CA GUEULE ET C'EST DRÔLE !

CA GUEULE ET C'EST DRÔLE !

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2017, 11:42 am

La prestation d'Alain Finkielkraut fait des ravages sur les réseaux.

Certaines que j'appellerais connasses enfoncent bien l'académicien-philosophe-écrivain en éructant leur haine du MÂLE sur tweeter ou FB.

D'autres par contre, y ont vu comme moi, deux pétasses pseudo-comédiennes interpeller de façon si bête Alain Finkielkraut qu'on se demande si Ruquier n'a pas fait exprès de foutre deux hyper-connes devant un cerveau comme celui de l'académicien.

Camille Chamoux qui fit une démonstration aussi nulle qu'incohérente n'a pas arrêté de jouer avec sa tignasse...Signe de nervosité quand on est super-conne et qu'on tente de se faire remarquer.

En écriture inclusive Camille Chamoux = Camille chatte molle c'est bien ça ? Sources FB. Tellement drôle que je répercute !


La promo indigente dans toute ses largeurs !

Il est remarquable de voir que tous ceux qui tiennent une émission, tente de foutre Finky dans la merde. Ils comptent sur sa nervosité (normal, la malveillance et le poids de l'audience pourraient faire chier tout le monde, même un homme aguerri comme Finkielkraut), sa détermination à prouver que la perte de repères qui font l'identité d'une Nation comme la France est non pas un truc de vieux ronchon réac mais un impérieux besoin de garder ce qui nous a fait, construit et ce, de façon magnifique si on a pu jouir de cette école républicaine d'antan.

Où est le putain de problème ? Et surtout comment se fait-il que ce soient des juifs qui sont à la pointe de ce combat ?

Zemmour, Finkielkraut : deux hommes français et juifs se font traiter par la presse de réacs, de fachos et de tous les noms pourris alors qu'ils militent activement pour la conservation de notre langue, culture, histoire et même géographie.


Je vous laisse à cette réflexion hautement philosophique. "Heureux comme un juif en France !". Cela fait si longtemps que ce n'est plus vrai...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA GUEULE ET C'EST DRÔLE !

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2017, 11:48 am

BRAVO ! IL FAIT MIEUX QUE MOI MAIS C'EST UN SCENARISTE ET UN COMEDIEN TOUT DE MÊME !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 28 invités

cron