Page 1 sur 1

ENFIN ! ON COMMENCE A VOIR...

MessagePublié: Février 14th, 2018, 10:41 am
par Nina
Image

Une policière islamiste radicalisée et un militaire écroués pour vols d’armes à Bobigny

Les deux armes de service, des Sig Sauer 9 mm, ont été dérobées au sein de la direction territoriale de Seine-Saint-Denis, à Bobigny, le soir du 25 août 2017.

Une adjointe de sécurité serait impliquée dans la disparition de deux armes de service, à la direction territoriale de Seine-Saint-Denis, à Bobigny. Affaire dans laquelle un militaire a aussi été incarcéré.

C’est une affaire dont l’institution policière se serait volontiers passée. Deux armes de service, des pistolets automatiques Sig Sauer, calibre 9 mm, ont été dérobées au sein de la direction territoriale de Seine-Saint-Denis, et c’est une fonctionnaire qui est dans le collimateur. Cette jeune adjointe de sécurité (ADS) de 20 ans vient d’être suspendue. Elle est mise en examen et placée en détention provisoire depuis vendredi, ainsi que trois autres complices présumés, âgés de 19 à 29 ans, dont un est militaire.

Les soupçons s’étaient rapidement portés sur la jeune femme, en poste à l’accueil au siège départemental de la police à Bobigny. Pour entrer dans l’enceinte grillagée et barriérée, il faut montrer patte blanche.

Or, le soir du vol, le 25 août 2017, la fonctionnaire, en poste dans la cabine d’entrée, s’était fait remarquer par une absence momentanée. « Elle avait dit devoir retrouver un ami qui lui apportait un panier-repas », indique une source proche de l’affaire. Toujours selon cette source, la jeune fonctionnaire était précédée par une « réputation quelque peu sulfureuse ».

Le comportement de la jeune femme, avant les faits, avait déjà été jugé douteux par des collègues, qui la soupçonnaient de radicalisation.

Six personnes arrêtées la semaine dernière :

Un rapprochement a été fait entre ce vol et la blessure par balle d’un militaire deux mois et demi plus tard dans le département voisin de la Seine-et-Marne. Ce dernier avait été hospitalisé pour une blessure à la jambe le 12 novembre. Du 9 mm. Il avait prétendu s’être fait tirer dessus « par un homme encagoulé », alors qu’il faisait un footing dans la forêt à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne).

Mais l’hypothèse d’un tireur solitaire a fait long feu. De victime, le militaire a acquis le statut de suspect, lorsqu’il a été découvert que parmi ses visiteurs à l’hôpital certains étaient des connaissances communes avec la jeune ADS, elle aussi originaire de Seine-et-Marne.

Finalement, six personnes ont été arrêtées la semaine dernière et placées en garde à vue durant quatre jours. Cinq ont été mises en examen pour vol en bande organisée par personne dépositaire de l’autorité publique, association de malfaiteurs et recel, et quatre placées en détention, dont le militaire, la policière et son frère. Un des pistolets volés à Bobigny a été retrouvé, grâce à un suspect. Pas le second.

Au-delà de l’arme, il reste une question centrale à résoudre : pourquoi dérober des armes tracées et nominatives dans un lieu si surveillé, alors qu’il est de notoriété publique que s’en procurer n’est pas un problème ? « C’est incompréhensible », réagit un cadre de la police.


Source :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-saint-denis-une-policiere-ecrouee-pour-vols-d-armes-13-02-2018-7556247.php



Voilà une question qu'elle est bonne. NAN ! ELLE EST CONNE ! Désolée pour le flic qui trouve "incompréhensible" de se procurer une arme repérable. Les islamistes NE PENSENT PAS COMME VOUS !

Quand allez-vous comprendre qu'ils sont EN DAR AL ARB : terre de conquête et de guerre. Ils se foutent complètement d'utiliser toutes les armes, celles qui sont répertoriées ou pas. Leur but étant de commettre des actes de terrorisme et de tuer des koufs.

Si seulement les flics au-dessus PENSAIENT UN PEU MIEUX, on pourrait s'en sortir mais ils n'arrivent pas ou ne veulent pas (problème de racisme selon certains) VOIR LA REALITE : des islamistes ont investi TOUS les lieux et administrations possibles pour pouvoir agir en douce et donner des informations aux troupes sur la venue imminente d'un groupe du RAID ou autres.

C'est quand même incroyable que des mecs puissent encore ne rien comprendre à ce qui se passe en France et combien la sécurité est dérisoire dès lors qu'il y a potentiellement quelques MILLIONS DE MUSULMANS capables peut-être pas de passer à l'acte mais de DONNER LE COUP DE MAIN POUR LE BIEN DE L'OUMMA ET DU DJIHAD.

Voyez combien de temps les flics ont mis pour repérer Abdeslam ! Il était planqué car il savait que dans ce fief islamiste qu'est le califat de Seine Saint-Denis IL TROUVERAIT DE L'AIDE SANS PROBLEME !

Comment faut-il expliquer aux flics qu'ils vont en prendre plein la gueule mais aux citoyens aussi car LA POROSITE est réelle dans l'ensemble du service sécuritaire français.