L'AFFAIRE THEO, GROSSE ARNAQUE
Publié: Janvier 31st, 2018, 10:50 am
https://www.dailymotion.com/video/x6dvc8m
La vidéo ENTIERE sur l'arrestation de Théo Traoré donne une toute autre lumière sur le PRETENDU VIOL dont il aurait fait l'objet.
Non seulement, il n'y a pas de viol avec le bâton de flic mais celui pour lequel tout le monde s'est ému est à l'origine des événements qui suivront.
Il commence par attaquer physiquement les flics qui ne se laissent pas faire.
Son pantalon tombe tout seul contrairement à ce qu'il avait raconté. Les flics ont du se mettre à plusieurs vu la taille du délinquant, pour le menotter. Le quotidien en somme !
Maintenant ça ressemble à quoi ça ?
Cela ressemble à un Président complètement con et prompt à lâcher sa police sans PRENDRE VRAIMENT CONNAISSANCE DU DOSSIER ET DE L'ENQUÊTE EN COURS DE L'IGPN (la police des polices).
La famille du délinquant Traoré avait beaucoup à cacher et l'interpellation musclée du fils prodigue arrivait AU PARFAIT MOMENT.
Toute la famille élargie a fabriqué une association dans le but UNIQUE de revendiquer des aides financières. Cela a énormément payé : 678 000 EUROS !
Mazette...Ce n'est pas rien et Théo lui-même aura sa part du pactole : 50 0000 EUROS.
Où en est donc la justice concernant ces détournements de fonds ? L'affaire Théo aurait-elle réussi à détourner l'attention des procs pour mettre tout ce beau monde sous les verrous ?
Nous attendons donc que l'enquête sur ces détournements prennent enfin tournure mais depuis le temps qu'une instruction a été lancée, je trouve que cela met un temps infini compte tenu de la vélocité de la même justice lorsqu'il s'agit de "gens plus connus".
Serait-ce encore un moyen de préserver la paix civile ? Détourner le regard sur TOUS LES DETOURNEMENTS DE FONDS des familles pseudo-françaises via des allocations, des associations et des familles polygames ?