(cette manie à vouloir presque rouler une pelle aux présidents...c'est dégueu !)
Il a beau enchaîner les voyages pour demander de l'aide, du réconfort et du pognon, le président à vie Mahmoud Abbas que personne n'a réélu depuis 9 ans ne sait plus vers qui se tourner.
On l'a vu se rendre récemment à Ryad et l'ironie est que ce fut le vieux roi Salman dont on sait qu'il souffre de sénilité qui l'a reçu au lieu du jeunot qui détient le pouvoir, j'ai nommé MBS : Mohamed Ben Salman futur roi et déjà aux commandes.
MBS n'a pas voulu tenir le crachoir au vieux Mahmoud qui sent qu'il a commis l'irréparable en tentant d'avoir les sionistes à l'usure.
Malgré les offres plus qu'alléchantes des Barak, Olmert, il a décliné comme un immense goinfre qu'il est.
Perso, je dis chaque jour : Bezrat Hachem ! (merci mon D.ieu) ! Imaginez un instant que 97 % des revendications des palestiniens qui étaient offerts aient été acceptés !!!
Comme Chirac s'est cru malin lorsqu'il a supplié Arafat de ne pas signer alors que Barak lui offrait absolument tout ! A quoi se jouait notre destin les aminches !
Revenons à Mahmoud qui vit en avion et se promène partout pour trouver de l'aide depuis que les USA ont reconnu officiellement Jérusalem comme capitale d'Israel.
Désœuvré, son groupe de pourris n'arrêtent pas eux aussi, de se balader, qui, en Chine, d'autres en Russie et d'autres encore en Amérique Latine et en Afrique bien musulmane.
Mahmoud se garde les potes "ACQUIS" comme MACRON !
A croire que notre Président (enfin...le vôtre...j'ai pas voté pour lui), n'a que ça à foutre de recevoir dans le même mois ce merdeux d'un état qui n'existe pas et qui n'est pas prêt d'exister. Ca coûte du fric de recevoir le mendiant de Ramallah alors que son dossier dans LES PANAMA PAPERS est gros comme un bottin téléphonique.
Ca ne semble gêner personne au fait qu'on ait retrouvé des tonnes de fric appartenant aux fils de Mahmoud Abbas ainsi qu'au vieux Raïs ? Pourquoi ?
Fastoche ! Parce que beaucoup sont mouillés et qu'ouvrir sa gueule risque fort de vous foutre dans la merde que vous soyez politiciens, entrepreneurs, artistes sportifs...Demandez ! Vous allez être sur le cul !
Certains à la téloche comme sur ARTE sont invités pour parler du MALHEUR et de l'INJUSTICE faite aux palestiniens concernant Jérusalem.
Ca les rend encore plus tristes de ne pas voir une Intifada bien sanglante avec plein de juifs morts partout ! (voir 28' hier soir).
Oh que si...C'est tellement flagrant et dégueulasse qu'on se dit que l'antisionisme a bon dos et que ces braves "intellos de gauche" comme j'ai vus hier soir, sont nostalgiques d'attentats dans les bus, écoles et où sais-je encore ?
C'était écœurant !
Alors...Comme partout dans la presse antisioniste patentée française on retrouve la MALEDICTION qui va retomber sur la tête des juifs d'Israël : L'ETAT UNIQUE ! ou BI-NATIONAL !
A l'instant où ils prononcent ces mots, on sent comme une jouissance qu'ils ne tente même pas de masquer. Les juifs doivent payer d'une façon (morts) ou d'une autre (état binational = démographie arabe qui bouffera les juifs !).
Tant de plaisir visible sur la face de ces gros cons risque bientôt de se muer en moue de dégoût.
Personne en Israël n'admettra que les arabes faussement déclarés "palestiniens", ne deviennent israéliens !
C'est que les juifs depuis un long moment dans l'histoire ancienne ou récente ont OUBLIE D'ÊTRE CONS !
Si les arabes pensent qu'ils auront le dernier mot en réclamant un état binational (ce dont beaucoup en Judée Samarie rêvent) et se débarrasser de l'Autorité Palestinienne, du Hamas et de tous les groupes merdiques qui les foutent plus dans la merde qu'autre chose, ils peuvent se mettre le doigt dans l'œil.
Tous ces arabes de Judée Samarie et de Gaza ont un passeport JORDANIEN pour voyager. Comment les trouver aux USA, Canada, France, partout dans le monde sinon parce que leur passeport JORDANIEN leur permet de le faire ?
Il est évident que la région va s'enflammer encore plus compte tenu de la volonté d'hégémonie de l'Iran.
MBS, le prince héritier a bien compris depuis un moment que son salut ainsi que ceux des états voisins ne se trouvaient que du côté américain et israélien !
On a vu qu'une poignée de Houthis lourdement armés par l'Iran tenait la dragée haute à l'Arabie Saoudite et la guerre a depuis longtemps commencé sur le terrain du Yémen faisant des dizaines de milliers de morts sans parler des millions atteints de choléra, de sous-nutrition.
Les Russes ? Ils sont limités et coincés aux entournures. D'abord leurs finances ne sont pas en hausse, c'est le moins qu'on puisse dire. Poutine est en train de rapatrier au pays les 3/4 de ses troupes car il ne peut se permettre de perdre trop de soldats pour servir les iraniens.
De plus, et je pense que cela fut discuté avec Netanyaou, il y a différentes façons d'empoisonner la vie des russes si ceux-ci bradent trop facilement la sécurité d'Israël !
Allons allons les aminches...On a de la ressource ! Toutes les républiques entourant la sainte mère Russie sont SUNNITES ! A commencer par les Tchétchènes qui risquent de ne pas apprécier le Satan Chiite !
Suffit juste de les "animer un peu"...
Voilà donc en gros la configuration dans laquelle Mahmoud le milliardaire et ses congénères se trouvent.
Même en convoquant l'Assemblée Générale de l'ONU contre le véto américain qui remettrait en question la souveraineté d'Israël sur sa capitale, on s'en bat les couilles. Rien de contraignant dans ce boxon onusien.
Par contre, Trump a déjà prévenu via Nikki Hayley que les noms des pays qui voteront pour cette résolution seront rigoureusement "listés".
Comme le Président Etatsunien est du genre soupe au lait, qu'il a besoin de dépenser moins à l'extérieur dans des programmes pour arabes et africains voire européens, ça risque de chier dans la colle !
Mahmoud devra revoir son train de vie à la baisse car même sur ce coup là, les arabes riches ont pour ordre donné par MBS, de ne pas refiler de pognon aux palestiniens.
Les turcs ? Erdogan voudra faire un petit geste mais il paraît qu'il est radin ! Tant mieux. De plus, tout le monde en a plein le cul même l'UE de ce facho islamiste.
Reste qui pour aider les palos a devenir obèses et à tenir les murs de leur Raïs ? Pas grand monde...Le pognon se fait rare les aminches...
L'UE, la poufiasse, n'ayant pas de politique étrangère unifiée, sera sollicitée mais hormis la France (comme d'hab) et l'Allemagne, qui feront un petit geste de quelques centaines de millions, les arabes de Judée Samarie vont devoir comme à Gaza, TRAVAILLER ? Waouh !!!!
Travailler ou s'exiler en Jordanie pour trouver du taf ou encore dans les pays du Golfe ? Ah...Oui...Le grand projet d'accord entre ces pays riches arabes et Israël pourrait inclure une sorte de gros contrat de travail pour ces arabes "palestiniens" ainsi que la citoyenneté libanaise, irakienne, syrienne pour les "palestiniens" qui n'auront plus droit au retour.
Je dirais même plus : puisque les chiites en Arabie Saoudite sont situés autour des puits de pétrole, il serait envisageable de muter la population sunnite ex-palestinienne ? Voilà une idée qu'elle est bonne. Les saoudiens ne peuvent se permettre d'avoir de grandes quantités de chiites à l'intérieur comme actuellement. Idem pour le Barhein.
Exit aussi, le droit au retour et le statut depuis plus de 5 générations de "réfugiés palestiniens". L'ONU ou plutôt L'UNRWA va faire des économies de plusieurs centaines de millions de dollars ! Les Saoudiens demanderont au Saoudo-Libanais Harriri de donner la citoyenneté aux réfugiés palestiniens.
Je comprends mieux pourquoi Mahmoud a été reçu par le pauvre roi Salman et pas par le véritable meneur de l'Arabie Saoudite : son fils MBS !
Dépité, il faut qu'il vienne nous faire chier ici, en France ! MAHMOUD ET MAKROUD vont encore causer de tout et de rien car même maintenant, la France ne pourra rien. Elle y perdrait trop en contrats d'armement.
Il faut juste s'attendre à ce que Macron dise des choses très désagréables à l'endroit d'Israël pour calmer les arabes de France.
Bof ! On a l'habitude...