AMSTRAGRAM ! QUE VA FAIRE LE PREFET DE PARIS ?

AMSTRAGRAM ! QUE VA FAIRE LE PREFET DE PARIS ?

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2017, 3:40 pm

Un événement, deux groupes.

Le 9 Décembre prochain, le 1er Ministre Benjamin Netanyaou viendra à Paris pour parler géopolitique avec le Président Macron.

Devant les éternels imbéciles d'Europalestine, se dresse maintenant ISRAEL IS FOREVER, un groupe de français juifs (mais le mouvement est international) a décidé de soutenir l'état juif et son 1er Ministre ELU DEMOCRATIQUEMENT.

Regardez bien cette photo :

Image

Le mec à droite du groupe Europalestine...Si...Il fout les jetons...Direct fiché "S" le barbu non ? Moi je le ferais en tout cas.

Trêve de plaisanterie...

ATTENDU QUE LE PREFET DE POLICE DE PARIS DONNE UNE AUTORISATION PERMANENTE ET HEBDOMADAIRE A EUROPALESTINE CAPJIPO DE GUEULER SA HAINE ANTISEMITE/SIONISTE DANS LA CAPITALE, OSERA-T-IL CE BRAVE HOMME PRIVER ISRAEL IS FOREVER DE MANIFESTER SON SOUTIEN A NETANYAOU PLACE DE LA REPUBLIQUE LE 9 DECEMBRE PROCHAIN A 14 HEURES ?


Le même jour, Europalestine compte manifester contre la venue de Netanyaou en Francarabia !

Je sais que désormais nous sommes en terre pré-islamique (dar al islam) mais tout de même !

J'attends donc que le préfet Michel Delpuech, qui a succédé à l'autre Michel Cadot (qui n'en était pas un) va décider.

Quelle manif va pouvoir se dérouler sur le sol parisien ? Quel suspens !

Ne vous faites pas d'illusions. Macron n'est déchiré que dans deux zones sensibles et ménagent seulement les SUNNITES ET LES CHIITES.

Les israéliens sont quantités négligeables sauf que...Comment leur expliquer par la suite que la France a besoin des renseignements israéliens pour la lutte anti-terroriste et de quelques aménagements pour former la flicaille française qui ne sait pas comment aborder la guérilla urbaine ?

D'autre part, il serait gênant pour le programme spatiale qui donne de beaux fruits "FRANCO-ISRAELIENS", que ceux-ci pourrissent avant qu'on les voient, qu'on en jouisse.

Macron et son préfet vont-ils miser sur l'intelligence et le savoir-faire ou bien sur le gros rouleau compresseur islamo-gauchiste ?

Perso, j'ai choisi MON CAMP ! Je ne plierai pas l'échine devant la morue d'Europalestine et sa bande de bras cassés de barbus et de communistes chenus.


Il est vraisemblable que cette truie de Zémor et son mari iranien aillent quérir des blédards issus des banlieues sensibles pour THE CAUSE.

Il n'en demeure pas moins que les flics (et ça, ce serait souhaitable, du moins leurs syndicats), pressurisent un peu le nouveau Préfet de Police Delpuech afin qu'il donne son approbation à ISRAEL IS FOREVER lorsqu'on sait ce qu'une manif anti-israélienne peut faire comme dégâts dans la capitale. (question budget les quelques centaines de milliers d'euros de dégâts pour la ville risquent de fragiliser le budget serré du Président et de la Mairesse Hidalgo).

Cela fait longtemps que l'ex Préfet de police Michel Cadot nous faisait chier en donnant quitus systématiquement à tous les contempteurs d'Israël et des juifs.

Apprendre que ce gros con eut un accident de vélo, ça m'a fait vraiment marrer : Le 17 avril 2017, Michel Cadot s'étant déboîté accidentellement la hanche lors d'une chute d'un vélib'10, Michel Delpuech le remplace en urgence dans ses fonctions de Préfet de Police de Paris le 19 avril 2017

Mouahahahahhaahahh !!!! Ben quoi ? Bien fait pour sa gueule ! A cause de lui et de sa signature maudite sur toutes les autorisations de manifs antisémites on a eu droit à des tabassages, des "mort aux juifs" durant des années.

Ne jouez pas les effarouchés : Justice divine ou autre, je m'en tape. BIEN FAIT POUR SA GUEULE !!! Dommage qu'il n'aie pas eu son accident plus tôt ce naze !

Pour Delpuech, je ne sais rien encore...Attendons...On n'a plus que ça à faire.

Pour la manif d'Israel is forever vous avez intérêt à vous pointer sinon j'arriverais bien à vous pourrir la vie bande de nazes !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron