Page 1 sur 1

LETTRE D'ALBERT CHENOUF-MEYER

MessagePublié: Janvier 24th, 2018, 9:55 am
par Nina
La mater dolorosa LATIFA IBN ZIATEN a un fan club incroyable en France alors qu'elle s'est comportée en SEULE VICITIME DE MERAH.

Après gloire et fortunes, Latifa risque bien d'être admise dans le comité du prix Nobel pour la paix.

Une connasse qui va rendre hommage à un terroriste international de l'envergure de Yasser Arafat, ça devrait laisser songeurs les membres du jury mais ils ont à la bonne le vieux de Ramallah.

Que la torchonnée en titre qui penche toujours la tête pour répondre aux questions des journaleux gourmands d'avoir enfin une icône merdique à foutre dans toutes leurs émission, est un signe. Celui de la figure christique de la môman du Christ lui-même !

Ses propos et sa voix m'indisposent car on sent qu'elle ne peut que jouer son rôle depuis des années du moment que ça rapporte.

De plus, balader son hijab en zone sensible pour aller porter la bonne parole est un autre signe : "faites comme moi et soyez fiers d'être de bon musulmans !". C'est fou comme c'est incitatif contre le communautarisme.

Bref, vous l'aurez compris, cette moukère pue vraiment et A. Chenouf-Meyer a bien raison de parler de L'IMPURETE DU CORPS DE SON FILS dans la chapelle ardente dévolue aux soldats tués par M. Merah. C'est tellement dégueulasse et peu su par le grand public qu'on la regarderait différemment pour peu que cette info non négligeable franchisse les murs médiatiques.


Question solennelle au Père Delorme, président de l'@Association de l'Hôspitalier à Lyon 69007 :

Mon Père, quels sont les critères qui vous ont poussé à proposer la candidature au prix Nobel de la paix, Latifa Ibn Ziaten?
Saviez-vous que cette femme a fait évacuer le corps d'un soldat tué par Merah de la chapelle ardente installée au 17ème RGP de #Montauban, parce que catholique, le 20 mars 2012 ?

Saviez-vous, qu'il y a 5 autres femmes, que Madame Ziaten, qui ont vécu le pire ce mois de mars 2012 ?

1- Eva Sandler, qui a perdu, son mari et ses deux enfants âgés de moins de 8 ans, tués par Merah.
2- Madame Monsénégo, qui a perdu sa petite Myriam, également âgée de moins de 8 ans, tuée par Merah.
3- Madame Jema Legouad, maman d'un des deux soldats tués à Montauban par Merah.
4- Katia Chennouf, qui a perdu son fils, le 2ème soldat tué par Merah, Abel le catholique, que madame Ziaten a exigé et obtenu le retrait du cercueil de la chapelle ardente, car disait-elle, un mort non-musulman est impur.
Abel, dont l'épouse, Caroline Monet Chennouf, se retrouve veuve à 20 ans, qui attendait un bébé, né 6 semaines après la mort de son père.
5- Madame Liber, dont le fils a été grièvement blessé, c'est le 4ème soldat visé par Merah. Ce soldat qui n'a même pas 30 ans se retrouve tétraplégique, actuellement hospitalisé à l'hôpital de Percy.

Père Delorme, voilà 6 femmes, qui ont décidé de se battre dans l'ombre, refusant la marchandisation de leurs enfants morts, autant dignes que celle que vous proposiez au NOBEL !

Vous le prêtre, pourquoi pratiquiez-vous cette ségrégation, que dis-je, cet apartheid des morts, ce que l'église condamne ?