LES INDIGENES BLEDARDES !

LES INDIGENES BLEDARDES !

Messagepar Nina » Mars 8th, 2011, 1:15 pm




Les indigènes de la République, emmenés par une Houria Bouteldja, vont guincher jeudi soir à Bobigny sur les mêmes refrains, la campagne sur le boycott d'Israel et sa qualification honteuse de pays de l'apartheid.

Comment définir cette débile qui osa, bien au chaud sur le plateau de Frédéric Taddeï, nous qualifier de sous-chiens ? Oui...l'orthographe n'était pas audible et souchiens ou sous-chiens, c'est kif-kif.

La Bouteldja a commencé sa carrière dans le FEMINISME ! Sans déconner !!!

Elle était à la tête du collectif : « LES BLEDARDES ». Une espèce d'assoce de voilées supposées militer pour une égalité entre voilées et non voilées et se revendiquant musulmanes et féministes.

Ca ne les choque pas l'accolage des deux mots. Comme si une musulmane pieuse et vertueuse au point de se voiler entièrement ou à moitié, avait quelques droits dans l'islam.

A part celui d'être soumise à Allah, son mari, son père, ses frères et tous les mâles du bled, je ne vois pas la bledarde émancipée.

Cela a commencé en 2005 à Barcelone où vient de naître un mouvement international de « féminisme musulman », l’ambiance n’était ni à la revanche ni à la vindicte. Des Américaines, Pakistanaises, Indiennes, Françaises, Malaisiennes, Espagnoles, Maliennes, Nigérianes ont simplement expliqué en public qu’elles rejetaient le dogme selon lequel toutes les religions oppriment par essence et entendaient donc défendre le droit des femmes à partir de leur référence musulmane.

C'est fou ce que les intellectuelles musulmanes ont des problèmes de lecture. Elles sont si éprises de Mahomet qu'elles s'inventent un féminisme halal dans lequel on peut se repaître de sourates joyeuses telles que :

le verset 34/38 de la sourate 4 :

Mouhammad Hamidullah

"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"


Il n'ya pas d'autre traduction possible et on rigole pas avec la parole du prophète. FRAPPEZ-LES ! Ils vont se gêner les muslims !

Perso, j'aime bien le hadith dans lequel le prophète qui a pourtant usé et abusé des femmes, épouses, concubines, esclaves, il est dit :
« Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai
regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. ” (récit d’Imran ibn
Husain, Bukhari LIV 464.


Ca rigole pas hein ? Selon le bédouin analphabète d'Arabie, seules les femmes vont en enfer. Cool...tant qu'elles sont éloignées des muslims, ce sera toujours le paradis !

J'en ai un autre à l'attention de Martine Aubry, en cette belle journée de la femme :

“ Le Prophète a dit :
- Une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite. ”
(récit d’Abu Bakr,
Bukhari LXXXVIII 219)

Ca vaut plus le coup de leur refiler le Zénith de Lilles ni même des horaires de piscine pour femmes vertueuses Titine...Z'ont pas le droit de t'élire !

L'islam une foi pour les boudins :

“ Un homme est venu voir le Prophète et dit :
- J’ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je
me marier avec elle ?
Il dit :
- Non.
Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce
à vous. ”récit de Ma’qil ibn Yasar, Dawud XI 2045


Je comprends mieux le besoin de se torchonner, c'est rarement les canons qui le font...La pudeur islamique a bon dos...

Les mariages forcés ? DU PUR MENSONGE !!!
“ J’ai demandé au Prophète :
- Ô apôtre d’Allah, est-ce qu’on doit demander à la femme son consentement pour son mariage ?
Il a dit :
- Oui.
J’ai dit :
- Une vierge, si on le lui demande, reste timide et garde le silence.
Il a dit :
Son silence marque son consentement. ” récit d’Aisha, Bukhari LXXXV 79


Ben alors ? Elle a rien dit et comme dit le hadith : «qui ne dit mot consent !» Même avec un vieux bouc qui a 50 ans de plus qu'elle...C'EST PAS DU FEMINISME CA ???

Il est dit :
« Aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir de rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. ”récit d’Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132



Pas comme on foutette un esclave ! Ca veut pas dire pas fouettée du tout. Et si pas de fouet ? Cognez-la avec le premier truc qui vous tombe sous la main. Le prophète n'était pas matérialiste...:)

A un homme qui s'était marié avec une femme un peu plus âgé que lui, le prophète répondit :

- Pourquoi ne t’es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec
toi ? ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LXII 17


Sur quoi le pauvre mec aurait pu répondre et toi ? T'as pas épousé une vioque (Khadija) pour te faire du blé et ensuite une enfant âgée d'à peine 6 ans que tu auras déflorée à 9 ?

Une dernière pour la route et pour célébrer convenablement le jour de la femme :

« “ [Le Prophète a dit] :
- Alors j’ai vu le feu (de l’enfer), je n’ai jamais rien vu de plus laid que ce que j’ai vu aujourd’hui, et
j’ai vu que la plupart de ses habitants étaient des femmes.
Ils dirent :
- Mais pourquoi, ô Messager d’Allah ?
Il dit :
- À cause de leur ingratitude.
Quelqu’un dit :
- Sont-elles ingrates envers Allah ?
Il dit :
- Elles sont ingrates envers leurs époux et elles sont ingrates en ne montrant pas de bons
comportements. Même si vous vous comportez bien avec l’une d’entre elles pendant toute votre vie et
qu’à un moment elle vous voit faire quelque chose qui lui déplait, elle dira qu’elle n’a jamais rien vu de
bon chez vous. ” récit de Yahya, Muwatta XII 2


Il insiste le bougre ! Les femmes ne sont bonnes à rien sinon à reproduire et à assouvir les désirs des hommes sans l'ouvrir.

Mais il va se trouver dans cette foule de femmes musulmanes des connes pour aller nous fourbir des explications à la noix, des exégèses qu'elles ne sont même pas en droit de faire afin de nous faire croire que l'islam est un dogme où le féminisme déborde.

Alors Mesdames les BLEDARDES, Mesdames les torchonnées qui veulent nous imposer votre look urbi et orbi, allez donc faire croire vos conneries dans les pays où la charia est la loi.

Demandez à ces pauvres femmes qui risquent le fouet à tout âge parce qu'elles auront discuté avec un homme sans l'aval de leurs mâles, ce qu'elles en pensent de vos demandes ignominieuses !

Elles en crèvent de cette soumission de merde ! Elles crèvent d'avoir juste le droit d'être nées femmes.
Vous me dégoûtez !

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités