Accablé de chagrin ou plutôt de haine, l'imam de Bordeaux (pote de Juppé) Tareq Oubrou, ne cesse de vociférer contre le 'Manifeste «contre le nouvel antisémitisme» de Philippe Val.
COMMENT ? OSER DEMANDER DE RETIRER LES VERSETS DEMANDANT LA MORT DES JUIFS, DES CROISES (chrétiens), DES HINDOUISTES OU ENCORE DES ATHEES ?
C'est absolument impossible et surtout ça ferait dégringoler l'idée que le Coran fut incréé et révélé au prophète via l'ange Gabriel.
Qui peut en effet, oser demander qu'on modifie le Coran alors que c'est Allah lui-même via Gabriel et via Mohamed ?
L'astuce que les musulmans nous refilent à chaque fois qu'on évoque le problème est : VOUS DEVEZ RECONTEXTUALISER LES VERSETS DU CORAN.
En gros, nous étions en guerre donc il était normal qu'Allah/Gabriel/Mahomet aient inscrit des versets visant à tuer tout le monde sauf les muslims !
Et aujourd'hui ? Ben...normalement, selon Oubrou & Cie, NON ! On ne doit pas utiliser ces versets pour tuer les koufars.
OK. Donc, s'ils ne servent à rien pourquoi les garder vu que vous avez des trouducs qui eux, sont restés scotchés au 7ème siècle et continuent à nous faire chier sur la base du dogme coranique ?
Ne cherchez plus les aminches ! Vous tournerez le problème des millions de fois dans vos têtes sans jamais trouver le début d'une solution.
Il faudrait tellement expurger le Coran, la Sunnah, que les musulmans n'auraient vraiment plus grand chose à se foutre sous les chicots pour ISLAMISER LE MONDE.
Car la finalité est bien cela : ISLAMISER LA PLANETE.
Or, sans ces versets qu'on nous dit comme Tareq Oubrou, qu'ils sont obsolètes et décontextualisés, ils ne peuvent mettre en place leur projet final.
Croire un seul instant, même une minute, que la chose soit possible est non seulement inepte mais relève d'une naïveté confondante.
Personne ne peut toucher au Coran. La violence et la haine envers les autres nations seront donc toujours et à jamais d'actualité.
Perdre de vue cette notion c'est se précipiter dans les bras de la soumission. On ne se bat pas avec de bons sentiments alors que les ennemis de la liberté n'ont qu'une seule optique : que vous deveniez comme eux.
Tareq Oubrou et tant d'autres peuvent persuader les pouvoirs publics et les gentils hommes et femmes qui nous rebattent les oreilles avec le PASDAMALGAME, ils ne font que nous endormir pour mieux attaquer.
En plus d'une quinzaine d'années où j'ai étudié l'islam et plus particulièrement les mécanisme de l'islam politique, j'ai compris une seule chose : nous régressons devant un totalitarisme qui est aussi dangereux que le nazisme car il repose sur un dogme où la supériorité des fidèles comme celui des aryens est un moteur puissant pour venir à bout de toutes les démocraties.
Nous perdons du terrain au niveau mondial, tous les jours. Pour le moment, nous croyons que la première chose à combattre est le terrorisme armé.
ERREUR ! Derrière ces groupes il y a l'oumma. Matrice guerrière et forte d'UN MILLIARD ET DEMI d'individus, il ne faut pas croire un seul instant qu'elle ne continuera pas le travail trop voyant des terroristes armés.
Pour saper et conquérir, l'oumma a mis en branle la meilleure arme du monde : LE CHEVAL DE TROIE c'est à dire l'installation dans toutes les strates des sociétés non-musulmanes d'agents ordinaires, de musulmans "modérés".
Lorsque le signal sera donné, ils agiront et seront bien placés pour cela.
Que l'on cesse de nous donner du CONTEXTUALISATION car c'est bien le nec plus ultra de la taqya. Rien d'autre !