ELLE EST BELLE !
Publié: Décembre 11th, 2017, 5:42 pm
Un terroriste musulman était sur le point de lancer une bombe incendiaire, essayant d'assassiner des Israéliens d'une voiture qui passait dans la région d'Hevron, et s'est immolé par le feu.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ce genre "d'accidents de travail" arrive. Nous sommes fort bien habitués à ce type de conneries dont les arabes sont coutumiers.
Aujourd'hui, un pakistanais à voulu se faire exploser dans le métro à Manhattan New York mais il a du mal suivre les consignes car il s'est brûlé sur les 3/4 du corps.
Merde ! Pension du commanditaire ajournée ? Zonzon à coup sûr et un pays en plus à mettre sur la liste noire de Donald Trump.
C'était non loin du New York Times puisque cela s'est passé dans les environs de Times Square ! Non...Je ne le pense pas...mais s'ils avaient pris un chouille sur la tronche je suppose qu'ils auraient pu revoir dans le futur leur amour pour les arabo-musulmans.
Bah ! C'est raté pour cette fois.
Question du jour : QUAND LES NEWYORKAIS EN AURONT PLEIN LE CUL ?
Voilà une question qu'elle est bonne. Pour le moment, ils tiennent bien le coup et sont encore énamourés par l'exotisme arabo-musulman.
Les universités où toutes les associations antisémites font florès et salles combles le prouvent. New York est mal barrée !
Avant que ça grimpe au plafond, il y aura encore des morts et Bill de Blasio, le Maire si "cool" de New York va faire regretter le temps où Rudolph Giuliani était aux affaires.
Certains crétins sur les chaînes d'info en continu en mettent plein la gueule de Donald Trump parce qu'il n'ont que ça à proposer pour "comprendre" les attentats terroristes.
Ces nuisibles sont si incompétents que ça frise le ridicule. Ils viennent en fait pour se venger de Trump et faire bonne figure. D'explications ils n'en ont point.
Ces "loups solitaires" (mon cul !) sont aux ordres de réseaux terroristes sunnites et chiites.
La configuration est redevenue presque à la normale, celle qui prévalait AVANT les printemps arabes et la guerre en Syrie.
On se retrouve avec AL QAEDA et ses affiliés sunnites et le HEZBOLLAH/IRAN et ses affiliés chiites.
Deux gros monstres avec des cellules dormantes partout sur la planète. On recrute à tours de bras les laissés pour compte du rêve américain à la mosquée du coin, les suicidaires, les radicalisés et tous les desperados qui veulent passer à la téloche, histoire de mourir célèbres.
Nous nous trouvons devant LES 12 TRAVAUX D'HERCULE à l'échelle planétaire.
Ils voulaient de la mythologie les identitaires ? Ils vont être servis. THOR CONTRE SHAYTAN ! Fendard non ?