Page 1 sur 1

LA GALETTE FRANCAISE !

MessagePublié: Janvier 7th, 2018, 12:12 pm
par Nina
TOUS ! Absolument tous les journalistes, animateurs de télé, radios ont un message commun : TRUMP EST UN GROS CON !.

Le premier de ces gros con, celui qui détient la palme est sans l'ombre d'un doute : Laurent Ruquier. Cette daube dont tout le monde en a marre se la donne autant à la télé qu'à la radio contre Trump. Il en devient carrément chiant par son obsession.

Je vous la fait courte mais il est tellement facile de s'en prendre à Trump à tout bout de champ que ça en devient chiant, pas drôle et bien entendu cela est fait pour nous ramener vers la nébuleuse OBAMA/CLINTON qui ont toutes les vertus. Poil au cul !

Seulement voilà. Les Clinton et leur fondation générant des tonnes de fric ne sont pas clairs loin s'en faut.

Seulement aussi OBAMA est celui qui a armé l'Iran en ramenant la république islamique dans le cercle international et c'est surtout celui qui A DONNE UN BLANC SEING A AL ASSAD POUR QU'IL GAZE SON PEUPLE A PLUSIEURS REPRISES !

L'attaque contre l'ambassade américaine à Benghazi n'a pas encore donné le procès contre Obama qui a manqué non seulement de discernement mais qui a été assez stupide pour ne pas donner d'ordres rapides et sauver son ambassadeur ainsi que tout le personnel en place.

Il faut garder en mémoire aussi la sentence d'Obama concernant la "LIGNE ROUGE" du gazage des syriens qu'Al Assad n'était pas censé franchir sans que les USA et le coalisés viennent lui mettre une raclée ce qui aurait été largement dans les possibilités de cette fameuse coalition occidentale.

OBAMA COMPLICE DE AL ASSAD POUR LE BIEN DE L'IRAN IMPERIALISTE ?

Oh que oui !

Seulement, pour noyer le poisson, les médias américains comme le NYT et occidentaux européens mettront plutôt l'accent sur les "tweets fous" d'un Donald Trump qu'ils veulent absolument passer à la guillotine.

Les médias sont donc devenus juges, parties et BOURREAUX d'un président pourtant élu démocratiquement.

Serions-nous sans le savoir dans les préludes d'une dictature où le pseudo-quatrième pouvoir a toutes latitudes pour assassiner un président élu ?

Eux qui haïssaient le sulfureux Steve Banon le trouvent désormais CREDIBLE voire intéressant puisque sa mouture "FIRE AND FURY" co-écrit par un certain Michael Wolf devient un succès de librairie avant même qu'il soit dans les rayonnages.

Dans le fond, si ça permet aux américains pourris jusqu'à l'os de visionnages TV et internet d'ouvrir un bouquin, c'est déjà ça non ?

Les télés et radios françaises s'en sont données à cœur joie en citant le même passage :

« Un peu après 20h00 le soir de l’élection, quand la tendance inattendue – la victoire de Trump – semblait se confirmer. Donald Trump Jr. a dit à un ami que son père ressemblait à quelqu’un ayant vu un fantôme », affirme Michael Wolff, auteur du livre polémique. Dans un extrait publié par le New York Magazine, on apprend que le but ultime de Donald Trump « n’a jamais été de gagner » mais de devenir simplement « l’homme le plus célèbre du monde ». Le candidat républicain envisageait d’utiliser sa notoriété pour lancer sa chaîne de télévision, poursuit l’auteur. Le soir de l’élection, Steve Bannon raconte qu’en une heure, « Trump est passé de la confusion à l’incrédulité, puis à l’horreur ». Avant d’arriver à « cette ultime transformation : tout d’un coup, Donald Trump est devenu un homme qui a cru qu’il méritait d’être président des États-Unis, et qui était capable de l’être . Preuve de cette absence de volonté, Donald Trump « a refusé d’investir son argent personnel dans la campagne », note Michael Wolff. Selon lui, Steve Bannon aurait demandé au futur président d’injecter « une somme de 50 millions de dollars dans la campagne »mais il se serait pris un non catégorique du gendre de Trump. « Hors de question qu’on investisse 50 millions si on n’est pas sûrs qu’il gagne derrière ».


Quoi ? Donald a eu les jetons lorsqu'il a compris qu'il allait diriger le pays le plus puissant du monde ?

Je trouve ça plutôt sain comme attitude. Si le mec avait eu l'indécence voire l'absence totale de considération de cette fonction et s'était ramené de façon nonchalante et arrogante en allant prêter serment, là, nous aurions tous eu la trouille les aminches !

Steve Banon est un gros pourri qui a des amours fort contestables à l'endroit des suprématistes, du KKK et des nazis américains.

Je fus très soulagée pour ma part que cette daube de Banon qui a perdu les 3/4 de son budget sur Breitbart News à cause de ses amis encombrants, s'est soudain vu congédié par le pote "Trump".

Il avait oublié la famille du Président. Belle et grave erreur !

Si une seule personne a le dernier mot auprès de Trump c'est sa fille Ivanka, elle est aussi juive et mariée à un juif qui ne se renie pas loin de là : Jared Kuschner. Il assume parfaitement sa judéité et, mieux encore, il est envoyé en Arabie Saoudite pour discuter le bout de gras avec les pires musulmans de la planètes : les wahhabites.

Steve Banon est remercié et ne plus tutoyer le pouvoir le fout carrément dans une détresse mentale telle qu'il aura à cœur de détruire Trump et tous ceux qui l'entourent.

Le bouffon (car il est devenu un vrai clown) n'a pas peur de se contredire au sujet des enquêtes en cours.

Lors d'une émission "60 mn" alors qu'il était toujours conseiller du Président, il déclare "que les relations avec les Russes durant la campagne présidentielle, est un tissu de conneries !".

Maintenant ce serait vrai ? Quel crédit le FBI donnera à Banon ? L'avant ou l'après ?

Quant aux ragots concernant sa lividité cadavérique le faisant ressembler à un fantôme lorsqu'il apprend qu'il est devenu Président, on s'en cogne. Ce n'est pas de l'info et Obama a du ressentir exactement la même chose sauf que lui...évidemment ce fut moins remarquable.

Les médias démocrates se sont jurés d'avoir une procédure d'Impeachment contre Donald Trump. Les cons ! Une affaire Lewinsky et des tas de casseroles comme à Benghazi concernant Obama devraient les ralentir un chouïa ou du moins les rendre plus humbles.

Des journaux HUMBLES ? Ca n'existe pas. Le buzz est l'assurance de la pérennité du journal.

Un vieux film avec Kirk Douglas devrait être au programme de toutes les écoles de journalisme du monde : LE GOUFFRE AUX CHIMERES !

Tout y est. Comment mettre en péril, faire durer une situation même au prix de la vie afin de faire du LECTORAT !

Steve Banon croyant sans doute se rattraper financièrement en dégueulant les ragots sur Trump devra bientôt passer à la caisse lui aussi. Il ne peut s'en tirer comme ça alors qu'il joue au porteur de cagoule blanche dans le sud américain.

Tôt ou tard la machine évangéliste va lui tomber sur le dos ainsi que les mormons qui sont autrement puissants du côté de Salt Lake City.

80 % de la base des électeurs de Trump sont restés fidèles à leur choix d'avoir élu Donald. Cela devrait exciter encore plus les médias anti-président qui se retrouvent DE FACTO ALLIES AVEC LES CAGOULES DU KKK ET LES NAZIS !

Waouh ! Ils n'ont pas honte ? En adoubant et donnant du crédit à Steve Banon ils sont avec les enculés de fachos.

J'y réfléchirais à deux fois avant de dégueuler sur Trump qui eut la bonne idée (bien que tardive) de foutre ce connard hors de la maison blanche.

Nan mais...Un antisémite en plus !