Page 1 sur 1

FULGURANCE ? ECOUTEZ...CA VAUT LE DETOUR

MessagePublié: Février 8th, 2018, 9:39 am
par Nina


Un éditorialiste sur une télé égyptienne parvient à faire le constat accablant concernant la perception des "occidentaux" face aux musulmans.

Youssef Al Hosseiny, musulman de confession, explique aux musulmans qui se demandent pourquoi les non-musulmans les détestent, que si les non-musulmans ne haïssaient pas les musulmans, quelque chose ne tournerait pas rond chez eux.


Il a surtout le mérite de ne rien occulter dans les joyeusetés de l'islam face à aux infidèles et aussi face aux musulmans.

Tout y passe et ça fait, je l'avoue, un peu de bien mais sera-ce entendu dans le pays considéré comme PHARE DU SUNNISME grâce à sa mosquée faisant référence : AL AZHAR ?

Ne rêvez pas les aminches. Entre ceux qui écouteront le message et ceux qui constateront qu'effectivement quelque chose de pourri s'est installé depuis quasiment le démarrage de ce dogme et continue à empoisonner LA TERRE ENTIERE, il y a de la marge.

N'ayant rien reçu de leurs leaders politiques ou religieux, les musulmans n'ont eu d'autres choix (c'est ce qu'ils disent) que de se tourner vers la haine et l'oppression de l'autre, l'infidèle.

Toutefois, c'est un peu trop court comme réponse et surtout un peu trop facile.

Le fait qu'ils n'aient jamais osé interprété les textes coraniques, qu'ils aient vu chez tous les non-musulmans des être inférieurs font d'eux des meurtriers en puissance.

Tous ces constats qu'ils viennent d'Egypte (majoritairement) ou d'ailleurs dans le monde arabe sont si insignifiants en terme de représentations que nous sommes obligés de les relever et de les étaler.

Oui, l'islam n'a rien produit depuis tant de siècles sinon la misère intellectuelle et économique hormis les "élus" pour qui le Coran a été et reste le TRAITE POLITIQUE le plus important et sur lequel repose leur puissance.

Comme il y a plus d'UN MILLIARD ET DEMI de fidèles à qui on a fait croire que RIEN ne pourra jamais changer et surtout pas le Coran, autant dire que ce dogme a encore de nombreuses années devant lui.

Dans un sens on pourrait s'en foutre complètement ! C'est LEUR RELIGION.

Or, nous ne pouvons pas rester impuissants devant les parts de plus en plus grosses du gâteau occidental.

Vouloir suivre sa foi est une chose, l'imposer aux autres tout en foulant aux pieds les sociétés non-musulmanes, en est une autre.

Les propos de cet homme, s'ils sont louables d'un certain côté car les frères musulmans voudront sa tête et qu'ils sont hyper-puissants en Egypte, ne sont en fait qu'un sparadrap sur une jambe de bois.

L'islam est un SYNCRETISME DOUTEUX entre des mœurs ante-islamique et le dogme ahané d'un bédouin illettré qui avait les oreilles bouchées lorsque l'ange Gabriel lui soufflait dedans les sourates du Coran.

Comment expliquer sinon que ces sourates ont été abrogées, abrogeantes et tout le toutim ? Allah se tromperait puis reviendrait vers d'autres "commandements" ?

A d'autres !

Une dogme où le mot "amour" est inscrit UNE SEULE FOIS mais le mot "CHATIMENT" PLUS DE 330 FOIS, est forcément liberticide au point d'emmener des populations entières vers un fascisme d'un autre temps.

Cette vidéo a le mérite d'exister ? Big deal !