociférations de Khamenei, Rohani, Mohamed Zarif ?

Que dalle les aminches! La seule phrase qu'ils ont en commun pour leur com de merde est : "Si les USA déchire l'accord, nous nous retirerons de cet accord !".

Et les autres ? Les 5 restants c'est à dire : la France, la Grande Bretagne, la Russie, la Chine et l'Allemagne ? Ils sentent le pâté de campagne ????

Faut croire... vu que les ayatollahs ont la rage pour un seul pays qui se retirerait.

Ah ! Mais ce n'est pas n'importe lequel c'est ça ? C'est le grand Shaytan et le petit Shaytan israélien qui font chier les chiites.

Chiites...Rien que le nom est fendard ! :lol:

Ce n'est certainement pas Israël qui aura foutu la pression à Trump. Ce mec se démerde tout seul et a horreur qu'on lui tienne la main. Sa promesse de campagne de foutre cet accord en morceaux c'est son truc, pas celui de Netanyaou.

La fameuse guerre qu'annoncent les mollahs persans ne se fera pas. Pas directement du moins.

Je pencherais plus pour plusieurs assauts à partir de la Syrie (bien qu'Al Assad n'aie pas du tout envie que ça tombe chez lui) et le Liban alors que les libanais en ont déjà plein le cul de flipper en regardant le ciel de peur d'y voir des avions israéliens s'occuper de leurs chiites.

Disons que tout ce que vous voyez et entendez ne sont que semonces et qu'aucun "grands" comme la Chine et la Russie n'ont intérêt à ce que tout ce merdier émerge.

Il nous reste pourtant le cas ERDOGAGANE ! Le Sultan est en pleine foire promotionnelle pour être réélu mais jette un œil concupiscent vers l'état juif en souhaitant vraiment qu'une bonne baston vienne détourner le regard sur sa théocratie merdique.

Les Iraniens savent qu'en utilisant un Shahab, UN SEUL, ils seront dégommés et Téhéran assommé pour un bon moment.

Ce qui me fait franchement chier pour ne rien vous cacher.

Les réels bénéficiaires seraient l'Arabie Saoudite, les pays du Golfe et l'Egypte pour ne nommer qu'eux.

Que ce soient les juifs qui sauvent leurs culs, ça m'emmerde prodigieusement !

Dans le fond, je préférerais que les chiites aillent chier sur les saoudiens et le Koweït sans oublier le Qatar.

J'aime à penser que d'un coup d'un seul, devant une puissance iranienne qui leur mettrait la tronche au carré, les bédouins nous supplieraient presque de venir leur filer un coup de main.

Et c'est là que la subtilité émerge : CONTRE QUOI ???? Sinon en acceptant une fois pour toutes que la Jordanie soit enfin la Palestine bien que de vous à moi : ce sont tous des arabes et qu'on s'en cogne un peu beaucoup de leurs désirs de bouffer du juif à longueurs de décennies.

Ce serait donc le deal idéal à moins que la Chine et la Russie (mais j'en doute) et même Trump n'aillent jouer les bons offices pour sauver les culs des bédouins.

Il y a une ouverture...C'est indéniable !

Bonne bourre les aminches !
Nina

Re: ALERTE IRAN

Messagepar Yéhoudidi » Mai 7th, 2018, 8:18 pm

" en acceptant une fois pour toutes que la Jordanie soit enfin la Palestine"

:lol: la SEULE solution pour que ce conflit de bédouins fainéants cesse

allez! ils pourront l' appeler Jordastine ou Palestinie, si ça peut les cantonner a l'est du Jourdain

70% de palestiniens, contre un petit 30% de Badawis..... " a voté " !!

et qu on arrête de nous gonfler avec ces cache-sexe de Un Pays pour deux peuples, une capitale pour quatre ethnies, un tajine de mloukhiya pour quinze invités....

les palestordaniens a Amman et les juifs a Jérusalem

j' imagine le bin's entre ces Zarabes! infoutus depuis TOUJOURS de se trouver un chef! ils veulent TOUS etre le Calife a la place du calife!
résultat: des deux cent mille morts en Algérie ( ça va reprendre dés qu ils auront débranché la dynamo planquée dans le fion a Boutef)
des 450.000 morts en Syrie ou tout le monde s' entre-massacre peinard....

les Musulmans sont la seule "nation" ou on a réussi a s' entre-exterminer par dizaines de millions a travers les 14 siècles de leur existence... Dieu avait surement du forcer sur la Boukha Bokobza, le jour ou il leur a envoyé le Momo.....pour leur plus grand malheur
Yéhoudidi

Re: ALERTE IRAN

Messagepar Désiré » Mai 8th, 2018, 5:20 am

L'Algérie est surarmée et se prépare à envahir ses voisins .
Quant à Bouteflika , n'importe quel général fera l'affaire pour le remplacer .
Désiré

Retour vers Actualités