Page 1 sur 1

SALAH HAMOURI CHOUCHOU DE LA FRANCE

MessagePublié: Avril 12th, 2012, 11:19 am
par Nina


Des images valent mieux que des commentaires parfois.

Voilà notre criminel terroriste reçu en grandes pompes par la Mairie de Gennevilliers qui en a fait un « citoyen d'honneur » ainsi que Grigny.

Image

L'image d'Alain Julles, le petit escroc antisémite qui a prêté bien souvent sa plume fielleuse à son ami de toujours, Dieudonné M'bala M'bala :

Image

Il assure que les israéliens ont été « mesquins » en embastillant cet énergumène et qu'ils n'ont pas apporté la preuve des griefs qui ont été reprochés à Salah Hamouri.

Si c'était le cas, ce sont des hordes de gauchistes très prompts en Israël à se mobiliser contre tous les gouvernements, qui se seraient relayés devant la prison où le petit Salah était emprisonné.

Il oublie sciemment de préciser qu'Hamouri a pu jouir de tout ce qu'une démocratie peut offrir en terme d'équité judiciaire.
Ses avocats bien français ont pu le voir autant de fois qu'il le fallait et lui rendre visite autant que la justice israélienne le permettait.
Alors ? Mal défendu ou plutôt bien coupable comme cela fut démontré ? A coup sûr bien coupable.

Alain Julles insiste sur la sortie de François Cluzet aux JT de 20 heures :



Cela prouve quoi ? Qu'il est con ? Oui, ça c'est une certitude.

Les « bons juifs de F. Cluzet » tentent très maladroitement de rattraper le coup lorsque au détour d'une visite en Israël, ils doivent répondre de répondre au journaliste. Tolédano et Nakache, les réalisateurs de « intouchables » nous donnent du « il ne savait pas vraiment ce qu'il disait et nous sommes sûrs que François ne sait même pas qui est Salah Hamouri mais il a une culture d'extrême-gauche donc...voilà...il a relayé un truc qui le dépasse... »

Ben...J'crois pas moi. Je pense vraiment que Cluzet est un gros manche et je l'avais déjà croisé complètement bourré, débitant des conneries venant de « son moi profond ». C'est "Indécrottables" qu'ils auraient du titrer les Nakache/Toledano.

On en arrive à l'autre, le Roi des parisiens, le joyeux drille des réunions festives du Parti socialiste, j'ai nommé Pierre Delanoé :

Image

De quoi ont-ils parlé ces deux là ? De la promiscuité en milieu pénitentiaire ? Pour l'un ce serait carrément de jolies promesses...hummmm

Mais Salah « l'innocent » trimballe de grosses valises bourrées sinon d'explosifs, au moins de grosses doses de terrorisme. Voyez donc qui ce « pauvre innocent » fréquente :


Image

Pas mal non ? De superbes pointures comme on les aime en Israël...en taule...On les aime en taule.

Marwan Barghouti : 5 perpétuités. Gros morceau.
Samir Kuntar : il avait pris perpète mais fut relâché au bout de 18 ans contre les cadavres des soldats Eldad et Goldweisser. Un ignoble individu qui s'est acharné sur une fillette israélienne en lui fracassant le crâne, entre autres faits d'armes.
Ahmed Saada : secrétaire général du FPLP, groupe terroriste extrêmement dangereux.

Voici ce que rapporte Danilette sur son blog et qui me paraît intéressant, voire essentiel, sur les conditions de vie en prison du CHOUCHOU DE LA FRANCE !

Le témoignage de Jean-Claude Lefort, député communiste qui a rendu visite à Salah Hamouri le 20 février 2008 :

Extraits : "Je lui transmets tous les saluts qu’on m’a demandé de lui transmettre lors de mon passage à Ramallah. Parmi ceux-ci celui de Fadwa Barghouti, la femme de Marwan. Il est resté 9 mois durant avec Marwan dans le même endroit. Ils se côtoyaient quotidiennement. Ses parents m’ont donné une photo de lui avec Marwan en prison. Ce dernier souhaitant apprendre le français, Salah lui a donné des cours".

"Je lui demande comment se passe ses journées en prison. Salah me dit se lever volontairement de bonne heure. Pour aller prendre une douche et surtout lire. Il dévore tous les livres auquel il peut avoir accès. « Je lis Karl Marx, Lénine, etc. », me dit-il en souriant, ses grands yeux bleus accentuant son doux sourire(rahhh...Ce besoin de lyrisme chez les cocos, ça me ferait toujours marrer).

Puis, outre les repas, « nous sortons dehors plusieurs fois quelques instants par jour. Je fais un peu de sport mais le carré est petit. Nous discutons entre nous où règne une bonne ambiance. Je regarde la télé et suis les informations. Nous pouvons aller dans les geôles des autres pour discuter.(où sont donc les horribles traitements dont nous abreuvent les pro-palos ?...). Nous sommes classés par groupe : Fatah, Hamas, FPLP. Ils m’ont mis avec les prisonniers FPLP en raison de l’accusation. A 17 heures chacun regagne sa cellule et on nous enferme jusqu’au lendemain matin.

Je ne peux pas dire qu’ils me maltraitent. Le plus dur c’est quand je dois aller à une audience. On nous emmène à 5 heures du matin totalement menottés dans un véhicule, puis nous attendons jusqu’à 8 heures dans ce bus sans rien pouvoir faire. Ensuite au tribunal on nous place dans une petite pièce de 4 mètres carrés, toujours menottés, avec seulement deux autorisations d’aller faire nos besoins. Puis vers 18 heures on nous ramène dans les mêmes conditions. » (Vachement dur pour un pays "totalitaire".)

Ma question suivante en résulte : « Et le moral, Salah, comment ça va ? ». Sur un ton qui ne laisse la place à aucun doute il me dit « mais je n’ai d’autre choix que de résister ! Je n’ai rien à perdre. D’ailleurs « résister » c’est un droit international. (encore un qui a lut le vieillard indigne !) Il faut résister je ne vois aucun autre choix possible ». Puis il enchaîne « ils croient peut être m’atteindre au moral de façon qu’une fois sorti je renonce. Mais ils se trompent totalement. Car ici, en prison, je deviens encore plus fort et encore plus expérimenté pour poursuivre le combat quand je sortirai ». Il a un moral en béton, Salah… (manque plus que l'imam pour nous en faire un petit kamikaze du chouchou...)

L’heure de nous quitter approche. Le Consul adjoint lui demande s’il a des plaintes à formuler auprès de la direction de la prison. « Aucune » répond-il. On se lève. On s’embrasse de nouveau. Il me dit à nouveau de remercier tout le monde. On se quitte et je lui lance : « On te sortira de là, Salah ! ». Il sourit. Sa grande et solide carcasse s’éloigne. Je ressors de la prison". (hummm...y'aurait d'l'amour dans l'air entre ces deux là...)

http://danilette.over-blog.com/article- ... 43400.html

Selon les aveux mêmes de Lefort, le petit Salah se portait bien en prison israélienne !

Ce qui est moins rapporté, c'est le nombre de visiteurs qu'il eut durant son incarcération. Sa môman et toutes les ONG possibles pour lui tenir la main au pauvre ange.

IL A VOULU TUER UN JUIF. IL SE TROUVE QUE CELUI CI ÉTAIT LE GRAND RABBIN D’ISRAËL MAIS S'IL EUT ÉTÉ UN SIMPLE JUIF, IL AURAIT ÉCOPÉ DE LA MÊME SANCTION.

Et c'est ce salaud que tout le monde s'arrache en France ?

On s'en souviendra.