TATIE AL TAMIMI...MEURTRIERE
Publié: Janvier 6th, 2018, 12:26 pm
Pizzeria Sbaro : UN CARNAGE !
Carnage rendu possible grâce à la tante de l'icône de la gauche occidentale et antisémite mondiale : AHED AL TAMIMI, que l'on qualifie de gosse alors qu'elle a 18 ans au moment où elle frappe ENCORE des soldats de Tsahal.
Al-Tamimi a été complice d'un attentat suicide qui a fait 15 morts et 122 blessés
En MARS 2017, les autorités américaines ont déposé plainte mardi contre Ahlam Aref Ahmad Al-Tamimi, une jordanienne complice d'un attentat terroriste dans un restaurant de Jérusalem en 2001.
L'attentat suicide avait fait quinze morts et 122 blessés, parmi eux, deux ressortissants américains qui ont été tués et quatre autres qui ont été blessés.
Al-Tamimi, ayant fait du repérage sur le lieu de l'attaque, et ayant escorté le terroriste sur place, a été condamnée par Israël à 16 peines de prison à vie pour complicité.
Elle a ensuite été relâchée dans le cadre de l'accord Shalit de 2011, qui prévoyait la libération de 1.027 prisonniers palestiniens en échange du soldat Gilat Shalit, alors détenu par le groupe terroriste Hamas.
Après sa libération, Al-Tamimi, qui vivait en Judée-Samarie, est repartie dans son pays d'origine, la Jordanie, où elle y réside actuellement.
Dans un communiqué du ministère de la Justice américaine, Al-Tamimi est accusée de "complot en vue d'utiliser une arme de destruction massive contre des citoyens américains en dehors du territoire américain, causant la mort".
Extradition :
(La meurtrière de notre fille est LIBRE et vit en Jordanie.
Le FBI veut l’arrêter.
Les États Unis et la Jordanie ont signé un traité d’extradition en 1995 mais la Jordanie refuse
de l’honorer.
S’il vous plaît, aidez-nous à ramener Tamimi devant la justice.
Frimet et Arnold Roth. Jérusalem.)
Un mandat d'arrestation a été délivré en 2013, mais est cependant resté sous scellé jusqu'à ce que le Département de la Justice annonce mardi la plainte pénale requise contre elle. Le document indique que les Etats-Unis réclament l'extradition d'Al-Tamimi afin qu'elle puisse être jugée par la justice américaine.
"Les tribunaux jordaniens, ont établi que leur constitution interdit l'extradition de ressortissants jordaniens. Les Etats-Unis ont œuvré et continueront à œuvrer avec ses partenaires étrangers pour obtenir l'incarcération d'Al-Tamimi afin qu'elle réponde de ses actes dans l'attentat terroriste", stipule la plainte.
Le FBI a également annoncé qu'Al-Tamimi a été ajoutée à sa liste des "Terroristes les plus recherchés".
"Al-Tamimi est une terroriste impitoyable qui a reconnu son rôle dans un attentat terroriste meurtrier qui a blessé et tué de nombreuses victimes innocentes", a déclaré le Procureur général adjoint McCord.
"Les accusations descellées aujourd'hui rappellent que lorsque les terroristes ciblent des Américains à travers le monde, nous ne l'oublierons jamais et nous continuerons à faire en sorte qu'ils répondent de leurs actes ", a-t-il ajouté.
Le pedigree des AL TAMIMI est très lourd.
Le père fait régulièrement des séjours en prison pour différentes raisons allant du transport d'armes pour des unités terroristes aux confrontations directes avec des soldats israéliens et évidemment le classique lancements de grosses pierres.
Voyant que sa petite blonde de fille passait mieux à l'écran et ne risquait surtout rien, il a utilisé celle-ci ainsi que ses autres enfants pour aller au front. Il l'a surtout utilisée pour amasser beaucoup d'argent irrécupérable puisque placé dans la Bank of Jordan ! Pas fou l'animal. L'AP aurait pu prélever quelques petits impôts...
La mère n'est pas mieux : l'incitation à la haine et au terrorisme sur son compte Facebook devrait en surprendre plus d'un.
En effet, des facebookers se plaignent d'être bannis quelques jours à quelques mois pour avoir osé critiqué l'islam par exemple mais les arabes des territoires ou même d'ailleurs ne sont jamais inquiétés ou bannis.
Sans doute que les modérateurs peu payés des pays du Maghreb ont un certain sentiment "fraternel" à l'égard des pourris djihadistes et/ou antisémites.
Puisque le Président Trump est dans sa phase "POURQUOI LES USA CONTINUERAIENT A DONNER DE L'ARGENT A DES GROUPES QUI INCITENT AU TERRORISME, A LA HAINE ANTISEMITE", il serait grand temps qu'un conseiller lui mette sous le nez cet incroyable pied-de-nez de la JORDANIE qui vit sous perfusion américaine que le contrat d'extradition n'est même pas respecté par un allié et qu'une terroriste ayant aussi tué des ressortissants américains, coule des jours heureux au royaume hachémite.
Encore une fois, le Haaretz se sera fait remarquer en qualifiant Ahed al Tamimi de JEANNE D'ARC tandis qu'il aura eu accès aux différents actes de violence dans le temps de cette petite pétasse qui n'est qu'un PRODUIT parmi d'autres pour nuire à l'image d'Israël, faire la fierté des banlieues de tout l'Europe devenus elles aussi des "territoires occupés".
Pour ne rien laisser passer malgré les centaines de milliers de morts à travers le monde arabe et les manifestations contre les barbus chiites, LA SEULE MANIFESTATION A PARIS EST POUR LA PETITE PETASSE ARABE !
Que voulez-vous ?
IL Y A CONTRAT A L'ANNEE DE LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS AVEC TOUS LES GROUPES PRO-PALESTINIENS QUI PEUVENT MANIFESTER TOUS LES JOURS !
"Vous pouvez manifester. Ne passez pas par la case départ. Faites chier Israel et les juifs autant que vous le voulez mais s'il vous plait...Ne nous faites pas d'Intifadas, merci !"