Page 1 sur 1

QUE PEUT ON FAIRE AVEC DES TARES ?

MessagePublié: Décembre 10th, 2017, 12:36 pm
par Nina


JORDANIE : Un journaliste interroge des hommes ici et là sur les femmes.

Peut-on les laisser travailler ? Les laisser sortir seules ?

Tous les mecs, jeunes et moins jeunes sont d'une extrême connerie qui frise le mongolisme.

Pour une question D'HONNEUR ils sont prêts à tuer leurs sœurs si elles sortaient seules ou décidaient de passer la nuit ailleurs qu'à la maison.

Idem pour leurs femmes.

On ne peut rien contre ces cons qui sont des millions à penser de la même façon.

Par contre, ce que vous entendez et qui se passe en Jordanie et dans tous les pays musulmans du monde, s'est DEJA INSTALLE EN FRANCE !

Ca vous fait moins marrer les aminches ? Pourtant, c'est une stricte vérité.

La mentale du bled et des pays arabes a investi tous les secteurs musulmans de France jusqu'aux instances du CFCM grâce à la main-mise des Frères musulmans.

Ne soyez donc guère surpris si vous apprenez (ou pas...la presse joue son rôle de censeur), qu'une "sœur" a été défigurée ou a tout simplement disparu de la circulation sans qu'une plainte n'aie été déposée.

Les crimes d'honneur et autres joyeusetés ont déjà eu lieu en France mais on préfère ne pas trop en parler. Si "Ni pute ni soumise" est devenue soudainement muette, l'association a eu tant de pression qu'elles ont préféré faire leurs bagages et s'installer en zone non-musulmane.

L'islam a gagné mais cela ne fera aucune colonne dans Libération qui ne cesse encore aujourd'hui de foutre ses "UNES" toujours désastreuses et mensongères qu'on a envie de dégueuler en passant près d'un kiosque !

S'ils veulent garder leurs moukères en cages, peu me chaut. Qu'ils nous fassent chier en ZONE LIBRE...MERDE !