LES PORCS ISLAMISTES ALGERIENS
Publié: Avril 11th, 2012, 12:04 am
A l'heure où on commence à trouver de plus en plus d'articles dans la presse bien-pensante sur les motifs réels qui ont amené Mohamed Merah à tuer 7 personnes en France, on a droit à ce petit bijou bien merdique venu tout droit de la démocratie algérienne.
Ces gros poussahs qui se la donnent dans l'injure à l'égard du Sarkozy, nous font le coup des malédictions mahométanes sur la personne du Président.
Que foutent ces gros lards toute la journée ? Ils vont à la mosquée et se la donnent à fond en insultes sur la France et en bénissant une pourriture qu'ils auraient aimé avoir enterré auprès d'eux pour le bénir.
Répondons aux gros lards tout de go : La tombe de Merah pourrit la terre de France. On leur aurait bien refilé cette daube histoire de ne pas polluer mais leur Président Bouteflika n'en a pas voulu. Hélas !
Ce fut une erreur pour l'Algérie. Les petits fachos au pouvoir auraient pu loger les salafs et autres terros en puissance dans le genre AQMI en plaçant quelques caméras de contrôle. Mais non...Même leurs « héros », il faut qu'on se les goinfre jusqu'au bout.
En parlant de héros on a le gros lard de service qui, enragé, nous fait le coup du dégoût suprême qu'il a de la France (qu'Allah lui pourrisse le derche) et qui déchire son passeport devant la caméra.
Et les Allahouak de gueuler comme des putois pour ce pseudo exploit.
Ce qui va être drôle, c'est d'apprendre (si jamais on arrive à l'apprendre) que le barbu qui a déchiré son passeport retourne en catimini, sapé en total look de Belphégor, au Consulat français du coin pour se refaire faire un passeport en arguant avoir perdu le sien....
Parce que faut pas rêver les aminches : y a de bonnes chances pour que le salaf de service se rende compte qu'il est allé trop loin et que les allocs sur lesquelles il vient de s'asseoir, pour cause de renoncement à sa nationalité francaouie, vont lui manquer cruellement.
Boutef est sympa mais il partage pas le magot de la manne pétrolière et gazière. On le sait depuis des lustres ça. Les arabes ne sont pas partageurs entre eux. Et ça nous cause charité à tout bout de champ. La charité y a que les blancs qui doivent la faire pas leurs chefs.
Suivons donc de temps à autre l'épopée du barbu gros lard salafiste algérien et voyons combien de temps il tiendra sans son passeport gaulois. Si il y a une justice, il sera repéré et ne pourra plus jamais fouler le sol de France.
Si il y avait d'autres candidats au renoncement à la nationalité, ne vous gênez pas hein ? Nous on aime bien ça. ON trouve que c'est franc du collier et qu'il y a plein de taf en Algérie.
Allez les Algériens : ne vous faites pas coloniser par les chinois et remettez vous au boulot. Vous êtes venus à bout du méchant colonisateur français c'est pas pour venir lui coller aux basques en France.