CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN
Publié: Janvier 31st, 2018, 12:37 pm
Faut croire que je lui ai porté la poisse à ce pourri
Accusé de viols, Tariq Ramadan placé en garde à vue !
L'islamologue, accusé d'agressions sexuelles et de viols par deux femmes, est en garde à vue à Paris.
Le célèbre islamologue suisse Tariq Ramadan a été placé en garde à vue ce mercredi matin par la police judiciaire de Paris, selon une source judiciaire. Le théologien est en effet visé par une "enquête préliminaire ouverte à Paris des chefs de viols et violences volontaires" après deux différents dépôts de plaintes fin octobre 2017.
Selon l'AFP, qui confirme une information de RTL, il serait actuellement entendu par des enquêteurs de la 2e DPJ de la police parisienne. Sa garde à vue peut durer jusqu'à 48 heures, à l'issue desquelles il pourrait être mis en examen ou placé sous le statut de témoin assisté.
Vu que le Qatar vient de le lâcher officiellement en interdisant FRERE TARIQ d'atterrir dans le pays, ça fait beaucoup pour le pôvre demandeur de MORATOIRE CONCERNANT LA LAPIDATION DES FEMMES.
Rahhh que c'est bon mais ce naze peut encore compter sur la chaîne alimentaire de l'islamisme européen et l'OCI car bien sûr tout cela est CONDITIONNE par les bédouins richissimes qui ne peuvent lâcher un "frère" qui discréditeraient toutes les associations, ONG et lobbies arabo-musulmans.
Il faudra donc à tous ces ploucs du désert faire front ensemble et derrière Tariq Ramadan pour ne pas donner une image encore plus néfaste à l'islam politique.
Que fera son DOUDOU PLENEL ? Il doit être si malheureux...Et Dieudonné, Soral ? Eux...Ils s'en cognent un peu vu qu'ils sont payés par l'Iran chiite.
Quant aux jeunes filles qui étaient ses élèves en Suisse, le délai de prescription est hélas passé. Pourtant, si procès il y a, ces éléments suisses seront-ils pris en compte par le Tribunal ?
On verra. Qu'il soit dans les bureaux de la PJ est déjà une toute petite victoire même si on sait que cela est possible pour que cela n'aboutisse à rien afin de préserver la fameuse "paix civile".
Ce serait si dégueulasse que les gaulois auront, j'espère, à cœur que ce pourri soit jugé au même titre que tous les autres et non parce qu'il a un langage lisse et hypocrite devant les journalopes.