Page 1 sur 1

L'ALLEMAGNE PLAQUE TOURNANTE DU TERRORISME CHIITE

MessagePublié: Janvier 17th, 2018, 5:35 pm
par Nina
Cela fait seulement une douzaine d'années que je m'échine à expliquer que l'Allemagne est une pute pour plusieurs raisons dont la principale il y a déjà longtemps : LE BLANC SEING DONNE AU VEVAK A BERLIN et à partir de la capitale un moyen qui a fait ses preuves de mener des attaques terroristes dans toute l'Europe ainsi qu'en Amérique du Nord.

Attentat de BOURGAS-BULGARIE, rappel des faits : le 18 juillet 2012, un bus de touristes israéliens qui venaient d’arriver à l’aéroport de Sarafovo à Bourgas est devenu l’objet d’une attaque terroriste. Cinq citoyens israéliens, le conducteur bulgare du bus et le présumé terroriste y ont trouvé la mort. 35 personnes ont été blessées lors de l’attentat.

Le 25 juillet 2013, les autorités bulgares ont dévoilé les noms et des photos de deux hommes, des citoyens australiens et canadiens soupçonnés d'avoir aidé le terroriste qui a été tué dans l'explosion et n'a pas été identifié. Le ministère de l’intérieur a désigné les complices comme étant Meliad Farah, citoyen australien et Hassan El Hajj Hassan, citoyen canadien


Image

Ces belles têtes de vainqueurs sont celles des pourris qui ont eu ordre de L'IRAN ET DU HEZBOLLAH de commettre un attentat contre des juifs peu importe où ils se trouvent !

Vous noterez que deux de ces terroristes sont AUTRALIEN pour l'un et CANADIEN pour l'autre. Le 1er de la photo sur la gauche est mort durant l'attentat. C'est déjà ça.

Les deux autres sont introuvables et il faut donner du crédit à l'Europe et ses millions de musulmans sunnites et chiites pour qu'ils aient pu passer tranquillement dans un pays ami : Iran, Irak voire l'Allemagne elle-même ?

Pourquoi pas l'Allemagne dans le fond ? La France peut-être ? Le centre Zhara du chiite Yayiah Gouasmi à Grande Synthe ?

Image

Hier une dizaine de chiites ayant des liens étroits avec l'Iran ET le Hezbollah ont été arrêtés puis mis en détention car les allemands ont trouvé louche leur emploi du temps : repérages de sites juifs, de communautés juives...Bref ! Il semblerait que les mecs avaient beaucoup de travail sur les juifs.

Ces braves barbouzes à la solde de l'Iran n'ont pas été inquiétés plus que ça et PIRE ENCORE ce ne sont pas les allemands qui ont repéré ces espions chiites mais le Mossad ! Echanges de bons procédés entre services secrets allemands et israéliens ?

Vous rêvez les aminches ! Les shleuh ne veulent rien voir depuis 1980 ! C'est qu'ils ont une croissance à faire pousser et un sacré paquet de merdes à gérer depuis l'arrivée en fanfares d'un MILLION ET DEMI de nouveaux allemands d'origines syrienne, irakienne, érythréenne, afghane, etc...

Du coup, l'ambassadeur d'Israel en Allemagne a prononcé une petite phrase du style : "Le temps est venu pour l'Allemagne et les pays européens de savoir ce qui se cache derrière le sourire iranien."

Bon ! L'ambassadeur a été plutôt bref mais si le Mossad doit AUSSI FAIRE LE TRAVAIL DES SERVICES DE SECURITE ALLEMANDS DE L'INTERIEUR pour que les juifs soient en sécurité, cela veut dire que l'Allemagne est non seulement un pays où il ne faut plus se rendre mais à qui la communauté internationale devrait demander des comptes.

"QUOI ? LES JUIFS NE SONT PAS EN SECURITE EN ALLEMAGNE ? ENCORE ?".

Rien que ça devrait faire pâlir Merkel et ses troupes de bras cassés.

Le problème étant que les industriels sont tellement chauds-bouillants pour leurs marchés iraniens qu'ils vont freiner les ardeurs sécuritaires de la Merkel voire des flics et des barbouzes allemands.

Si l'affaire TAMIMI fait des colonnes et des reportages sur les téloches, on ne peut pas dire que la compassion étouffe l'UE et le reste du monde occidental lorsqu'on tue des civils israéliens, touristes en Bulgarie ! :twisted: ON S'EN COGNE BORDEL DE MERDE !

On aime la petite pute aux cheveux blonds qui cogne des soldats mais des juifs qui meurent...c'est...surfait ! On est blindés n'est ce pas ?


Puisque l'un des terroriste est CANADIEN, il doit forcément avoir de la famille au Canada. Idem pour "l'Australien".

Que vont faire ces pays pour eux-mêmes d'abord puis pour rendre justice à Israël ? Bonne question.

Justin Trudeau qui chiale pour les migrants et les porteuses de niqabs ne fera rien. Même terroriste, un arabe reste un "opprimé par nature". Pauvre Trudeau, il a trop tété sa gauchiste de maman et n'a pas du tout la carrure pour rester aux commandes d'un vaste pays.

L'Australie sera peut-être plus encline à débarrasser son sol de nuisibles. Elle le prouve en renvoyant systématiquement tous les bateaux de migrants mais ceux qui sont déjà sur son sol sont LEGIONS ! Beaucoup sont d'origine libano-syrienne et commencent à faire du grabuge en Australie en revendiquant des plages HALAL ! Rien que ça...Au pays du surf, à mourir de rire.

En attendant, ils prennent de la place et on compte maintenant des convertis en grande quantité.

Des groupes de fondamentalistes protestants se sont mis en tête de REPRENDRE leurs ouailles de façon peu orthodoxe. Toutefois, il faut les comprendre : ils doivent sortir des gamins d'une secte rien de moins. C'est ainsi qu'ils vont "au combat" selon leurs termes.

Je reste malgré tout enragée à l'idée que l'Allemagne protège et aide même des groupes terroristes iraniens et hezbollahi sans se rendre compte que demain des juifs peuvent mourir de nouveau sur son sol.

Si jamais cela arrivait, ce serait non pas grave mais une véritable déclaration de guerre ! Le Mossad a pu endiguer une première vague mais rien ne nous dit que des cellules dormantes installées depuis 1980 ne vont pas agir dès que le guide suprême ou Nasrallah n'auront pas donné le feu vert.

L'Iran perd du terrain en ce moment en SYRIE à cause de Trump qui veut former 30 000 hommes pour maintenir un bouclier contre Daesch et en même temps (mais ce n'est pas clairement exprimer) faire en sorte que l'Iran ne puisse demeurer sur le sol syrien ainsi que le Hezbollah.

C'est LA catastrophe que l'Iran redoutait.

Le croissant chiite risque d'être vraiment entamé et sa proximité avec Israël carrément impossible par la Syrie.

Pas bête Trump ! Mieux encore, il met des hommes des forces spéciales ainsi que de l'armement et une formation aux Kurdes et Arabes anti-Al Assad et géographiquement autour des puits de pétrole ! C'EST DU GRAND ART ! 8-)


Il est de mieux en mieux Donald !