LE RACISME ANTI-BLANCS EST UN FAIT

LE RACISME ANTI-BLANCS EST UN FAIT

Messagepar Nina » Janvier 9th, 2018, 12:40 pm

Anti-blancs, antisémite, anti-flics ! Nous sommes tous dans la même galère et pourtant AUCUN PARTI, AUCUNE ASSOCIATION DIGNE DE CE NOM NE VERRA LE JOUR !

Qu'allons-nous faire dans un bateau qui prend l'eau de partout ?

Les quelques mesurettes ressemblent plus à une petite cuiller pour écoper le bateau qui s'enfonce inexorablement dans la mer.



Ce que dit cet homme est juste certes mais plus RECEVABLE parce qu'il est noir ?

Où en est rendue notre société au point où les juifs doivent fuir à l'intérieur du pays ou à l'étranger quand ils en ont les moyens.

Avez-vous songé une seconde à ces juifs qui ne peuvent pas fuir ? A ces juifs qui sont obligés de vivre cachés au milieu des tarés arabo-musulmans qui retrouvent des repères pluriséculaires qui avaient cours dans leurs pays avant leur arrivée massive en France ou dans le reste de l'Europe ?

Comme le rappelle Georges Bensoussan, avoir perdu le droit de frapper des juifs, leurs dhimmis préférés qu'on pouvait allègrement, grands et petits, maltraiter sans raison, est devenu UN MANQUE dans les califats français.

Alors ces "petits juifs", sans ressources, vivant eux aussi en HLM, dans des banlieues où plus rien n'indique que nous encore en France se font petits, tout petits jusqu'au moment où n'en pouvant plus ils iront grossir les rangs des demandeurs d'asile en Israël sachant que financièrement parlant ils ne tiendront pas la route.

A ce sujet, je rappelle toujours la phrase d'Emmanuel Levinas : "Sans justice sociale, Israel ne peut être Israel !". Ce qui signifie qu'en des temps très durs comme nous les vivons, l'état d'Israel ne peut faire l'économie d'immigrants juifs en danger à l'instar des juifs ethiopiens ou d'ailleurs.

IL DOIT VENIR A LA RESCOUSSE DE TOUS LES JUIFS SUR LA PLANETE QUI SOUFFRENT PARCE QUE JUIFS !

C'est précisément cela que les théoriciens comme Herzl, du sionisme préconisaient : 'Un foyer national juif où tous pourraient trouver asile, sécurité et bien-être".

Nous pêchons encore une fois par notre regard oblique sur une situation qui est pourtant claire et nette : LE VIEUX CONTINENT, LA VIEILLE EUROPE NOUS TOURNE UNE FOIS ENCORE LE DOS !

Pour le profit d'un nouveau totalitarisme nazislamique et son cortège de valeurs anti-démocratiques, racistes, haineuses, nous voilà encore en pôle position pour le grand nettoyage ethnique.

La "Palestine" a bon dos lorsque des MILLIONS d'arabo-musulmans entendent les consignes du prédicateur Al Qaradawi et bien d'autres sur Al Djeezira : "Ce que les allemands ont presque réussi à faire, nous les musulmans, nous parviendrons à éradiquer tous les juifs de la surface de la terre !".

En toute logique, Al Djeezira n'aurait plus du émettre en Europe depuis longtemps. Et pourtant...

Les paraboles aux balcons, toutes tournées vers les pays du Maghreb et moyen-orientaux prouvent qu'on boit à la source les "protocoles des sages de Sion" et autres saloperies antisémites comme du bon lait.

L'EUROPE JUDENREIN :

Nous y sommes ou presque...

Certains croient encore aux valeurs démocratiques de notre vieux continent.

Certains ont encore la prétention de croire que la République est bien trop forte pour que l'islam radical ne puisse prendre racines.

Le problème pour ces "sensibles" ou imbéciles béats c'est que nous avons déjà dépassé ce stade. Mieux encore, et accordons lui au moins cela, c'est que l'ex-président Hollande a même évoqué une possible PARTITION du territoire.

Est ce que cela a affolé le moins du monde les rédactions de notre presse archi-boboïsée, inconsciente du mal qu'elle aura accouché en plusieurs décennies de programmes et propos pseudo "anti-racistes" dans ses colonnes ?

Entre le 1er et le 4è pouvoir il y eut connivence et convergence d'intérêt POUR LE PLUS GRAND MAL INFLIGE A LA REPUBLIQUE FRANCAISE !

Désormais, tous les coups sont possibles puisque nous sommes minés de la base aux plus hautes sphères médiatico-politiques de notre pays.

Il ne nous reste plus qu'à fuir avant le grand déballage à coups de tirs bien nourris car ne détournez pas le regard en pensant un seul instant que je suis une cinglée parano : LES ARMES SONT DEJA LA.

Voilà la raison pour laquelle les groupes arabo-musulmans ne laissent personne entrer dans leurs zones de guerre comme à Trappes et partout ailleurs autour des grandes villes de France.

Pas une semaine sans qu'on ne dénombre au moins 4 agressions sur des pompiers. Pas une semaine où les flics ne soient agressés (en fait pas un seul jour).

Laisser entrer ces corps de métier : pompiers, flics, gendarmes, c'est s'exposer à être fouillés.

Un seul exemple suffirait pour que tout ce merdier sorte enfin en pleine lumière : UNE FOUILLE EN REGLE D'UN CALIFAT COMME CELUI DE SAINT-DENIS par l'armée : appartements, caves, écoles, toutes structures administratives et personnelles et vous saurez en quelques jours les risques insensés que prend l'exécutif en ne faisant rien.

A qui croyez vous que les pays de l'Est refourguent leurs armes ? Au grand banditisme seulement ?

Ce grand banditisme est devenu depuis longtemps IDENTITAIRE. Il est MUSULMAN. Il sert de pare-feu alors qu'il est connecté à la grande guerre qui se prépare à l'intérieur de nos frontières.

Sachant cela, grâce à la DGSE et aux différentes brigades criminelles, la situation d'ensemble a été VUE ET REVUE.

Ce qui ne l'a pas été par contre c'est LE REMEDE.

Qui osera s'attaquer aux califats disséminés partout jusque dans la France profonde et non plus seulement en milieux banlieusards ?

Des théoriciens évoluant sur le site de Soral ont parlé depuis longtemps de L'ISLAM DES TERROIRS qu'il fallait conquérir au plus vite.

Voilà pourquoi, si des enquêtes sérieuses étaient faites et surtout visibles par le peuple, nous serions dans un état lamentable.

Des MANOIRS, des centaines d'hectares devenus terres d'islam au milieu de la cambrousse française ? Qui en a à foutre ?

Pourtant, ce sont déjà des bases arrières. Des propriétés privées qui, si on les fouillait consciencieusement, révéleraient des caches d'armes terrifiantes.

Personne n'ira exposer sa vie pour prouver tout cela et où ai-je été moi-même pour évoquer un tel sujet d'angoisse ? J'ai simplement interrogé, questionné depuis des années des gens qui voyaient des propriétés devenir de véritables sanctuaires pour torchonnées et kamis/babouches dans des coins reculés de campagne.

Mis bout à bout, toutes ces données ainsi que les exposés des islamistes radicaux sur "la richesse islamique des terroirs français" m'ont amené à ces conclusions.

J'ai rarement fait fausse route. Pourtant, j'aimerais.
Nina
 
Messages: 3883
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités