LES DEFILES AUX STATES ? FENDARDS !
Publié: Janvier 26th, 2018, 10:16 am
ON PROTESTE PARCE QUE TRUMP N'EST PAS MENTALEMENT STABLE !
Cocasse non ? Ces ricains et leurs excès de zèle arrivent toujours à me faire marrer.
Entre les camionneuses et les ultra-féministes qui défilent avec des torchonnées, l'antithèse du féminisme, il faut croire que l'Amérique du Nord est en train de vivre une sorte de grosse gerbe qui n'arrête pas de se déverser partout.
Au milieu de ce merdier, il faut écouter les merdes immondes que va susurrer John Kerry dans l'oreille de Mahmoud Abbas : "Soyez patient, Trump sera bientôt dégagé de la Maison Blanche !".
Vachement sûr de lui le Kerry ! Il ne doit pas être au courant des différentes enquêtes menées par le Ministère de l'Intérieur et par le FBI concernant son ex-patron OBAMA !
Un Obamagate est en marche et, de plus en plus, on s'aperçoit que l'Iran a bel et bien transgressé l'accord signé le 14 Juillet 2015 et le seul à le dénoncer est l'administration Trump.
Y a-t-il des preuves ? Oui. Les Iraniens adorent parader avec leurs gros missiles balistiques. Or, le deuxième volet des accords de Vienne bridait le programme balistique de grande envergure des Iraniens.
Quant à l'AIEA, elle a démonté par le passé qu'elle était inapte à se rendre dans des sites nucléaires qu'elle voulait visiter car les gardiens de la révolution ne la laissait pas entrer. Fastoche donc de planquer ce qu'ils veulent.
Concernant BABASS (Mahmoud Abbas), le mec est complètement à la dérive ! Il n'arrive plus à faire chialer les parlementaires européens mais a une super cote avec FEDERICA MOGHERINI !
Hummm...Fédérica a bien failli lui rouler une grosse galoche mais un fâcheux s'est planté devant son couple avec Mahmoud ce qui a gâché la soupe de langues ! Merde...
Voilà donc notre BABASS complètement fauché, obligé de faire la manche partout sans ma foi grands résultats jusqu'à présent.
Nikki Haley a enjoint son boss Trump de ne plus refiler de blé aux palestiniens puisqu'ils paient des terroristes et leurs familles pour tuer des juifs. Ca tombe sous le sens pour une administration républicaine mais pas chez démocrates obamanesques.
Il fut un temps où les démocrates avaient un peu moins d'indulgence vis à vis des palestiniens mais ça...c'était avant Obama, Bernie Sanders et la flopée de Clinton et leur pote Jimmy Carter.
Cherchant du pognon partout sinon il risque de sauter sur une mine, BABASS fait donc des tournées interminables en Europe, dans les pays arabes et...c'est tout...Il n'osera pas se pointer en Afrique...quoique...il en serait capable ce naze !
Super fauché, BABASS a tout de même pensé à son petit confort et l'Autorité Palestinienne, voyant qu'il court le monde à la recherche de pognon frais, A DECIDE DE LUI ACHETER UN JET PRIVE DE 50 MILLIONS DE DOLLARS !
Waouh ! Comment expliquera-t-il les restrictions budgétaires de ses "fonctionnaires" alors qu'il roule carrosse aérien ?
De plus, est ce que ses potes habituels européens vont trouver normal que les fonds alloués aux "palestiniens" aident surtout à installer le Président BABASS dans un PALAIS RESIDENTIEL et un JET PRIVE pour serrer la cuiller à tous les diplomates et chefs politiques du monde ?
Je ris. Des arabes qui volent d'autres arabes au nom d'une cause qui n'intéressent que des cadres d'un groupe terroriste comme l'OLP, le FATAH, c'est d'un commun !
BABASS est las. Epuisé de chercher du talbin pour rester au top question look de PRESIDENT ! Il se doit d'avoir un certain standing pour être crédible.
ERREUR ! A l'heure des restrictions même dans les pays riches, ces dépenses somptuaires pour un état qui n'existe pas et un président non élu depuis une dizaine d'années, cela fait vraiment mauvais genre.
L'AP devra se déclarer en faillite sous peu et hormis le Qatar qui pourrait lui donner de quoi tenir un chouille, je ne vois pas l'UE se substituer aux USA pour donner le pognon habituel.
Le Qatar, lui, aura des comptes à régler aux Saoudiens et autres pays du Golfe qui l'ont mis à l'index pour "rapprochement avec l'Iran". Ils savent se rendre les coups entre arabes et je gage que l'émir du Qatar ne pourra pas jouer solo encore très longtemps.
Nous sommes donc à l'aube d'un nouveau Moyen-Orient. A entendre Nikki Haley et Trump ainsi que Pence, la fameuse solution à "deux états" est du passé !
Si les pays arabes ne pipent mot concernant leurs "palestiniens" au point pour certains comme l'Egypte et l'Arabie Saoudite de dire à BABASS de faire sa capitale ailleurs qu'à Jérusalem, nous vivons un tournant crucial dans ce conflit qui n'en finissait pas.
Ils étaient JORDANIENS JUSQU'EN 1967, les palestiniens redeviendront sous peu JORDANIENS car il n'y a pas d'autres moyens d'avoir la paix dans la région et encore moins avec l'Iran qui veut bouffer un max de terrains.
Finalement les perses auront en quelque sorte "déblayé le terrain" !