Le chaviste inconditionnel de la France Insoumise a dégainé trop tôt concernant THEO TRAORE.
Non seulement les flics n'ont pas commis de "viol par bâton interposé" et les vidéos le prouvent mais la famille TRAORE est dans la tourmente pour peu que les flics de la financière accélère un peu la cadence.
Tous ces bons médias bien pensants avaient tellement organisé la défense de Théo Traoré qu'on se demande à quel moment ces connards vont payer d'avoir CALOMNIE LA POLICE SANS PREUVE IRREFUTABLE ?
Idem pour leurs lecteurs : n'ont-ils jamais pris à parti leurs médias pour leur dire que ce ne sont que de vils menteurs et que toute l'affaire Traoré est une intox de première !
Il n'empêche que la SEULE CHOSE QUI ME TURLUPINE est POURQUOI LA FAMILLE TRAORE A PIQUE 680 000 EUROS POUR UNE ASSOCIATION qui existe que sur papiers mais a enrichi TOUTE la famille ???
De quoi la brigade financière ou plutôt le parquet et l'exécutif ont peur ? Des émeutes ?
Ok, n'importe quel clampin lambda n'aura pas droit au traitement de faveur parce qu'il sera blanc et pas musulman.
Pour la famille Traoré on est en train d'assister à la pire problématique dont l'Angleterre est en train de prendre conscience après des décennies de manipulations : ROTHERHAM ET TELFORD !
Deux endroits où les crimes pédophiles et les réseaux de proxénétisme islamique n'ont pas été pris en compte par la police pour RAISONS DE RACISME.
Les flics ont avoué n'avoir pas voulu enregistrer toutes les plaintes des parents des enfants violés et mis en vente par crainte d'être sanctionnés pour "racisme à l'encontre des musulmans à la tête des réseaux pédophiles".
Il semble que la famille Traoré jouisse précisément de cette "bienveillance" afin de ne pas enflammer les banlieues alors qu'elle est coupable de malversations financières.
Ne rigolez pas les aminches : ON PARLE DE VOTRE POGNON AU SERVICE D'AFRICAINS PRÊTS A MENTIR ET A ACCUSER LES FLICS DE VIOL ALORS QU'ILS SE SONT LARGEMENT SERVI DANS LES CAISSES DE L'ETAT.
Imaginez un instant si les flics avaient été coupables ? La famille Traoré aurait alors DOUBLE PRIME AU RACISME SUPPOSE !