DES MORUES ET DES HOMMES !

DES MORUES ET DES HOMMES !

Messagepar Nina » Janvier 9th, 2018, 3:32 pm

Hier, nous avons eu droit au défilé des grognasses, bien assises sur leur notoriété, leur oseille et leur star-system.

Toutes de noir vêtues, les pétasses d'Hollywood ont toutes eu une main au cul ou ont du se fader des attouchements pas très halal dans le milieu.

Vu qu'une grande partie des plus "meurtrières" sont gouines, j'imagine que la main au cul a du encore fait plus de mal à leurs fondements.

Pourtant, il y en a UNE et pas n'importe laquelle, la Reine des pétasses qui s'est hissée si haut dans le cœur des américains, qu'elle en est devenue THE STAR OF ALL : OPRAH WINFREY.

On lui attribue de plus en plus des velléités politiques puisque décidément Michèle Obama n'a pas vraiment envie d'y aller. Question de casseroles au derche de son auguste mari ?

Des deux afro-américaines, il est sûr qu'Oprah gagnerait la partie.

Ils sont comme ça les ricains : rien dans le cigare au niveau politique, ils sont dans l'immédiateté des événements et surtout dans la connerie abyssale de l'inculture. Leur horizon c'est la télévision.

Si tu passes beaucoup à la téloche, tu peux devenir président. Même Trump l'a prouvé !

Alors que tout le monde hollywoodien faisait une STANDING OVATION POUR OPRAH lorsqu'elle prit la parole pour dire " TIMES ARE UP" (Tout ceci est terminé !), on a bien pigé que la multi-millionnaire afro-américaine envoyait un putain de message aux sponsors pour sa future campagne.

Elle vise les grognasses qui l'ont suivi des décennies durant ses talk shows ainsi que les féministes et les afro-américains.

Gros paquet en perspective non ?

Vous ajoutez les NOT MY PRESIDENT et tous les gays lesbien transgenres et zoophiles américains et OPRAH a toutes ses chances.

Il y a juste un petit os...oh ! Trois fois rien... 8-)

La dame en noir qui gueulait LES TEMPS ONT CHANGE pour les mecs qui nous mettent la main au cul et veulent un petit quicky entre deux prises de vues a tout de même adoré son HARVEY WEINSTEIN !

Oh la coquine....

Image

Vous sentez cette peur irrationnelle d'Oprah Winfrey lorsqu'elle fourre sa langue gourmande dans l'oreille du PREDATEUR HARVEY WEINTEIN ?

On sent hein...Putain ! J'ai carrément la trouille dès que je mate cette photo et tant d'autres !

Marion Cotillard enlaçant langoureusement Weinstein c'est pas mal non plus.

Je vous le dis comme je le pense les aminches : LES RICAINES VEULENT LES COUILLES SUR UN PLATEAU DE TOUS LES MECS DU PAYS.

Nous sommes retournés à l'ère du MAYFLOWER où regarder même en loucedé un mec bien gaulé, c'est carrément dégueulasse et faire injure à son minou. :oops:

Finalement, si ces connasses ne trouvent rien à redire à la burqa et manifestent aussi pour que les femmes musulmanes aient l'accoutrement de boîte aux lettres, elles se retrouvent comme qui dirait à égalité avec elles !

Peut-être que ces pétasses qui ne rechignent jamais à montrer leurs nibards, leurs culottes et leurs longues jambes dénudées devraient prendre exemple sur leurs sœurs en islam en se sapant comme des Belphégors ?

Quel repousse mecs ce serait ! YEP !

Puisque le cul leur font peur, honte et tout le toutim, proposons à ces stars de merde qui en font des caisses DE FOUTRE UNE PUTAIN DE BURQA !

C'est sûr que pour les castings ça le fera moins mais aucun connard n'ira foutre une main au cul à une torchonnée de type saoudien.

Voilà l'idée du jour : PLUS DE MAIN AU CUL, PLUS DE PORC POUR TE BOUFFER L'EXISTENCE, PLUS DE SEXE...SAPE TOI EN BURQA ET CESSE DE CHIALER GERMAINE !
Nina

Retour vers Actualités