NOTRE TOUR ?
Publié: Mai 2nd, 2012, 6:57 am
L'affiche du mec en pagne façon keffieh : "le 8 Mai c'est notre tour".
Voilà qui augure du pire. Ce n'est pas que j'avais encore quelques illusions mais avec les branques qui risquent de nous gouverner sous peu, ce sera un degré de plus vers l'antisémitisme qui va être franchi.
Ceux là sont des votants, ceux là font partie de la gauche qu'il ne faudra pas trop chahuter pour Hollande et sa cour car ils défendent des "opprimés".
La CGT en tête et tous les réseaux palestiniens avec Hamas et Hezbollah infiltrés en France, nous allons devoir (si nous sommes juifs) nous défendre.
Pour mémoire, la CGT et son fameux trésor de guerre recèle quelques 340 millions d'euros. A quand des impôts sur ce pognon ?
Je me souviens que le Comité d'entreprise de l'EDF/GDF aux environs de l'année 2002 ou 2003, avait fait une demande auprès de la CAF pour avoir des bons de vacances afin que leurs enfants se rendent en villégiatures à GAZA ! Ce n'est pas des conneries...
Peut-être que la colonie de vacances du Hamas qui a pour principale activité d'exercer les enfants au maniement d'armes et au meurtre de juifs intéressaient les cégétistes pour ses valeurs...pédagogiques ? La lutte finale...et tout le tintouin pour ces braves fils d'ouvriers.
Ces sous-merdes qui n'ont que le mot "palestine" dans la bouche n'ont que faire des près de 15 000 morts de l'autre côté de la frontière. Il faut dire que Assad ne les renverrait qu'entre 4 planches vers la France. Le tyran ne fait jamais de détail.
La grognasse de Zémor peut jubiler ; elle et ses troupes de desperados vont pouvoir défiler en fanfare et faire chier tout le monde. Nous continuerons à répondre coup pour coup.
Si ils pensent que les industriels français vont lâcher un pays comme Israel pour complaire aux arabes, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. L'économie répond aux chiffres et au pragmatisme : Israël peut apporter beaucoup en termes d'échanges. Les arabes peuvent surtout exporter leurs pauvres. Le calcul sera vite fait.
A bon entendeur...