Page 1 sur 1

USA VS TURQUIE

MessagePublié: Janvier 17th, 2018, 6:10 pm
par Nina
La formation de 30 000 hommes ET femmes kurdes et arabes sur 1/3 de la Syrie par les américains a MIS HORS DE LUI RECEP ERDOGAN !


L'idée que des Kurdes puissent demeurer libres et près de ses frontières le rend carrément fou.

Il vient d'annoncer comme un dément qu'il entrerait en guerre contre cette ARMEE DE TERRORISTES qui est à ses frontières.

Or, cette armée est épaulée par les américains, formée et armée par eux.

Erdogan dont le pays fait partie de l'OTAN avec des bases militaires américaines très vastes, s'amuse à déclarer la guerre aux Etats-Unis, ni plus ni moins.

LE TURC EST FOU. MENTALEMENT INAPTE A DIRIGER LA TURQUIE.

Non seulement il a réussi à faire exploser le nombre de ses opposants mais il a mis des dizaines de milliers en prison, des dizaines de milliers au chômage et réussi l'exploit de fouler aux pieds le KEMALISME.

Aux USA, désormais ENNEMI INTIME, attend bien sagement FETULA GULLEN le pire cauchemar d'Erdogan.

Inutile de préciser que toutes les chancelleries respirent à peine en ce moment : Erdogan ira-t-il jusqu'au bout de sa rage en engageant des troupes contre celles formées par Trump ?

Je ne le pense pas. Du moins pas frontalement. Il utilisera beaucoup de ruses mais il est facile à décrypter et à anticiper puisque disons que les services de renseignements alliés connaissent tous ses mouvements et ses conseillers les plus proches.

Si les Turcs ont envie d'en découdre avec les Etats-Unis, il n'est pas sûr que cela plaise aux pays sunnites de la région. Non qu'ils soient devenus pro GRAND SATAN mais parce que le flirt avec les chiites les foutent mal à l'aise.

Plus versatile qu'Erdogan tu meurs ! Une bise aux chiites puis retour vers les sunnites puis encore retour vers le guide suprême...Le mec est vachement mal vu dans tout le Moyen-Orient sans mentionner combien il est détesté par tous les pays d'Europe pour son fascisme islamique.

Il va encore faire son chantage sur ses migrants qu'il voudra lâcher sur l'UE mais lorsqu'on le sait on peut devancer un crime.

Il suffit pour cela de se mettre d'accord pour que la Turquie redevienne kémaliste. Pour cela, il ne reste qu'une seule bonne chose à faire : éliminer Erdogan.

Les prochains jours seront intéressants vous ne croyez pas ?