IL EST BEAU LE BLAIREAU

IL EST BEAU LE BLAIREAU

Messagepar Nina » Février 4th, 2018, 6:45 pm

Franchement les aminches, quand on regarde la tronche des salafs et autres nazislamistes, on se dit qu'HEUREUSEMENT QU'ILS ACHETENT LEURS MOUKERES parce qu'ils ne tireraient pas vraiment de coups ces blaireaux.

On comprend pourquoi les hadiths insistent lourdement sur les récompenses sexuelles au paradis du prophète parce qu'à part des chamelles récalcitrantes et des ânesses parfois meurtrières comme cela est arrivé en Arabie Saoudite (un saoudien avait pris des coups de l'ânesse qu'il avait emmené pour la baiser), ces mecs là n'auraient pas vraiment d'opportunités de niquer.

L'islam est quand même intéressant pour tous les moches et Allah le miséricordieux en a des millions qui s'écroulent sur leurs tapis de prière.

Image

El Hadi Doudi, l’imam algérien d’une mosquée salafiste de Marseille fermée pour six mois, est convoqué le 8 février devant une commission d’expulsion, au TGI de Marseille, a appris l’AFP vendredi de source judiciaire.
El Hadi Doudi, 63 ans, arrivé en France en 1981, comparaîtra devant trois juges qui rendront un avis uniquement consultatif. Puis ce sera au ministère de l’Intérieur de se prononcer, via un arrêté.
Le Conseil d’Etat avait entériné mercredi la fermeture pour six mois de sa mosquée, fermeture ordonnée par le préfet de police des Bouches-du-Rhône.

« La mosquée prône un islamisme radical dont l’influence s’étend à l’ensemble de la vie locale, en particulier aux plus jeunes », avait indiqué le conseil d’Etat, rejetant le recours de l’association de la mosquée contre sa fermeture. « Au moins cinq fidèles sont partis rejoindre la zone irako-syrienne pour faire le jihad », avait rappelé le conseil d’Etat.
La mosquée As Sounna, implantée dans le 3e arrondissement de la cité phocéenne, « a diffusé, à travers les prêches de son imam […] des appels à la haine et à la violence contre les Chrétiens, les Juifs, les Chiites et les personnes adultères, en des termes particulièrement explicites », selon le Conseil d’Etat.


La « note blanche »

« Il n’est pas contesté que ces prêches diffusant une idéologie contraire aux principes républicains et des messages de haine et de violence, dépassent la sphère religieuse, conduisent les habitants du quartier à un repli communautaire et constituent le terreau d’actions violentes » écrit le préfet des Bouches-du-Rhône dans l’arrêté du 11 décembre 2017 ordonnant la fermeture de la mosquée « aux fins de prévenir la commission d’actes de terrorisme ».


La Préfecture de police a produit le 15 décembre dernier devant le tribunal administratif cette « note blanche » des services de renseignement du 3 novembre 2017 démontrant le rôle de ce religieux dans l’expansion du salafisme à Marseille, sa région et au-delà. « En un peu plus d’une quinzaine d’années, le prosélytisme patient et continu d’El Hadi Doudi a conduit à la diffusion du message salafiste à un quart des fidèles » peut-on lire dans cette note qualifiée de « précise et circonstanciée » par le Conseil d’Etat et que la Marseillaise a pu consulter. Elle dresse un panorama du salafisme dans le département : « Les Bouches-du-Rhône comprennent 24 mosquées salafistes, dont 15 sont implantées à Marseille. Ces lieux de culte rassemblent 25% des fidèles se rendant régulièrement à la prière du vendredi (contre 5,5% au niveau national). En termes de progression du salafisme, la force de Marseille est là toute entière. En un peu plus d’une quinzaine d’années, le prosélytisme patient et continu d’El Hadi Doudi, imam-président de la mosquée As Sounna, a conduit à la diffusion du message salafiste à un quart des fidèles assistant à la prière du vendredi. »

Suit une liste de 17 mosquées et salles de prière sous le contrôle de l’imam Doudi : à Marseille, la mosquée de la cité des Bleuets, celle d’Air Bel, la mosquée Al Badr de la rue Saint-Dominique, celle des Caillols ou, la mosquée de la rue Cristofol. S’agissant de la mosquée de la cité Consolat, la note indique que « ce lieu de culte fait l’objet d’un arrêté de fermeture depuis juin 2016, décision qui n’est à ce jour pas respectée. » L’analyse s’étend aux mosquées salafistes de Fos-sur-Mer, Gardanne, La Ciotat, Marignane, Vitrolles, Miramas, Saint-Victoret, Septèmes-les-Vallons et la Roque d’Anthéron, ainsi que 15 autres lieux en France où la voix de l’imam porte. « Les vociférations électro-amplifiées de l’imam Doudi retentissent à plusieurs centaines de mètres à la ronde » lit-on déjà dans une note blanche de mars 2011 !

David Coquille

Source :

http://www.lamarseillaise.fr/marseille/faits-divers-justice/67391-l-imam-el-hadi-doudi-menace-d-expulsion


LDJ MARSEILLE.

SOURCE :

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/marseille-13000/marseille-l-imam-d-une-mosquee-salafiste-menace-d-expulsion-5541085

Bon, c'est bien beau tout ça mais qu'attendent les pouvoirs publics pour fermer toutes ces mosquées de merde ?

On ne peut décemment pas demander à chaque fois des RAPPORTS A LA CON qui ne seront pas suivis d'effets.

La peur d'émeutes ? OK ! Mais dans ce cas là ce serait FORMIDABLE !

Que l'on sache une fois pour toutes QUI DETIENT LE POUVOIR EN FRANCE !

EMEUTES ? JE DIS D'ACCORD ! La situation n'est plus tenable.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités

cron