Page 1 sur 1

C'EST LA JOURNEE DE LA FEMME ! ON S'EMBRASSE ?

MessagePublié: Mars 8th, 2011, 9:06 am
par Nina
Image

Les femmes musulmanes ont tous les droits aujourd'hui en France. Momo le salaf en bas de chez moi a même dit bien haut à Zouria : "tu peux aller chez le coiffeur mais attention...tu vas chez Zeinab et tu reviens avec le hijab d'accord ?"

Les sacs à patates et les voilées ne vont se rendre compte de rien mais notre paysage visuel français lui, il a déjà pris un coup dans l'aile depuis que les foulards ont repoussé sur les têtes des muslimas.

C'est d'un triste ! Image

Ah ces femmes vertueuses qui ne savent plus qu'elles habitent en France et qu'elles nous plombent le moral à nous françaises qui avons chèrement acquis des droits équitables. L'islam est vraiment la régression la plus violente et la plus totale qu'un pays moderne puisse recevoir au travers de son immigration.

ON EN A MARRE de voir ces bonnes femmes, toutes voiles dehors, parler bruyamment en arabe dans les transports en commun comme si même le français avait quelque chose de haram, d'illicite, comme pour mieux affirmer qu'elles ne sont là que physiquement alors qu'elles vivent avec le bled comme tout horizon.

Lorsque les éternels débats tournent autour de l'exclusion, je me demande bien de qui il s'agit en vérité. L'exclusion de la France de la part de ces 10 millions de musulmans ? Qu'ont-ils retenu de la République ? RIEN ! Ca ne passe pas !

Puisque le débat d'aujourd'hui se porte sur l'islam de France, il est nécessaire, vitale de nous pencher sur l'importation de ce dogme que beaucoup tentent de nous faire accroire qu'il est majoritairement modéré.

On peut récapituler :

- Viande halale, disparition de la viande de porc dans les cantines scolaires. Les éleveurs Bretons devraient être à la pointe du combat il me semble.

- Problèmes violents dans les hôpitaux, où les maris des voilées ne veulent pas que les médecins hommes s'occupent de leurs muslimas. Dernièrement, une femme médecin rapportait que même certaines femmes n'avaient pas le droit d'approcher les femmes voilées. Il leur faut quoi alors ? Des femmes médecins voilées ?
Sans doute...Du reste, cette même femme qui a fait un rapport sur les violences à l'hôpital s'est égosillée en parlant du nombre de plus en plus écrasant de femmes voilées travaillant dans des hôpitaux publics.

Si ça vous plombe le moral de voir partout et en tous lieux des torchonnées, que dire lorsque vous devez vous fader des voilées, alitées dans un service hospitalier ? C'est pas très bon pour la convalescence tout ça.

- Problèmes scolaires où les mômes ne veulent plus étudier les croisades, la shoah et encore moins le respect des maîtres. Il paraît que c'est dans l'ordre des choses et que bientôt, devant l'impuissance des pouvoirs publics à mener une véritable guerre dans l'enseignement, ce seront les parents d'élèves qui choisiront les programmes dispensés à leurs gamins.
On aura des classes entières où des gosses réclameront la vie du prophète Mahomet, ses femmes, ses batailles, son enseignement à la place de la Gaule, du couronnement de Charlemagne et de la poule au pot du bon roi Henri IV.

Ce sont les autres têtes blondes qui risquent de s'emmerder ferme durant les cours d'histoire.

Par contre, plus tard au lycée, les profs n'auront plus qu'à faire cours sur le conflit israélo-arabe pour être sûrs que leurs élèves répondront présents. La manière dont ils présentent les choses depuis une bonne quinzaine d'années et les livres d'histoire donnent pleine satisfaction à nos lycéens arabo-musulmans. Là, je dirais qu'ils se sentent bien, investis, motivés. Il y a même distribution de keffieh pour rendu de devoir à la Charles Enderlin.
Il faut faire chialer le prof !

Le TMENIK : C'est faire du genre, donner une apparence vertueuse alors qu'il s'agit en fait, d'aspiration politique.
Plus qu'une explication de texte, les exemples par l'image.
Image

Image

On oublie pas de voter en grande tenue d'apparat !

Image

Allons Mesdames les muslimas : Faites un effort et pour la journée de la femme : BAS LES VOILES !

Re: C'EST LA JOURNEE DE LA FEMME ! ON S'EMBRASSE ?

MessagePublié: Mars 8th, 2011, 11:35 am
par Olivier
Vivent les femmes !

Re: C'EST LA JOURNEE DE LA FEMME ! ON S'EMBRASSE ?

MessagePublié: Mars 8th, 2011, 8:07 pm
par Redomier
Je voudrais en complément de la juste contribution de Nina exposer ceci:

Les groupes féministes sont apparentés au gauchisme.

Les deux grandes figures de proue du féminisme français ont été Simone de Beauvoir qui n'a pas inventé avec sa petite phrase ,un vrai truisme "On ne naît pas femme , on le devient " ,le fil à couper le beurre .

Par contre ,en tant que prof ,elle a détourné des élèves mineures avec qui elle a eu des rapports et qu'elle a ensuite refilé à son compagnon J.P.Sartre,grande gueule comme elle.Sur plainte de parents ,elle a été révoquée ,c'était en 42. Alors avec du piston ,elle est entrée travailler ,présenter une émission sur l'histoire de la musique ...à Radio Paris ,radio plus que pétainiste mais carrément pro allemande où officiait le milicien Philippe Henriot qui appelait au meurtre de résistants et de Juifs. Il a d'ailleurs été liquidé par la résistance .Il n' a rien été reproché à Simone de Beauvoir à la libération .Ce que je vous dis est officiel

Gisèle Halimi , elle, a réussi , à élargir ,à renforcer sa défense des terroristes algériens ,poseurs de bombes ,en créant avec l'aide de Simone et de l'aura de cette dernière ,pendant la guerre d'Algérie ,le comité pour la libération de Djamila Boupacha ,femme terroriste ,condamnée par un tribunal

Et dont Gisèle et Simone parvinrent à faire admettre qu'elle avait reconnu sa culpabilité grâce à des aveux obtenus par ....la torture .

Car selon ces deux harpies, " que faisaient les " sadiques " paras à des femmes qui leur étaient confiées ? Ils les torturaient. " Ben voyons.

Et par cet immonde mensonge ,abusant de la crédulité de certaines personnes,elles obtinrent la grâce et vite la libération de l' abjecte terroriste.

Et cet immense mensonge a tenu lieu de référence pour les activistes féministes

Voila l'acte de naissance du féminisme français d'après guerre qui rebondit et fut marqué du label Mai 68



A un courrier envoyé , au début des années 2000 ?à Isabelle Alonso et à Elisabeth Badinter (penseur et théoricienne du féminisme ),je n'ai jamais eu la moindre réponse .

Quel était le contenu de ma lettre ?

" Pourquoi mesdames qui considérez le viol comme un crime , vous ne vous faites jamais entendre pour dénoncer avec la vigueur habituelle de vraies féministes ,les" tournantes",comprenez les viols qui sont le fait dans les villes et dans les banlieues ?

Parce que ,comme vous le savez ,ils sont souvent le fait de jeunes issus de l'immigration ?

Pourquoi deux poids et deux mesures ? "

Et ,un symbole : le jour même de la fête des femmes ,ce dimanche 8 Mars 2 009 ,passait sur M 6 un émouvant documentaire sur le viol ,collectif et répété d'une certaine Delphine qui ,malgré un procès ,a vu ses prédateurs être pratiquement relaxés

Et la journaliste enquêtrice ...menacée par courrier

Oui mes amis ,ce féminisme politique est trop enraciné à Gauche pour que nous lui prêtions la moindre confiance .

Nous savons maintenant que de nombreuses militantes féministes sont passées dans le camp pro palestinien , en particulier aux U.S.A. ,et participent largement .aux dégueulasses boycots de produits israéliens .Ces femmes, paradoxalement , ne détestent pas les Islamistes et ne dénoncent pas , comme le fait justement notre amie Nina , la condition féminine musulmane car elles appellent à "respecter la culture de ces gens " .

Re: C'EST LA JOURNEE DE LA FEMME ! ON S'EMBRASSE ?

MessagePublié: Mars 10th, 2011, 8:31 am
par Nina
Si le féminisme consiste à se voiler la face et à marcher dans les pas des mâles de la famille, qu'elles aillent donc "jouir" de leur culture ailleurs...dans des sociétés moins tolérantes.
Si ce n'est pas tenter de conquérir des territoires à travers NOS renoncements vis à vis de leur culture, alors qu'est ce que c'est ?