Page 1 sur 1

MEDIAPART SE ROULE DANS LA FANGE

MessagePublié: Avril 3rd, 2018, 10:28 am
par Nina
Image

Avec une "UNE" comme celle-ci on peut qualifier médiapart de trou à merde et mieux encore de support d'insultes à la mémoire des plus de 6 millions de juifs morts gazés et brûlés ou tués d'une balle dans la nuque au bord des fosses.

COMMENT EST CE POSSIBLE QU'UN JOURNAL PUISSE UTILISER UN TITRE AUSSI IGNOBLE ?

Plenel n'arrêtera jamais de pourrir la vie des juifs sous prétexte de venir en aide à des arabes qui ne cessent pas une seule heure de tenter d'abattre des civils ou des soldats israéliens ?

Le pire est que le Monde s'y est mis aussi et que les racontars d'un Piotr Smolar n'ont rien à envier au torchon susmentionné. Le "reporter" y voit la désolation et la mort injuste de "résistants palestiniens" qui sont pourtant bien armés et prêts à rencontrer leurs vierges tout en essayant de tuer quelques juifs de l'autre côté des barbelés.

L'UE RECLAME UNE ENQUÊTE INDEPENDANTE SUR LES MORTS DE GAZA !

Fédérica Mogherini dont la seule compassion ne va qu'aux palestiniens et certainement pas aux yéménites, aux milliers de morts de Boko Haram, aux syriens de la Ghouta ou encore aux braves kurdes bombardés par les Turcs, devrait s'en tenir là et tenter de sauver le peu de crédibilité qui lui reste.

Pourquoi Israel serait ENCORE sous le coup d'une enquête ? Les autres morts dans le monde, bien plus nombreux n'ont pas l'amour de l'UE ? Je serais vexée si j'étais kurde ou autre chose.

Il faut croire que le JUTEUX PAYS JUIF a beaucoup plus d'intérêt que la sauvegarde de quelques centaines de milliers d'arabes.

Je pense et ça n'est bien sûr absolument pas de l'ordre du rationnel selon les critères journalistiques (les journaleux sont pourtant prompts à spéculer sur des intentions) qu'Israël doit être mis à plat en raison de sa FORCE ECONOMIQUE ET SCIENTIFIQUE.

L'UE, très en dessous en termes de compétitions sur l'intelligence artificielle ou sur la croissance de pays membres a sans doute les nerfs peu solides devant le désormais INCONTOURNABLE ETAT JUIF dans beaucoup de directions.

Le "problème" palestinien est une sorte d'épouvantail afin d'isoler Israël et de le rendre ainsi moins COMPETITIF car les relations nouées par des scientifiques européens et du monde entier sont autant de nuisances pour le vieux continent qui rame encore devant l'avalanche de problèmes auxquels il doit faire face : insertion des migrants et décroissance puis bien sûr incapacité à renouveler les cerveaux nécessaires à l'avancée technologique et scientifique.

Devant les médias on soutient fermement les pires résolutions contre Israël et sous le manteau on tente de multiplier les connections entre universités, laboratoires et scientifiques avec l'état hébreu.

Mieux encore, on inscrit promptement des unités militaires européennes qui auront l'entraînement nécessaire pour contrer les hordes musulmanes qu'on a accueillies si gentiment. Encore une fois, l'avancée des israéliens est utile pour le monde libre mais on se garde bien d'en faire des "unes".

Notez aminches de mon cœur, que Médiapart n'ira pas relever les propos...déroutants du président de l'UOIF qui a le mérite de lâcher une info en douceur mais de taille !

Image

Amar Lasfar, toujours reçu correctement par les pouvoirs publics se sait hors d'atteinte puisqu'il installe les "frères musulmans" sous le contrôle de tous les pays sunnites du monde.

Pourquoi ne lancerait-il pas le but de sa croisade en France puisqu'on le laisse tranquillement le faire partout où il se présente et notamment devant le congrès du Bourget dans lequel tous les musulmans que l'on dit "majoritairement modérés" se ruent ?

Parce que la véritable question est là : Où est la grande majorité des musulmans modérés de France ?

On en parle beaucoup mais comme l'Arlésienne du bouquin éponyme, ON NE LA VOIT JAMAIS !

Dans une autre vie alors...

Pour le moment, il faut encore démolir Israël et la presse n'en loupe pas une.

A la prochaine victime juive d'un "déséquilibré musulman" en France, que diront ces têtes de cons comme Plenel qui n'a pas osé montrer sa moustache lors de la marche blanche pour Mireille Knoll ?

Plenel est un lâche mais je ne vous apprends rien n'est ce pas ?