LES JUIFS RESPECTABLES SELON ABBAS
Publié: Janvier 18th, 2018, 1:03 pm
"IL N'Y A PAS DE JUIFS RESPECTABLES DANS LE MONDE QUI ACCEPTENT UNE ENTITE SIONISTE !"
Voilà la phrase clef que certains médias arabes ont rapporté du discours de Mahmoud Abbas à l'Université Al Azhar du Caire.
En d'autres termes, les juifs qui ont un attachement à Israël ne sont pas de vrais juifs, du moins ils ne sont pas RESPECTABLES !
Inutile de gloser autour d'une phrase aussi imbécile, Abbas est en totale perte de contrôle question neurones et il est surtout lâché par tous. Les arabes en auraient-il assez de "l'affaire palestinienne" ? On dirait bien que oui.
Toutefois, il faut mentionner que le seul à donner du crédit à ce crétin d'Abbas qui enrage non seulement d'être lâché par les partenaires habituels mais qui va devoir faire face à un énorme problème : LES USA ONT CESSE DE PAYER LA RENTE HABITUELLE DE PRES DE 70 MILLIONS DE DOLLARS A L'AUTORITE PALESTINIENNE.
Ce qui veut dire en gros qu'entre l'UNRWA à Gaza qui ne touche plus sa rente américaine et les territoires de Judée Samarie qui ne touchent plus sa petite pension, on va vite se retrouver dans un marasme financier.
A moins que, le peuple excédé, demande des comptes sur ceux de leurs dirigeants : Abbas, ses fils et sa garde rapprochée via les PANAMA PAPERS !
Mais vous savez les arabes ne sont pas dupes. Ils préfèrent le cache-sexe anti-juif au contrôle de leurs destinées par des fachos plein aux as !
Pourtant, Abbas a trouvé un FAN, toujours le même : DOV WEISS, rabbin des Netoure Karta qui sont antisionistes au point d'en être devenus antisémites.
Qu'est ce que Dov Weiss répondrait à Mahmoud Abbas qu'il adule, si celui-ci lui répétait yeux dans les yeux QUE LE TEMPLE DE SALOMON N'A JAMAIS EXISTE ?
Voilà une question qu'elle est bonne non ?
J'avoue que j'aimerais que ce petit tête-à-tête serait le bienvenu histoire de voir la tronche de ces deux nazes. Abbas qui ne veut en aucun cas (tous ses discours récents le prouvent) un état juif, Israël et un Dov Weiss qui pense que les juifs ne peuvent s'installer en Israël que lorsque le Messie daignera se montrer.
Si le mouvement messianique des Netourei Karta est d'abord antisémite, on a de quoi demander des comptes aux instances du Shas faisant actuellement partie de la coalition au pouvoir.
Si des "religieux" du Shas ne trouvent rien à redire contre ces ultra que sont les Netourei Karta vivant à Jérusalem, alors c'est qu'il est aussi dangereux que les disciples de Weiss.
Il y a un moment où il faut démontrer qu'on respecte les simples lignes directrices d'un état. Le Shas serait donc bien avisé de se situer clairement CONTRE LES NETOUREI KARTA et Israël serait bien inspiré de foutre cette secte HORS DU PAYS.