LE PAPE FRANCOIS VA SE FÂCHER
Publié: Mars 13th, 2018, 9:55 am
L’ARCHEVÊQUE CARLO LIBERATI A DÉCLARÉ QUE LE NOMBRE CROISSANT DE MIGRANTS MUSULMANS EN EUROPE AINSI QUE LA PROGRESSION DE L’ATHÉISME MÈNERAIT À CE QUE L’ISLAM DEVIENNE LA PRINCIPALE RELIGION DU CONTINENT.
L’ÉVÊQUE ÉMÉRITE DE POMPEII A AINSI AFFIRMÉ QUE « D’ICI 10 ANS, NOUS SERONS TOUS MUSULMANS EN RAISON DE NOTRE STUPIDITÉ. L’ITALIE ET L’EUROPE VIVENT D’UNE MANIÈRE PAÏENNE ET ATHÉE, ELLES FONT DES LOIS CONTRE DIEU ET ONT DES USAGES QUI SONT LE PROPRE DU PAGANISME. TOUTE CETTE DÉCADENCE MORALE ET RELIGIEUSE FAVORISE L’ISLAM ».
L'archevêque de Pompéï est aux antipodes de la pensée et des paroles du Pape François. Il risque fort de se faire engueuler et peut-être retirer son aube de prince de l'Eglise s'il continue à saper l'islamisation de l'Europe voulue par le chef du Vatican.
L'archevêque sera-t-il suivi par d'autres poteaux portant le pourpre ? On ne sait pas mais il est fort à parier que l'Europe étant désormais en voie de disparition concernant la religion dominante depuis des siècles, les églises se vident et les ouailles peu spiritualisés dès l'enfance vont se tourner vers la merde que représente L'ISLAM.
Oui, merde...Il n'y a rien d'autre à ajouter sinon qu'en se penchant uniquement sur quelques versets du Coran et sur la vie du prophète, il faut être particulièrement malsain pour adhérer à un dogme aussi violent et liberticide.
Pourtant, rien n'arrête l'islamisation des sociétés en Europe. Que ce soit dans le trouducul de la France ou dans une province éloignée de l'Allemagne, le travail de sape de l'islam sur le christianisme qu'il soit catholique ou protestant est incroyablement prolifique.
Des gamins, souvent perdus pour raisons familiales ou largués par leur environnement bondé de musulmans a envie de rejoindre les troupes du prophète pour APPARTENIR à une fraternité de laquelle ils seront exclus à moins de la rejoindre.
C'est ainsi que les choses se passent partout en Europe et j'en suis témoin depuis de très longues années.
Des gosses musulmans en plein collège parisien, invitaient leurs potes koufars à venir prendre le thé et des gâteaux dans la mosquée la plus proche (et la plus contestée aujourd'hui puisque le salafisme y est de rigueur) et, au bout d'à peine un mois de fréquentation, adhéraient à l'islam en commençant par ne plus bouffer durant le Ramadan ou du porc à la cantine.
Les profs, les principaux de collège et même le Rectorat n'ont jamais voulu prendre les plaintes des parents affolés de voir leurs gosses transformés en si peu de temps en "frères musulmans" alors qu'ils fréquentaient le collège.
Tout le monde a fermé les yeux au nom du multiculturalisme et surtout du nombre écrasant d'élèves musulmans dans les classes.
On ne peut pas agir contre le nombre ? Que le reste des élèves soient sacrifiés ! Voilà comment pensait et pense encore les Rectorats.
Après cela, il ne faut chercher à comprendre que des parents, désireux de donner une chance à leurs gosses, pas forcément aisés pourtant, se saignent pour envoyer leur progéniture dans des écoles privées.
Manque de bol, les écoles privées catholiques sont aussi chargées en "musulmans". Des torchonnées de 12 ans, grâce à l'empathie de l'église catholique, peuvent suivre des cours et continuer en douce à aborder des camarades pour les emmener vers le paradis d'Allah.
Ecoles privées sous contrat avec l'état pour pouvoir survivre ? Cela veut dire que TOUS les élèves doivent être admis. On se retrouve donc dans la configuration d'une école républicaine décomposée où la très grande majorité des élèves sont musulmans et tiennent la dragée haute aux principaux pour avoir quelques aménagements durant le Ramadan ou à la cantine scolaire bien sûr !
Désormais, pour donner un bon cursus à ses gosses, il faudra viser plus haut et plus cher. Viser les écoles qui ne sont pas sous contrat et peuvent sélectionner les postulants-élèves.
Hélas ! Elles coûtent cher et sont peu nombreuses. L'élitisme pour simplement avoir des savoirs de base ne sera donc à la portée que des bourses bien garnies.
(Génération "J'ai le droit" selon Barabara Lefèbvre, titre de son livre)Nous sommes passés à l'ère de l'école républicaine, laïque où les profs étaient respectés ainsi que le savoir à un cloaque dans lequel il est de plus en plus difficile de recruter parce que les nouveaux élèves font la loi.
Il n'y a presque plus de zones géographiques privilégiées en France. On peut se trouver en plein 6ème arrondissement et trouver des petits merdeux qui, dans les cours de récréation s'amusent à frapper et insulter les quelques élèves juifs.
Pourquoi ces mômes affreux peuvent le faire ? Parce que leurs parents travaillent pour des ambassades de pays arabes par exemple et que le principal du Collège croit en la diversité et au multiculturalisme tout comme une bonne composante des parents d'élèves bobos bien sûr !
Les bases étant déjà sapées, il est inutile d'entrevoir un futur proche avenant pour la société française. S'il faut ajouter toutes les administrations déjà envahies par des musulmans, la police et l'armée...que reste-t-il d'à peu près intouché dans ce qui compose une nation ?
RIEN. Sans verser dans le discours du FN ou plutôt du RN désormais, on ne peut pas rester sur nos culs à attendre que ça se passe car c'est exactement ce qu'ont fait les français durant l'occupation. Seulement cette fois-ci, les réseaux de résistance ont peu de chance de changer le cours de l'histoire.
L'histoire est du côté des OCCUPANTS puisqu'ils sont hélas, FRANCAIS !
Le drapeau noir comme le décrivait Houellebecq dans "SOUMISSION" flottera bientôt sur le toit de la Sorbonne. Il flotte de façon fantôme déjà sur SCIENCES PO....
Si en plus le Vatican devient un vecteur de l'islamisation de l'Europe, inutile de croire à un sursaut : Le Pape François est devenu le porte-voix de la FRANCE INSOUMISE, DU NPA, DU PCF et de tous ces politiques hypocrites élus par ces néo-français ou néo-François.
Peut-être que l'évêque de Pompéï aura la capacité de faire des adeptes dans la curie mais avec le pouvoir du chef d'état qu'est le pape François, la révolte sera étouffée dans l'œuf. Le Vatican est une dictature comme les autres après tout...