UN MAROQUIN POUR UNE SALOPE ?
Publié: Mai 10th, 2012, 10:51 am
Le marchandage est en route. Tous ceux qui ont aidé Hollande à parvenir au pouvoir ont commencé à faire parvenir la facture au nouveau Président. Et moi et moi et moi...
Le cerbère de service en la personne de Valérie Trierweiler veille à ce que tout se passe dans « sa » cuisine. C'est elle la chef ! Que son homme soit présent ou pas.
Elle a tout de suite marqué son territoire en pissant un peu partout et en renvoyant le brave Julien Dray dans ses pénates. Le pauvret avait eu l'impudence de se pointer à la fête intra-socialiste d'après-élections. « Casse-toi pauv' con » qu'elle a dit la Valoche ! « t'avais qu'à pas inviter DSK à ton anniv...et en plus en plein entre deux tours ! »
Elle l'a moyennement digéré que l'homme "aux mille pénis" vienne bouffer une part du gâteau de l'homme "au mille toquantes".
On va en chier avec la Trierweller !
La parité selon Hollande sera respectée. Quelle perversion ! Il faut plaire à l'autre « moitié-de-l'humanité » et placer celle-ci même si on doit utiliser des forceps. Il est vrai que la gent virile n'est pas une garantie de bon fonctionnement des institutions politiques ou autres mais je n'aime pas le consensus mollasson consistant à imposer un sexe plutôt qu'un autre sous prétexte que c'est tendance.
La presse de gauche...(Y en a-t-il vraiment une autre ?) commence à nous faire flipper en annonçant ici et là (ici et maintenant pour rester dans le coup), des listes de Ministrables et alors là, les aminches, on a carrément les foies.
Le pire des candidats est une candidate. CÉCILE DUFLOT !
Je n'ai jamais pu la blairer. Je crois même que la mère Joly est moins putasse que cette Duflot, c'est dire si je ne peux pas l'encadrer !
La Duflot en crève de devenir Ministre. Elle en veut la connasse !
Duflot est une vraie méchante. De celle qu'on va adorer foutre en boîte, insulter et épier les moindres faits et gestes si par malheur Hollande lui accorde un poste dans le prochain gouvernement.
La Cécile va pouvoir donner la mesure de sa mesquinerie, de ses colères qu'elle tente bien maladroitement de contenir devant les caméras. Son personnel, si jamais elle parvient à mettre un pied dans le futur gouvernement, a intérêt à bien se tenir, la grognasse est du genre soupe au lait.
D'ailleurs son compagnon, frère de Cantat-la-main-leste, a certainement été éblouie par cette écolo de type SM.
Toutefois, la Duflot n'est pas la seule à être « pressentie » et la presse nous donne de quoi avoir des sueurs froides.
Vlà-t-y pas que Claude Sérillon risque lui aussi d'avoir un petit poste en remerciement de bons et loyaux services rendus à la gauche alors qu'il était présentateur de TV et n'aille s'écraser la raie chez Drucker ?
C'est que le Cloclo à Hollande est un intime du couple présidentiel. On nous le refourgue « ami de toujours » « loyal et discret », bref...un bon soldat de l'ombre.
Nous, on l'avait flairé vachement impliqué dans la guerre opposant Enderlin et Philippe Karsenty.
Il avait en effet, profité de sa chronique littéraire chez Drucker pour vendre le bouquin de Charles-Al Durah-Enderlin, en y mettant les trémolos d'usage sur ce grand reporter décrié par de « sales sionistes».
Taubira ? OPPORTUNISTE ! Elle se fait gauler bêtement durant une émission sur RMC et voilà la dinde en train de se confier sur les magouilles du PS et sa volonté d'aller vendre ses géniales idées en Afrique du Sud ou au Brésil car on ne le mérite pas vraiment la pauvre !
Etc...Etc...
Mais le Etc...inclue le retour en force de la mère-tape-dur Martine Aubry.
Si jamais c'était le cas, les caves de pinard à peine entamées durant le mandat de Sarkozy vont enfin connaître de fréquentes visites. Une cirrhose en vue ? Naannnn, c'est derrière elle tout ça et pis les muslims de Lilles et de toute la région Nord de France l'ont convaincue. Titine...attends...Tu auras des rivières de vin au paradis d'Allah. En attendant, flingue bien la France, on a besoin de ce califat fissa !