LA FACHOSPHERE
Publié: Février 13th, 2018, 10:11 am
Beaucoup de bons et sensibles compatriotes estiment que la FACHOSPHERE est responsable du montage en épingle de la moindre faute de musulmans ou des migrants se pressant à nos portes.
Cela fait longtemps que le Nobs utilise ce type de rengaine et a refilé le bon "mot" FACHOSPHERE afin de caser à peu près tous les islamo-incompatibles de notre beau pays.
Désormais, on se retrouve comme au temps où le PCF, puissant et riche, interpellait le tout venant qui n'adhérait pas aux idées staliniennes en l'appelant BOURGEOIS ou BOURGE.
Il en a va toujours du LABEL AOC pensé en France et disséminé partout dans le monde pour couper la parole et caser les gens de façon aussi manichéenne possible.
C'est pourquoi FACHOSPHERE a réussi à niquer à peu près tous les discours des journalistes éclairés ou des hommes politiques qui trouvaient à redire sur les compatriotes musulmans.
Une fois qu'un bobo casait son "fachosphère", les pseudo-modérateurs faisaient taire les islamo-vigilants.
Combien de temps encore entendrons-nous ce relativisme merdique aussi courant que le terme "fachosphère" : "Une grande majorité de nos compatriotes musulmans sont modérés et ce n'est pas une poignée de radicaux qui doivent être représentatifs de l'islam de France !".
Avec ces éternelles ritournelles, ces nouveaux vocables à usage quotidien, on a réussi à fermer la bouche du peuple qui commençait à s'énerver des outrages sans cesse répétées contre la République et son principe de laïcité.
Puisque l'argumentaire défensif des "opprimés de la terre" était de plus en plus restreint suite aux couacs terroristes, aux agressions quotidiennes, au pourcentage élevé de ces braves incompris en milieu carcéral, il fallait trouver un nouveau moyen de dégueuler sur les "simplistes" voir simplets que nous sommes.
Lorsque Juliard (ex rédac-chef du Nobs) osa parler de GAUCHE CAVIARD, ce fut un tollé général alors que cette gauche là était vraiment caviardisée jusqu'au trouduc et qu'elle continue à se sentir DE LOIN concernée voire compassionnelle vis à vis des migrants. Du moment que ces derniers intègrent les quartiers où ils ne demeurent pas bien sûr !
Désormais, il ne se passe pas un jour sans qu'une presse écrasante invite à faire la liste des sites, blogs de la FACHOSPHERE.
Le listage est déjà un gros problème. Il est généralement associé aux listes honteuses de la période de l'occupation et s'il y en a un qui s'est spécialisé sans SE RETROUVER DEVANT UN TRIBUNAL, c'est PASCAL BONIFACE.
Ecrire un pamphlet dans lequel il liste tous les juifs intellectuels qu'ils appellent les "sionistes purs et durs" alors que sa liste contient même des antisionistes patentés, cela ressemble à s'y méprendre au COMMISSARIAT A LA QUESTION JUIVE dont Bousquet fut l'illustre représentant.
Si Bousquet échappa à la purge et se retrouva maintes fois invité à bouffer à l'Elysée avec Mitterrand, Boniface ne risque pas de se retrouver devant une cour pour propos purement antisémites. Bien au contraire ! Il est constamment invité sur les plateaux télé et son co-partenaire dans la croisade anti-israélienne qu'il mène à grands frais et grand bruit n'est autre que Thierry Coville. (il émarge à l'IRIS comme son ami Boniface).
Lui aussi ne peut et ne veut exister qu'en dénonçant les "crimes d'Israël" alors que "spécialiste du Moyen-Orient" les crimes insensés et immondes de Bachar Al Asad lui sont indifférents.
Un groupe d'hommes et de femmes se sont ainsi amalgamés pour ne jamais laisser de temps d'antenne radio ou télé et avilir (comme s'il en était besoin) les juifs et Israël.
La dernière affaire de Mennel par exemple devient l'affaire de la BOBOSPHERE (il a fallu trouver un pendant à la fachosphère). Tant pis si cette jolie musulmane est en fait une antisémite patentée et une militante acharnée de la cause musulmane.
Je vous laisse à ce lien où absolument TOUT sur Mennel est révélé par un musulman. Vous y trouverez l'incroyable et incessant travail de sape de cette femme mais aussi de ses préférences concernant les "hommes d'Allah".
https://naembestandji.blogspot.fr/2018/02/mennel-ibtissem-actrice-et-victime-de.html?m=1
Si vous prenez le temps de lire même en diagonal les exploits de cette petite pute, vous noterez quelque chose qui peut faire froid dans le dos.
Qu'elle adule Ramadan c'est une chose mais qu'elle adoube Hassan Iquioussen, cela revient à dire qu'elle a certainement reçu ses petites cassettes du temps où l'imam itinérant au début des années 2000 portait la bonne parole en demandant à son auditoire de tuer les juifs, ces porcs et ces singes.
Toutefois, puisque nous sommes des "complotistes" et des gêneurs de pauvres opprimés, ceci a retenu mon attention :
Nous le savions bien sûr mais disons qu'il est plus intéressant de le lire et de savoir que se prépare en France, de façon active, une "résistance islamique" de grande envergure.
Nos politiques le savent. La DGSE aussi.
Seulement, si en vendant quelques séries de voitures en Iran et dans les pays arabes on rehausse le PIB de la France d'1 ou 2 % on est sûr d'être réélu non ?
Le pouvoir se détermine ainsi aujourd'hui : faire la preuve d'un léger mieux en économie au détriment de la souveraineté républicaine et de l'ancienne sacro-sainte laïcité.
Dans cette configuration nouvelle, vous noterez le silence de l'église.
Ne trouvez-vous pas étrange que ces évêques d'ordinaire bavards ne prennent plus la parole que pour excuser un de leurs frères qui auraient fauté en se tapant des gosses ET RIEN D'AUTRE ?
Rien sur l'islam sous prétexte que ce sont des "frères en religion" puisque Mahomet et Jésus arriveront ensemble au jour du jugement dernier ?
Non. Trop simpliste comme explication. Il faut aller chercher plus haut l'incroyable silence des prêtres et évêques de France concernant les crimes islamiques en et hors France. Peut-être que le Saint Père a donné des ordres et qu'il a effectivement pactisé avec l'islam pour ENFIN tuer le père ou plutôt le SOCLE du monothéisme.
Emmanuel Navon, prof à Tel Aviv en relations internationales a été assez clair concernant le sujet de Jérusalem et a démontré que le pays le plus OPPOSE à la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël fut et reste LE VATICAN.
Les émissaires du Pape François (des jésuites évidemment), ont arpenté tant de chancelleries et d'organismes tels que l'Unesco et l'Unicef pour empêcher Trump de faire une annonce aussi fracassante, qu'ils ont lassé beaucoup de gens sur leurs passages mais réussi tout de même à préserver une majorité confortable de pays qui ont voté massivement contre le postulat étasunien sur Jérusalem.
Tout cela sent terriblement mauvais car la vieille antienne anti-judaïque a réapparu dès l'avènement du Pape François sur le trône de Saint Pierre.
Aller embrasser et médailler un Erdogan qui tue tous les jours des rebelles syriens et Kurdes est dans l'ordre des choses pour ce Pape. Il n'a pas pris en charge la spiritualité dans son pontificat mais uniquement son statut d'homme politique du plus petit pays du monde.
Moralité : VATICAN 2 EST BIEN MORT ! Pas besoin de communiqué de presse, tout dans le comportement et les options choisies par le pape François le prouvent.