Ca ne s'invente pas les aminches ! Un mec qui passe une annonce aussi explicite c'est à pisser de rire. Vous noterez le luxe de détails que le postulant à la moukère donne afin d'avoir la parfaite.
Maintenant, s'il en arrive à foutre une annonce c'est qu'il est pas tout frais le blédard !

Nous, on aurait pu répondre à l'humoriste qui vient de commettre ce dessin ma foi fort drôle ! Le poil de cul de Mahomet est entre les mains des Turcs (du moins c'est ce qu'ils affirment) ainsi qu'à la Mecque.
Parfois, pour relancer le processus MAHOMET A TOI POUR TOUJOURS, on trimballe LE POIL en prenant des précautions comme pour une ogive nucléaire afin de le montrer aux peuples musulmans où on s'évanouit de bonheur en voyant...LE POIL !

OK ! J'ai un faible pour cette photo. J'aurais préféré que vous puissiez voir la vidéo des hommes et femmes qui tombent à la renverse et en transes devant ce poil, c'était nettement plus fendard.
On va chercher...
Oups ! Errare humanum est ?

Euh...En attendant, je suis pressée de répondre au "prétendant à la moukère parfaite" : j'ai l'intention de postuler ! Yep !