Page 1 sur 1

MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2018, 1:12 pm
par Nina
Image

Le Président (à vie ?) Mahmoud Abbas n'en est toujours pas revenu du rejet massif de ses partisans d'entrer dans une nouvelle Intifada.

Toutes les chancelleries du monde et surtout celle de l'UE sous le chapeautage de Federica Mogherini ont cru que le jugement dernier était arrivé et qu'Israël allait devoir endiguer la plus incroyable émeute arabe venant des territoires de Judée Samarie et de Gaza.

Elles ont cru ou ESPERE ? Je pencherais pour la seconde. Il n'y a qu'à entendre et voir l'amour violent existant entre Moghérini, Macron et Mahmoud Abbas.

Or, bien que se promenant désespérément partout : ONU, pays arabes et pays européens, Abbas se retrouve comme un iceberg à la dérive. Il semble que le conflit israélo-arabe est loin d'être la priorité des pays alentour voire des pays du monde.

Une lassitude sans doute...Combien de temps peut-on encore mentir sur un conflit qui est certes très long mais n'atteint même pas de près les conflits qu'il y a eut dans le Moyen-Orient en termes de pertes humaines ?

Difficile pour les groupes pro-palestiniens de tenir le crachoir sur le même thème alors que peu à peu, les français non-musulmans bien sûr, commencent à prendre conscience de la maladie arabo-musulmane chez eux ?


Ne pressentent-ils pas ces "français" qui majoritairement ne veulent plus de migrants (sondages à l'appui) et sont pour la reconduite aux frontières ainsi qu'à des mesures coercitives pour endiguer le phénomène d'envahissement du territoire, que l'état démocratique juif est à la pointe pour mesurer le danger ?

Peu à peu, les réseaux sociaux ont été moins actifs et s'il existe cette résistance peu républicaine mais à caractère nettement anti-juif pour ranimer un débat dont plus personne ne veut, les associations pro-palestiniennes sont en perte de vitesse.

Mieux encore, le gouvernement israélien a établi une liste noire sur laquelle les membres de BDS ne peuvent plus atterrir en Israël.

Cela a mis le feu aux poudres surtout pour les BDS anglais et américains. Les européens BDS étaient déjà listés et ne pouvaient se rendre à l'aéroport Ben Gourion.

Enfin ! Serions-nous en droit de dire. Il était temps que le gouvernement israélien refuse des gens qui n'ont d'autre but que la dé-légitimation de sa nation et ne cessent de vouloir mettre à bas chaque avancée dans la communauté internationale.

Alors que la presse israélienne ne cesse de trouver de nouveaux scandales à se mettre sous la dent pour éliminer Netanyaou, cela ne semble pas entamer les nombreuses activités du 1er Ministre qui, reconnaissons-le, a donné à Israël non seulement l'élan d'une STARTUP NATION depuis longtemps mais a su ouvrir des portes jusque là complètement bloquées.

Je parle de certains pays africains mais aussi de l'Inde et de la Chine voire de certains pays arabes dont le pire opposant, l'Arabie Saoudite, est en train de convenir ce que Netanyaou préconisait en souriant il y a quelques mois : "Il faudra dans un futur proche se demander si Israël veut bien travailler avec vous !".

I24 News est non seulement incapable de trouver des décrypteurs corrects mais ceux qu'on nous présente sont d'une incroyable pauvreté d'esprit.

Puisque le voyage de Netanyaou en Inde (depuis 15 ans, depuis Sharon Israël n'était pas revenu en Inde), les "experts sont si frivoles et si peu formés qu'on entend de grosses conneries sur ce qui séparait depuis longtemps les gouvernants indiens et Israël.

La réponse est pourtant limpide : LES GANDHI BIEN SÛR !

L'Inde indépendante s'est naturellement tournée vers le marxisme et a donc combattu Israël alors qu'elle aussi devenait indépendante mais soumise à une partition pour que le Pakistan musulman puisse naître.

Avec ses 180 millions de musulmans à l'intérieur de l'Inde, il est vrai que cette "minorité" peut s'emballer rapidement si le rapprochement avec Israël devient trop "évident".


C'est sans nul doute à cause de ce délicat problème de 180 millions de musulmans que l'Inde a voté contre Israël concernant la reconnaissance de Jérusalem pour capitale.

Pas uniquement à cause de cela mais comment défaire 70 années de sentiments anti-israéliens par les Gandhi et leurs gouvernements successifs ?

Le 1er Ministre Modi dont on voit qu'il ne fait pas mystère de son engouement pour Israël et des solutions que l'état juif propose dans plusieurs aspects de l'économie, l'agriculture, la gestion de l'eau, est un homme nettement éclairé.

Il avait, en qualité de gouverneur d'un état indien fait confiance à Israël pour les problèmes que son état rencontrait. Les solutions sont arrivées et c'est en tant que chef de l'état qu'il veut étendre cette coopération.

Bien entendu, Modi a mauvaise presse dans les rédactions bien-pensantes de l'Europe. Il est NATIONALISTE ! Le PJB est très mal vu car il veut défendre l'identité profonde de l'Inde.

Voilà pourquoi les allusions douteuses fusant dans les rédactions pseudo-progressistes concernant le lien entre Modi et Netanyaou ne sont que des traînées de fiente sur un partenariat qui profite vraiment aux deux pays.

De cette longue et infructueuse non-reconnaissance par le Mahatma Gandhi puis Indira Gandhi, l'Inde a perdu du temps et se rend compte que leur pays appartient aux nations émergentes qui vont en quelques années rejoindre le podium des 5 plus grandes puissances du monde.

Netanyaou et Modi le savent. Ce qui désespère bien évidemment encore plus les arabes, les européens et dans la foulée la Chine, l'Iran et la Russie.

Revenons au pauvre Mahmoud Abbas, lâché par tous ses financiers arabes du Moyen-Orient. Son speech d'hier à Ramallah ne fut qu'un long cri d'angoisse dans lequel il dut tenir une posture complètement outrancière en refusant toute "aide américaine".

Qu'espère-t-il tirer des européens ? Le trou abyssal que ses finances vont devoir accuser sous peu ?

Cela fait tant d'années que ces arabes "palestiniens" vivent sur le dos du monde occidental et arabe qu'on se demande bien si l'UE aura l'audace de proposer de combler les finances américaines.

Ce que Mahmoud n'a pas compris, c'est que la guerre des images commence à perdre de son influence et que la guerre de l'argent des autres nations est désormais terminée. Il va falloir trouver un moyen pour ces arabes vivant de la charité des autres apprendre à devenir un état ce qui est parfaitement impossible vu l'état de corruption inhérente à toutes les sociétés arabes.

Si les fonctionnaires par dizaines de milliers, rémunérés par les pays étrangers, se retrouvent sans emploi, alors il est possible que le projet "palestinien" finisse dans les oubliettes de l'histoire.


La Saoudie et les pays du Golfe jouent une carte trop grosse et trop épuisante pour eux. Les seuls à pouvoir les sortir de leurs marasmes économiques et surtout sécuritaires passent par les USA et Israël.

Voilà la raison unique pour laquelle Mohamed Ben Salman a proposé à Mahmoud Abbas de faire d'Abu Dis la capitale du prochain état palestinien et non Jérusalem.

Une reconnaissance historique de l'état d'Israël sans négociation préalable sur le dossier palestinien est en passe d'aboutir. Il n'y aura pas de fraternité mais une reconnaissance officielle par une grande majorité de la ligue arabe.

Cette étape aura lieu. Non sans heurts, guerres des mots et hurlements de la part notamment des pays du Maghreb, de l'Irak et de la Syrie.

Heureusement, eux aussi sont sous perfusions américaines et/pays du Golfe.

Seule la France de Macron se retrouve en première ligne pour défendre le projet palestinien. Cela fait peu dans la balance mais cela démontre surtout que le président jupitérien commet là une énorme bourde.

Si l'Inde a changé la France le peut aussi. Encore faudrait-il qu'elle cesse d'avoir peur de ses citoyens arabo-musulmans. Ceux-là veulent une partition de type palestinien ou califesque à l'intérieur de la France.

Macron et encore moins Collomb ne sont près à recouvrer la souveraineté pleine et entière du territoire français. Pourtant, il faudra non pas y songer mais devancer les risques inouïes qui se profilent.

Re: MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2018, 3:37 pm
par Désiré
Comme l'arabie saoudite a acheté un grand nombre de nos politiciens , nous devrions commencer à voir ces marionnettes assouplir leur position .
Par contre , le fantoche qatarisé de l'Élysée va s'enfoncer encore plus dans sa politique étramgère du mensonge et du soutien aux terroristes antijuifs et Dreuz a bien raison de le nommer "fils de pétain" .

Re: MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2018, 3:53 pm
par Yéhoudidi
"" LES GANDHI BIEN SÛR !


ah! cette époque du Gandhi Raton ...... qui terrifiait toutes les sympathies envers Israel...

quand au nouveau Boss de l' inde, wait and see..... Modi ané lefanekha, haï vé qayame (comme disait Omar)

si j' ai bien compris, malgré les sécessions de mizilmons qui donneront le Pakistan et le Bangala dèche, ils se tapent encore 180 millions de Mizilmons chez eux ?? presque 15% de barbares ??

quand a Mahmoud Bassasse (pétomanane, en arabe maghrébin) il va finir par déclarer la guerre a Trump + israel....
putains de mendiants, d' écornifleurs ,de tendeurs de sébille,et qui ont eu l' affectueux respect de trop de trouillards
il ne reste plus que la complaisante oreille de l' europe; les autres ont compris...enfin !

Re: MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2018, 6:16 pm
par Nina
Pour Modi, je sais que ces effusions entre lui et Netanyaou ne sont pas de la poudre aux yeux.

Si Modi a réussi quelques exploits salués dans tout le pays lorsqu'il était Ministre du Gujarat grâce à un partenariat avec quelques sociétés israéliennes dans l'agriculture et la gestion de l'eau.

Modi a évidemment une réputation sulfureuse car il appartient au PJB (parti nationaliste indou) et surtout il a une sainte horreur des musulmans.

Lorsqu'un train où 58 pèlerins hindous sont morts brûlés vifs, Modi aurait...disons...accusé les musulmans car il s'agissait vraiment d'un acte de terrorisme. La police a constaté que les portes des wagons avaient été bloquées et que l'incendie était intentionnel.

Par la suite, Modi fit campagne sur un postulat qui ne pourrait être recevable en France : "Durant la campagne qui s'ensuit, Modi fait appel à une rhétorique anti-musulmane. Sous sa tutelle, le BJP remporte 127 des 182 sièges de l'Assemblée."

Il est vrai que depuis les attentats de Bombay et la solidarité des musulmans indiens avec les terroristes venus du Pakistan et d'Afghanistan, Modi est perçu comme un garde-fou plutôt efficace.

Donc, Yéhoudi, de ce côté-là, nous pouvons donner du crédit à Netanyaou. De toute façon, nous ne sommes pas conviés (dans les petites conversations entre 4 à 5 mecs), et encore moins la presse concernant les petits arrangements sécuritaires dont l'Inde a besoin pour l'intérieur (musulmans) et l'extérieur comme le Pakistan également une puissance nucléaire.

A propos du Pakistan, même en tentant de redresser la barre, il est probable qu'il y ait un conflit grave à venir.
Je me souviens d'il y a à peine 6 ou 7 ans du million de soldats indiens faisant face à la frontière à un million de soldats pakistanais. On a cru au pire scénario avec envois de grosses Bertha nucléaires.

Trump a récemment décidé que le Pakistan était un pays de menteurs qui joue des 2 côtés : Talibans et contre-terrorisme de façade.

Trump a été clair : "choisissez votre camp une fois pour toutes et puisque vous donnez asile aux Taliban, ne comptez plus sur les USA pour vous donner de l'argent alors qu'à cause de vous, nos soldats coalisés se font encore tuer !".

Je ne l'aurais peut-être pas joué aussi direct que Trump pour une raison déjà : La 2ème communauté chiite après l'Iran/Irak est au PAKISTAN !

Quand on a des faux-culs comme pseudo-partenaires, il faut jouer le même poker menteur et obtenir un max d'infos/intox et leur refiler du matériel militaire pourri ainsi que des dollars au compte-gouttes. 8-)

L'Iran ne pourra pas subvenir aux chiites pakistanais mais pourra les faire venir en cas de conflit ouvert contre les pays sunnites et Israël.

Pour faire court cher Yéhoudi : Quand on doit jouer aux putes, il faut y aller franco et TOUT OSER ! Trump va apprendre du moins je l'espère.
S'il a fait fortune c'est qu'un certain bon sens existe entre ses coups de gueule et ses bourdes (qui n'en sont pas toutes loin s'en faut).

Les USA ont donc intérêt à voir d'un bon œil l'amitié israélo-indienne car tout seul au milieu d'un océan de tarés musulmans : Pakistan, Afghanistan, Iran, Irak, Bengladesh etc...Israël est une sacrée bouffée d'air frais et un gros atout militaire incontournable.

Re: MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2018, 7:20 pm
par Yéhoudidi
le sourcilleux maléfique Robert Badticket vient se mêler de ce quine le regarde pas

"""Je fais confiance à l’amour de la justice et de la raison du peuple d’Israël" affirme l'ancien ministre socialiste de la Justice Robert Badinter, ici à Paris, le 25 novembre 2013. (Crédit : Eric Feferberg/AFP)
INTERVIEW
Robert Badinter : « Israël doit refuser la peine de mort »
Par PIERRE-SIMON ASSOULINE
"Je le dis avec toute la force de mon cœur, et de mon expérience d’homme et de juif qui vécut adolescent dans la France occupée par les nazis," affirme l'ex-Garde des Sceaux

xxxxxxxxxxxxx

cet encu aprés avoir réussi a castrer la France de la peine de mort , vient crachoter sur la peine capitale applicable par un pays qui a eu des milliers d' assassinés par des arabes haineux!!
en France, jamais sa loi ne serait passée si ça concernait des terros assassins

que ce grand bourgeois juif ashkenaze du Marais aille s' occuper d' Elisabeth et de ses petits enfants et oublie Israel

perso, je remettrais trés vite en service toutes les potences des prisons du pays qui roupillent dans des hangars
la Potence a celà de bien que crever pendu pour un cafard est trés humiliant et dévalorisant...infamant presque

leur kif c'est le peloton en armes (fusillé) ou encore la décapitation (hache ou sabre)
ce sont pour eux des éxécutions valorisantes
et comme je me connais je leurs attacherais bien aux pieds un goret pour augmenter le poids du pendu, quitte a hausser l' estrade du bourreau

vous imaginez un petit cochon attaché par le poitrail et gigotant sous le corps du pendu ??

en Tunisie, a l' époque de la colonisation, la prison ou on exécutait les condamnés a mort, c'était a la Caserne Faidherbe du Bardo
l' armée Française devait savoir alors l' aspect infamant de cette peine , car c' était par pendaison qui se dit معلق en vermicelle -littéralement: accroché suspendu :lol:

Re: MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2018, 7:24 pm
par Désiré
Qui sait Nina , peut-être que la trouille des chiites et de l'Iran ramènera les Pakistanais à de meilleurs sentiments comme cela semble s'être produit pour d'autres pays sunnites et dans ce cas la tactique de Trump est la bonne .

Re: MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 15th, 2018, 10:35 pm
par Nina
Je pense aussi que c'est jouable et je ne blâme pas Trump au contraire !

Accordons à Trump un mérite incroyable, quasiment inédit au poste qu'il occupe : IL DIT CE QU'IL PENSE ET FAIT TOUT POUR FAIRE CE QU'IL DIT !

Lorsqu'on songe à ce que dit et fait Obama, on se demande à quel moment la presse mondiale dira la vérité concernant ce trouduc qui a voulu changer tout seul la face du Moyen-Orient au détriment de la seule démocratie alliée qu'il avait dans la région.

@Yéhoudi : Robert Badinter n'est pas dans mes petits papiers depuis très très longtemps.

En fait, je l'ai haï le jour où Mitterrand s'est pointé au Mémorial de la Shoah après être passé fleurir la tombe de Pétain.

Des juifs au courant de ce que cet enculé de Mitterrand avait fait l'ont hué A JUSTE TITRE !

Or, Badinter s'est permis de morigéner voire d'accabler ceux qui huait le geste ignoble de SON président qui n'a jamais été le mien alors que j'ai grandi dans une famille socialiste ! "Vous me faites honte !" hurlait l'avocat. Alors que ce jour là justement, c'est bien lui qui nous a fait honte. Comment être aussi aveugle ?

Sentant que Mitterrand était une ordure, je n'ai jamais pu me résoudre à voter pour lui malgré l'amour inconditionnel que je portais à mon père. JAMAIS ! Mitterrand, sans que je sache ce qu'il avait fait, je n'ai jamais pu l'encaisser et j'étais persuadée que c'était un enculé et un manipulateur.

Guidée de façon irrationnelle certes mais le temps m'a donné raison. J'ai suivi mon instinct, c'est tout.

Pour la peine de mort, je vais t'avouer Yéhoudi que je ne suis pas pour son rétablissement. Ce n'est pas pour cela que j'accepte la leçon d'un Badinter qui savait depuis des lustres que SON PRESIDENT BOUFFAIT DEPUIS DES ANNEES AVEC LE COMMISSAIRE A LA QUESTION JUIVE, RENE BOUSQUET ! . Certains bavards feraient mieux de la fermer.

Donc que Badinter aille se faire mettre profond. Il est loin d'Israël, il n'a de juif que le nom et est dans le camp des pleutres et de ceux qui pensent que 2 états et gnagnagna...

Cependant, je suis pour les méthodes expéditives. Il fut un temps où les terroristes qui venaient de massacrer des civils ou des soldats israéliens, N'ARRIVAIENT PAS DEVANT UN TRIBUNAL !

Cela coûte de l'argent, parfois des vies puisqu'il faut être précautionneux et du temps.

Non seulement les terroristes survivent plutôt très bien dans les prisons israéliennes mais en plus ils se permettent de suivre des études et de bouffer royalement.

CE N'EST PLUS POSSIBLE ! Si on laissait faire les druzes israéliens, il y aurait une mortalité carcérale très haute mais les ONG d'avocats gauchistes israéliennes ont fait de ce pays une terre de NON DROIT POUR LES VICTIMES !

Regarde ce que France 2 au JT d'aujourd'hui a encore fait ! UN REPORTAGE SUR LA SALOPE D'AL TAMIMI en en faisant une icône !

Ils sont cons comme des manches et aux ordres de Macron qui a besoin de cette icône puisqu'il pense qu'il est le seul à pouvoir sortir Mahmoud Abbas de la merde dans laquelle il s'est mis.

Dans le reportage, Ahed Al Tamimi A ENCORE 16 ANS ! Ben voyons...Si ce n'est pas encore de l'intox pour faire chialer les morues et les arabes de banlieues qui vont se la donner encore une fois sur les premiers juifs qu'ils vont croiser, je ne m'y connais pas.

Désormais, je vais produire ! On va m'entendre et crois-moi, je ne lâcherai rien.

Ici, en France, personne n'ose produire de TV Youtube ou autres pour dénoncer les merdes arabes et musulmanes. Je fais la distinction parce qu'en ce moment les noirs musulmans tentent de faire plus fort et plus dégueulasse que les arabes.

La gamine de 15 ans défigurée au cutter en banlieue il y a quelques jours parce que juive, c'est encore un coup d'un black muslim. Comme pour l'hyper cacher, comme Fofana, comme Sarah Halimi...Inutile d'aller dans la liste, elle serait trop longue.


Nous sommes coincés entre DAESH ET BOKO HARAM ICI EN FRANCE !

Je leur pisse à la raie à tous ces branques de merde et nous devons travailler plus fort encore avec les organisations juives dont je tairai les noms pour mettre en place une véritable RESISTANCE contre ces enculés.

ILS NE GAGNERONT PAS ! Même si Macron les aide vraiment car je n'ai rien vu de ce nabot qui indique qu'il tient à la population des français juifs. Il est déjà dans l'après-soumission ce minus !

Je suis résolue à fédérer autant de gens qui en ont plein le cul.

REGARDEZ ET ECOUTEZ LES TROIS DERNIERES MINUTES ASSEZ TOURMENTEES DE LA CHRONIQUE DE GUY CARLIER ! Extrêmement révélatrices non ?



Oui, tout le début semble léger puis vient les dernières minutes et tout explose. Merci à lui.

Re: MAHMOUD CRISE...TOUT SEUL !

MessagePublié: Janvier 16th, 2018, 12:16 pm
par Yéhoudidi
il parait que la Tamimi qui est devenue sage, calme, obéissante, qui n' ouvre plus sa bouche que pour tailler des pipes a ses gardiens juifs et druzes, il parait qu elle serait enceinte...d' un juif ? d' un druze ? va savoir, peut etre un bédouin, ou un de ces prêtres orientaux a barbe et sans slip sous sa robe noire....du genre du Hilarion Capucci qu israel eut le tort de liberer sur les pressantes demandes du Vatican
gain de l' affaire ? nul!
ils auraient pu rendre la table en or des Pains de Propitiation!