LA HOLLANDE L'AUTRE PAYS DE...QUE DALLE !

LA HOLLANDE L'AUTRE PAYS DE...QUE DALLE !

Messagepar Nina » Mai 5th, 2018, 10:10 pm

La Hollande est aussi un pays de putes comme l'Allemagne et pas mal d'autres pays européens.

Or, les habitants de ce petit pays où on peut se rouler son joint tranquillou passe un drôle de cap depuis quelques années.

Ce n'est pas seulement que le gouvernement se la donne dès qu'il s'agit de CONDAMNER ISRAEL en toutes circonstances mais c'est aussi un nid de connards qui ont osé il y a quelques années "réclamer des arriérés d'impôts fonciers à des héritiers de déportés dans les camps nazis durant la seconde guerre mondiale".

Cela m'avait atterré ! Ces enculés saluant très haut les troupes nazies ont non seulement collaboré allègrement à la déportation de milliers de juifs mais osaient voler les biens des héritiers et mieux encore quand ces derniers voulaient récupérer leurs maisons, l'état hollandais leur intimait l'ordre de payer des impôts fonciers sur la période nazie.

Ces rats d'égouts ont réussi à me faire dégoûter du Gouda et des tulipes.

Les putes en vitrines n'ont plus le charme d'antan à Amsterdam !

Dernièrement, on a même vu ces cons se faire envahir par des bataillons de musulmans marocains, tunisiens, turcs etc...à telle enseigne que le King du port de Rotterdam n'est rien de moins qu'un marocain !

Ils sont partout ces cons.

Aujourd'hui, un enfoiré de "déséquilibré de mon cul islamiste" s'est emparé d'un couteau et a voulu se la jouer ALLAHOUAKBAR.

En moins de deux minutes, il s'est fait entouré par 8 flics qui l'ont descendu EN VIDANT LEURS CHARGEURS SANS SOURCILLER.

Alors les aminches...8 flics peuvent carrément faire d'un gros con de barbu une passoire MAIS le gouvernement hollandais est toujours dans le peloton de tête pour CONDAMNER ISRAEL ou son armée lorsque le même type de problème s'y produit.

Il y aurait donc double standard dès qu'il s'agit d'un juif qui utilise son arme pour sauver sa peau mais une juste rétribution lorsque les flics hollandais s'y mettent à 8 CONTRE 1 pour le trouer jusqu'à la moelle !

Euh...En Israel, ils ne s'y mettent pas à plusieurs pour canarder un terroriste notez...L'habitude aidant, un bon shoot dans la tronche et on n'en parle plus.

Idem en France et là, c'était encore plus fendard. A Marseille, un barbu se pointe en bagnole et crie ALLAHOUAKBAR ! En moins de deux secondes les soldats en faction lui ont tiré en pleine tête...

Alors mes petits...Vous commencez à piger un chouille ce que les israéliens endurent au quotidien ?

Même pas en rêve ! Aussi, droite dans mes bottes je dis : " VIVEMENT LE PROCHAIN BARBU ALLAHOUAK" que je me bidonne un peu.

Dans la foulée, j'écrirais aux instances policières et celles de l'armée pour leur dire QU'ILS Y VONT VRAIMENT TROP FORT ET QUE C'EST DISPROPORTIONNE PAR RAPPORT A LA MENACE !

Promis, juré !
Nina

Retour vers Actualités