On a toujours eu des fayots, des collabos, des corbeaux qui envoyaient anonymement des lettres à la Gestapo et tant d'autres pourritures qui n'ont jamais payé l'addition.
Or, LIBERATION fait partie de ces enfoirés qui ne sont jamais passés à la CAISSE.
On se demande parfois si la France et sa pute nommée Justice a encore le droit de statuer sur la vie des justiciables.
Au tout début des années 2000, Philippe Val, pourtant classé extrême-gauche et rédacteur en chef de Charlie Hebdo à l'époque, s'est foutu à dos une grosse partie de sa rédaction et a enchaîné sa machine contre l'antisémitisme en licenciant le gros lard désormais 6 pieds sous terre : SINNE !
Du coup, Philippe Val passait dans le camp ennemi et pire encore, il gagna son procès prudhommal contre ce gros naze de Sinné qui se torchait au pinard sur les ondes radiophoniques avec un certain Dieudonné M'bala M'bala en dégoisant sur "les juifs!".
De quoi foutre la gerbe même aux néo-nazes c'est dire !
On peut accuser l'alcool mais comme on dit chez les grecs : "IN VINO VERITAS" !
En attendant, ce début du 3è millénaire, les juifs furent en ligne de mire de tous les merdias et bien entendu de tous les islamo-compatissants qui ne veulent toujours pas voir que le problème de l'islam combiné à celui de l'arabité allaient forcément buter non seulement des juifs mais de bons FRANCAIS INNOCENTS !
MOUCHARD, ALIAS LAURENT JOFFRIN et son canard pourave LIBERATION n'allait pas rater l'aubaine de l'Intifada et encore moins l'affaire AL DURA qui fut seulement "le problème des juifs" et non celui de la probité journalistique ou encore des intellos de notre pays.
ISRAEL DEVAIT MOURIR AVEC MOHAMED AL DURA.
Le Monde, le Nouvel Obs et à l'époque même MARIANNE sous l'égide d'un Maurice Szafran aussi ignoble que Plenel aujourd'hui, ONT MIS LE PAQUET.
Cependant, LIBE s'est particulièrement démarqué en balançant des "UNES" si dégueulasses et MENSONGERES qu'on se demande comment cette daube a pu tenir le coup 2 plans : JUDICIAIRE et ECONOMIQUE !
Non seulement la "UNE" fut démontée illico-presto par d'autres journalistes PAS DU TOUT ENTENDUS sur les ondes ou à la téloche mais arriva comme Zorro le père Patrick Drahi pour sauver Libé. C'est pas beau ça ?
1ère photo qui devrait devenir l'exemple PARFAIT DE LA DESINFORMATION :
(Un soldat appelle du secours à la suite d'un attentat terroriste en Israel afin qu'on vienne soigner ce touriste américain totalement déboussolé et grièvement blessé).
Or, la légende de Libération laisse penser que le soldat en question venait de passer ses nerfs sur un homme lambda.
Normalement, je dis bien NORMALEMENT : LA JUSTICE AURAIT DU SANCTIONNER CE CANARD POUR AVOIR DONNER DES AILES AUX ANTISEMITES car peu après commencèrent les harcèlements dans les écoles républicaines contre les gamins juifs ainsi que dans les rues, aux abords des synagogues, etc...
Libération avait donné le ton. Libération innovait LE NOUVEL ANTISEMITISME SOUS COUVERT D'ANTISIONISME A CAUSE D'UNE PUTAIN DE LEGENDE TOTALEMENT BIDONNEE !
PHOTO N°2 : Cette fois-ci Libération ne prend qu'un plan serré d'une photo qui, à l'origine n'avait absolument rien d'intéressant. Il ne se passait rien et le soldat ne mettait certainement pas en joue l'arabe qui, s'il avait peur, n'aurait certainement pas tenté de toucher le fusil.
De plus, quel soldat de Tsahal pourrait tirer à bout presque touchant un vieillard arabe ?
Sciemment, Libération envoie un message virtuel à SES TROUPES ARABO-MUSULMANES afin de les exciter et de les inciter à "venger" le vieillard arabo-musulman. APPEL AUX MEURTRES DE JUIFS SUBLIMINAL !
3ème photo : Histoire de pourrir à sa manière les festivités des 70 ans de la renaissance d'Israël, Libération sévit encore de manière si sournoise qu'on se demande jusqu'où le MOUCHARD est capable d'aller pour encore une fois exciter ses troupes islamo-gauchistes.
En panne sans doute pour écrire quelques billets sanglants, Mouchard-Joffrin fait gaffe à sa "UNE" en utilisant l'encre ROUGE SANG pour désigner ISRAEL !
On touche la saloperie du doigt ce qui n'a pas l'air d'affoler qui que ce soit dans le milieu journalistique.
Du reste, en étudiant un peu les noms des signataires de l'appel de Philippe Val contre l'antisémitisme, paru sur le PARISIEN (bon choix comme canard car vers qui se tourner sinon ? Le Monde ? Libé ? Nobs ?), JOFFRIN/MOUCHARD n'apparaît pas.
Il peut toujours nous jouer le cool à la téloche, il n'en demeure pas moins UN VECTEUR DE HAINE via le journal qu'il dirige.
On voit un soldat et une soldate, sans doute épuisés par les festivités et la légende de Libé est tout bonnement affligeante de CORRUPTION JOURNALISTIQUE.
L'ignominie de la presse est visible tous les jours mais Libération avec ses "unes" détient la médaille d'or de l'antisémitisme bien entendu déguisé par un antisionisme.
OUI. MOUCHARD/JOFFRIN participe à une curée antisémite de manière constante sans jamais souffrir de poursuites judiciaires ne serait-ce que sur la base du MENSONGE JOURNALISTIQUE.
Mouchard, avec un tel patronyme, était prédestiné à foutre la merde en balançant des immondices !
Cependant, s'il peut le faire c'est parce que Patrick Drahi, l'incontournable LUI EN DONNE LES MOYENS et ça, il faut y remédier et le mettre rapidement devant ses responsabilités.