AVEC MIKE PENCE PAS DE DECEPTION
Publié: Janvier 22nd, 2018, 4:02 pm
(Mike Pence, Vice-Président des Etats-Unis à la Knesseth)
Son visage irradiait devant un bonheur non simulé de se retrouver dans l'Assemblée du peuple d'Israël : LA KNESSETH
Les différents reportages que vous aurez seront forcément tronqués et décryptés à la façon française et/ou européenne.
Pas ici.
Quel bonheur de constater l'émotion vive et sincère d'un homme bouleversé de se retrouver à Sion, dans la ville du Roi David.
Il a répété encore et encore que Jérusalem était et demeurera la capitale d'Israël et cela a suffit aux arabes de la Knesseth pour sortir de leur réserve normalement requise dans l'Assemblée du peuple lorsqu'on reçoit un Vice-Président d'une nation comme les Etats-Unis.
Nous nous attendions à ce que les Zoabi et Thibi et Cie fassent du scandale mais ce fut de courte durée. Les vigiles sont arrivés en quelques secondes et ont mis ces salauds hors de la Knesseth.
S'ils croient un instant que cela a entamé la bonne humeur et la joie du Vice-Président Pence, ils en sont pour leurs frais.
En souriant, Pence a sorti la phrase qu'il convenait : "Je vois qu'Israel est vraiment une démocratie !". Cela suffisait pour mettre la rage aux cœurs de ces citoyens arabes qui devraient être destitués de leur nationalité israélienne.
Ils jouent CONTRE LEUR CAMP, LEUR PAYS QUI LEUR ONT TOUT DONNE JUSQU'A UNE REPRESENTATION A LA KNESSETH.
Même après un séjour il y a peu dans l'hôpital de TEL AVIV - ISRAEL, Saeb Arekat use de son compte tweeter pour maudire le discours de Mike Pence !
La même question lancinante reste en travers la gorge de tous ceux qui soutiennent Israël ? POURQUOI ?
Pourquoi l'état juif se laisse-t-il bouffer de l'intérieur par des gens qui ne veulent qu'être PALESTINIENS EN ISRAEL ????
Pourquoi soigner des terroristes palestiniens qui, à peine remis de leurs soins par des médecins israéliens, s'en retournent pour hurler leur haine à l'encontre de ceux-là même qui les ont soignés et parfois sauvés ?
Cette dichotomie ne peut perdurer encore et encore alors que des israéliens PAUVRES n'ont pas les mêmes égards dans ce pays juif qui se doit d'être entièrement DEVOUE A SON PEUPLE.
Charité bien ordonnée commence par soi-même dit-on en France. Il serait temps qu'Israel apprenne aussi à s'occuper de SON PEUPLE D'ABORD !
Ne boudons pas toutefois notre joie devant un discours aussi fort, aussi sincère et aussi amical du Vice-Président Pence.
Qu'il soit évangéliste laisse les arabes dans une rage haineuse au point que toute la presse fait mention de son appartenance à ce mouvement chrétien étatsunien. Pourquoi ? Parce que la haine combinée des juifs et des chrétiens transpirent à chaque fois et presque comme un mantra.
Tant que les arabes n'auront pas compris que l'islam ne peut être le dogme dominant et refuseront les autres, ils seront la proie à la DESTRUCTION ni plus ni moins.
La haine consume et fait commettre des erreurs que l'état d'Israël et les américains dans la foulée sauront mettre à profit.
"L'accord nucléaire iranien fut un désastre !" a dit Pence durant son discours. C'est enfin la raison qui parle puisque le programme balistique qui devait aussi être limité n'a pas été tenu. Il est donc certain que la reconduction d'il y a quelques jours pour TROIS MOIS concernant l'accord par les USA sera mis en pièces à la fin de ce moratoire.
Oui, aujourd'hui, nous avons senti ce qu'était un ami sincère d'Israël, en la personne de Mike Pence qui n'a cessé de sourire depuis sa descente d'avion.
Dans le même temps, Mahmoud Abbas gesticule comme un pantin en s'incrustant dans toutes les commissions étrangères de Bruxelles. Il veut ni plus ni moins qu'une reconnaissance de l'état de Palestine par les 28 pays de l'UE.
Il apprendra avec beaucoup d'amertume qu'il n'y a pas d'union en ce qui concerne la politique étrangère de l'UE.
Certes, certains pays comme la Suède et peut-être d'autres pays scandinaves et la Belgique pourraient reconnaître l'état mensonger de Palestine mais unilatéralement ? C'est n'importe quoi et cela n'aura aucune incidence sur l'état juif.
Mahmoud Abbas n'aura qu'un contrat sur des échanges économiques ou plutôt un moyen de soutirer ENCORE de l'argent par l'UE. Il n'a pas les moyens de sa politique et c'est un juste retour du bâton pour son entêtement et son double-langage réellement antisémite dès qu'il s'adresse à sa populace en arabe.
Oui. Aujourd'hui fut un jour glorieux, bon et doux pour le peuple juif et pour son pays : ISRAEL !