LE COMPLOT ALGERIEN
Publié: Mai 14th, 2012, 9:22 am
Le FLN n'a vraiment pas de quoi pavoiser. Avec PLUS DE 57 % d'abstention, il a été largement réélu mais n'a aucune base légitime.
Alors que les célébrations du cinquantenaire de l'indépendance viennent tout juste de s'achever, on ne peut vraiment pas dire que l'Algérie soit un exemple de démocratie, de tolérance ou de paix à l'instar de l'islam.
Pire que tout, l'Algérie est atteinte de pro-palestinisme aiguë. Ce manteau bien duveteux, bien douillet qui peut masquer toutes les frustrations des sociétés arabo-musulmanes.
MERCI LES JUIFS ! MERCI ISRAËL devraient crier ensemble les barbus, les généraux, les vieux tromblons du FLN au pouvoir depuis 1962 !
Sans l'état juif, sans les juifs, ils ne pourraient pas donner ces raisons fallacieuses à leurs peuples si prompts à haïr ces « descendants de porcs et de singes » comme le répétait leur précieux et néanmoins immonde prophète !
Le FNL mais aussi la population dans son ensemble, épouvanté par le souvenir de la guerre civile qui fit près de 200 000 morts, craint une « révolution arabe » dans le style de la Tunisie, Libye ou Égypte, voire Syrie.
Le consensus est donc de rigueur. Personne n'en veut de la démocratie à ce prix là. Les généraux algériens ont le même style que ceux de Assad et ils ne feront pas dans la dentelle.
Le 1er Ministre algérien a compris tout le bénéfice qu'il pourrait tirer en donnant encore dans le complot sioniste. La veille même des élections il haranguait ses petits soldats :
« Les révolutions qui ont ébranlé les pays frères et amis tels que l’Irak, le Soudan, la Tunisie, le Mali, la Libye et l’Égypte ne sont pas fortuites, mais sont l’œuvre du sionisme et de l’OTAN (…). Les pays de l’OTAN accordent des visas à des jeunes selon leurs objectifs, pour les former dans les nouvelles technologies afin de créer des troubles et se transformer en bombes prêtes à exploser dans leurs pays respectifs. (…) Je demande à ces puissances pourquoi ne se penchent-elles pas sur la situation du peuple palestinien victime de l’embargo et du génocide imposés par l’Etat sioniste ? Cela dure depuis des décennies. (…) L’Algérie a déjà vécu toute seule ses printemps et ses révolutions. Le peuple algérien a toujours défendu son pays contre les forces de l’OTAN pour se libérer. Je vous appelle à voter en masse le 10 mai pour prouver aux détracteurs et à leurs parrains que l’Algérie est un pays constitué de forces patriotiques qui n’ont jamais cédé aux menaces ». (El Watan).
Le bien brave Ahmed Ouyahia (1er Ministre donc), est un fin connaisseur de son peuple à qui on peut refiler du juif et du complot américano-sioniste pour calmer ses velléités de démocratie.
Le RND(Rassemblement National Démocratique), parti d'opposition qui n'a obtenu que 68 sièges (FLN = 220), n'a plus qu'à attendre sans rien tenter d'agressif. Les généraux veillent. Les barbus, arrivés en 3è position aussi.
Le 1er Ministre Algérien ne craint pas le ridicule pour oser : « Les pays de l’OTAN accordent des visas à des jeunes selon leurs objectifs, pour les former dans les nouvelles technologies afin de créer des troubles et se transformer en bombes prêtes à exploser dans leurs pays respectifs. ».
Mais que voulez-vous ? Décrasser les cerveaux, ils ne savent pas faire. Ils n'ont aucun intérêt à le faire. Partager la manne gazière ou minière avec le bas peuple, c'est au-dessus de leurs forces. Merci les juifs !
Comme la connerie est sans fin, voilà le courroux du peuple assoiffé du sang des juifs qui se manifeste à travers des crayons. Pas n'importe quels crayons ! Ceux là sont estampillés « I love Israël ».
"On veut inculquer à nos enfants l'amour de l'entité sioniste qui massacrent les enfants Palestiniens !", se sont écriés de nombreux parents qui ont découvert ces derniers jours sur les états de plusieurs magasins des crayons de couleurs destinés aux enfants scolarisés qui portent la mention "I love Israël" !
C'est grave mon général ? Très. C'est quasiment irréversible !
Il faudrait tout de même dire aux algériens que leur principal ennemi est chez eux, que les visas que nos gouvernants refilent à tour de bras ne sont guère du goût des Français mais nécessaire pour l'importation du gaz. Pas d'amour, pas d'autre intérêt que celui d'acheter de l'énergie.
Si de nombreuses petites frappes se promènent à chaque événement de la vie française avec des drapeaux algériens, tunisiens, marocains, c'est que la France aussi est en perte d'identité.
On s'offusque ici et là mais il y a pire : on justifie !
Lorsqu'on entend la nouvelle égérie du PS Najat Vallaud-Belkacem nous expliquer que tous ces étendards étrangers qui se sont déployés en grand nombre le soir de la victoire de François Hollande place de la Bastille est « très bien et normal, voire rassurant », on se demande si cette femme a compris ce qui se passe en France. Nous n'avons plus le droit d’être patriotes. Nous sommes honnis parce que nous voulons garder une identité française. Mais ces franco-maghrébins eux, peuvent étaler leur patriotisme exclusivement maghrébin ? Ah...bon...très bien...
Les sursauts identitaires elle s'en fiche ? Et au PS ? Ils s'en fichent aussi ?
Elle comprend, Najat, parce que née au Maroc, elle explique sans rire que « c'est une manière pour ces français d'exprimer l'amitié qui lie ces pays du Maghreb à leur pays, la France ».
C'est un peu tordu, difficile à comprendre mais...à défaut d'explication sincère on nous refourguera le vieux « si tous les gars du monde... ».
« Je pense au Maghreb ! Je pense à l'Afrique ! » disait Aubry au soir du Grand Soir de la Bastille...
Ne vous inquiétez pas mes frères, ce n'est plus des accommodements « RAISONNABLES » que vous allez subir mais des accommodements EXCLUSIFS made in charia pour le bonheur de nos « français porteurs d'étendards étrangers ».
Qui a dit que la France n'était pas accueillante ?