COMMEMORATION POUR LES JUIFS EN LOUCEDE
Publié: Janvier 9th, 2018, 1:37 pm
Après les commémorations officielles des attentats de janvier 2015 qui se sont déroulées jeudi, puis un rassemblement silencieux samedi soir sur la place de la République, une cérémonie d'hommage aura lieu ce soir devant l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes (XXe). Le public est invité à se rassembler à partir de 19 h 30 devant le commerce où Amedy Coulibaly avait abattu 4 otages, il y a deux ans jour pour jour. « Nous n'oublierons jamais Philippe Braham, Yohan Cohen, Yohav Hatab et François Michel Saada, victimes de la haine antijuive », indique le président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) qui organise le rassemblement. Une tente sera installée devant le commerce pour permettre aux participants de venir y allumer les bougies du souvenir et d'exprimer leur solidarité avec les familles des victimes.
Alors que Charlie et la police ont eu droit à des commémorations en PLEIN JOUR, l'HYPERCACHER de Vincennes n'aura pas droit au même traitement.
C'est à la nuit tombée, lorsque les familles se préparent à passer à table que la commémoration aura lieu.
Pourquoi cette différence de traitement ?
Certains mauvais esprits ont suggéré que pour la sécurité des juifs qui viendraient ce soir, il était préférable que cette commémoration aie lieu la nuit.
D'autres plus..antisémites ? ont même allégué "que le business chez les juifs étant sacré, la commémoration aura lieu après la fermeture du supermarché."
Comme les acteurs et actrices d'antan qu'on enterrait à la nuit tombée car ils et elles auraient eu des vies dissolues pour avoir joué des pièces de théâtre, la commémoration des juifs se fera elle aussi toutes lumières éteintes.
Si vous n'y voyez pas malice c'est que vous êtes bien plus atteints que vous ne le pensiez.
Même au niveau des reporters, tout ceci, ce petit folklore ministériel sera largement amoindri pour ne pas déplaire aux envahisseurs.
Ces mêmes envahisseurs qui ne sont pas "Charlie" et encore moins "Flics" ont déjà donné leur opinion ce jour en incendiant ENCORE une épicerie cacher à Créteil.
Vous pensez si la commémoration de ce soir sera une épreuve que le Ministre de l'intérieur aura à cœur d'emballer rapidement pour s'en retourner au coin de l'âtre et causer avec ses invités du jour.
HONTE A CETTE CATIN QU'ON APPELLE LA REPUBLIQUE !
Même dans la mort, les juifs n'ont pas droit au même traitement.
Quand la République est atteinte d'un tel cancer qui a métastasé absolument partout, il faut la tuer.
Son agonie se prolonge sans qu'une rémission ne puisse être entrevue au loin. Ayons pitié d'elle et acceptons l'euthanasie de cette moribonde avant qu'elle s'étouffe dans son propre sang.