Page 1 sur 1

LA MALADIE DES VIKINGS : L'ANTISEMITISME

MessagePublié: Avril 27th, 2012, 9:31 am
par Nina

Les scandinaves ont commencé à faire parler d'eux comme les muslims : piller et massacrer tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Ces raids ressemblent fort aux razzias que le prophète et ses compagnons ont perpétrés dans tout le moyen-orient.

Charlemagne s'est piqué au jeu de la christianisation et il semblerait qu'il ait gagné quelques guerres décisives.

Comme les musulmans, lorsqu'ils acceptèrent le christianisme, ils se sentirent obligés de mettre le paquet en obligeant les récalcitrants qui invoquaient encore en douce Thor (a du boudin), Odin-Wotan ou Slepnir (cheval 8 pattes) et quantités de trucs suspects comme deux corbeaux.

Notez la ressemblance chez les cons : Slepnir est un cheval à 8 pattes et Al Bouraq est une mule ailée que Mahomet a montée pour faire son voyage nocturne.

Tenez...un autre truc marrant qui donne un goût de « déjà-vu » : Olaf II de Norvège dit le Gros ou le saint coupait les mains et les pieds de ceux qui résistaient à la marche triomphale du christianisme.

Sympa non ? On connait ! Quels copieurs ces vikings !

Image

Un petit dernier pour la route : "Les âmes des héros tombés au combat étaient apportées au walhalla par des guerrières vierges : les Walkyries." Euh...Walkyries, Houris, VIERGES, bluffant leurs trucs.

Depuis une bonne vingtaine d'années, les scandinaves ne sont pas nos potes. Je dirais même pire, ils sont carrément dans l'anti-sionisme bas de plafond, au point de laisser leurs pays se faire envahir par des hordes de barbares mahométans avec lesquels ils semblent bien s'entendre. Enfin...jusqu'à présent, m'est avis qu'ils vont vite déchanter.

Sous le vernis scandinave le viking sommeille.

Résumer tout ce qu'on a pu entendre, lire et voir dans les trois pays nordiques sur leur « appréciation » de l'état sioniste depuis au moins 20 ans serait bien trop long.

Pour résumer, prenons un seul exemple : les juifs de ces pays là se sentent réellement menacés que beaucoup sont partis ou envisagent d'émigrer rapidement.

Désormais, les universitaires se mettent carrément à délirer, au point d’échafauder des théories fumeuses sur des complots attribués au hasard au Mossad.

On a eu le minable SUÉDOIS Ola Tulander dont la théorie du complot juif fait florès dans les autres pays scandinaves.

En effet, et c'est du lourd, figurez-vous que le cinglé Anders Breivik aurait été piloté par...le MOSSAD ! Si si... Vous avez bien lu.

Cet « universitaire » a fabriqué une théorie fumeuse sur la date du 22 Juillet.

- le 22 juillet 1099, les chevalier du Temple se sont pris une raclée...Le Mossad ? Ouaiche !
- le 22 juillet 1973, un agent du Mossad se faisait arrêter à Lillehamer après la bourde ayant conduit à la mort d'un serveur innocent qui ressemblait au véritable terroriste Ali Hassan Salemeh.
- le 22 juillet 1946, l'Irgourn faisait sauter l'hôtel King David à Jérusalem,
- le 22 juillet 2011, Anders Breivick massacrait 69 personnes dans l'ile d'Utoeya.

Tunander déclare que pour perpétrer un attentat d'une telle ampleur, seul un État en a les moyens. État d’Israël bien sûr.

Le journal dans lequel s'exprime cet abruti de Tunander confirme quant à lui « qu'effectivement, avant la tuerie d'Oslo, quelques crispations diplomatiques se faisaient jour entre la Norvège et Israël ». Ceci, explique cela.

Il paraîtrait aussi, toujours selon Tunander, que cet « d'anniversaire » marquant l'explosion du King David et la tuerie d'Oslo aurait été célébré en Israël par les partis d'extrême-droite.

Hallucinant ! Le mec se trompe de côté du mur. En Israël et même à l'extrême-droite on ne célèbre jamais les tueries quelles qu'elles soient. Par contre, du côté arabe, on ne se gêne pas. Même en France « on » célèbre les bons coups contre les mécréants.

A la fin de ses déclarations scandaleuses, l'universitaire viking ose prendre quelques petites précautions du style : « je trouverais injuste que les gens qui me lisent fassent un raccourcis entre la tuerie d'Oslo et le gouvernement d'Israël à partir de mes propres conclusions. »

Cela devient particulièrement délirant.

Un autre Viking cette fois-ci NORVEGIEN : le professeur Johan Galtung, prix Nobel alternatif reprend la théorie du complot de Tulander.

Cet universitaire spécialiste en irénologie (science de la paix) nous fait le coup « je vois des juifs partout ». Ça valait le coup de faire des études sur la paix alors qu'il aurait été plus inspiré par la « polémologie » (étude des micro et macro-conflit ou science de la guerre).

Il commence par :

- 6 entreprises juives détiennent 96 % des médias du monde.
- Le plus grand conglomérat est la Walt Disney Cie dont le patron Michael Eisner est JUIF.
- Dans les diverses filiales on trouve encore 3 JUIFS Joe Roth et les frères Weistein.
- Et de continuer dans l'abjection la plus totale : « avant, quand Walt Disney était dirigé par un « gentil », cette compagnie proposait des divertissements familiaux bien plus sains qu'aujourd'hui. (Maréchal nous voilà!)
- Eisner (toujours lui...la bête noire de Galtung) possèderait 225 chaînes de télévision.

La liste de Galtung est si longue, si scandaleuse que je me demande pourquoi ce type ne fait pas l'objet d'un procès pour antisémitisme aggravé.

Non seulement Galtung accrédite la théorie du complot de son frère viking Tunander mais il se permet d'en rajouter une couche.

"La loge maçonnique à laquelle appartient Anders Breivick aurait une base juive."

Ces vikings touchés par la grâce mahométane de leurs nouveaux compatriotes peuvent se laisser aller dans la haine anti-juive la plus abjecte, de celle qu'on a déjà goûtée il n'y a pas si longtemps.

J'attends le DANOIS. Sait-on jamais.

Ces vieillards indignes continuent dans la surenchère antisémite car ils savent qu'ils n'ont pas beaucoup de temps devant eux et qu'une certaine idée de la mort leur fait peur. Alors ils se vengent. De collègues juifs plus brillants. Les cas ne sont pas rares.

Ce n'est pas de la psychanalyse de comptoir mais un constat affligeant : les vieux intellos obtenant honneurs et tribunes s'offrent le luxe de foutre le bordel.

Comme de bons connards de Vikings ils iront soit au Walallah soit au paradis d'Allah, deux mots si étrangement ressemblants.