NON. VOUS N'HALLUCINEZ PAS

NON. VOUS N'HALLUCINEZ PAS

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2017, 5:08 pm



Un écrivain kowetien répond aux question d'un journaliste de même nationalité à la télévision.

Les sous-titres en anglais sont bons. Un ami arabisant m'a dit que c'était une bonne traduction.

MEMRI est aux commandes bien sûr et grâce à eux nous avons l'incroyable au point que nous pouvons vraiment nous pincer pour en croire nos yeux.

"Israël est un véritable pays et non une entité. C'est le pays le plus versé vers la paix et une démocratie..."

Cela commence très fort mais je vous laisse savourer ce petit moment de bravoure ou disons...de diplomatie intelligente, ce qui est plus juste en fait.

La situation des pays du Golfe étant ce qu'elle est avec un Iran et des pays sunnites sur le point de tomber entre les griffes de l'Iran et de ses très nombreux groupes terroristes, il semblerait que nous approchions de plus en plus vers une reconnaissance globale de l'état d'ISRAEL par la ligue arabe.

C'est tellement...incroyable après ces horreurs :

Image


Image


Image


ET ENFIN CECI...QUI EST EN PASSE DE DEVENIR UNE REALITE IMMEDIATE !

Image


A tous mes compatriotes qui crèvent dehors, sans aide, sans compassion, sans qu'une ONG ne vienne à leur secours, il est important de comprendre ceci :

Image



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités

cron