Page 1 sur 1

LES SYNDICATS DE FLICS VONT-ILS BOUGER ?

MessagePublié: Novembre 27th, 2017, 11:04 am
par Nina
Image


Les médias, quand ils n'ont rien à se mettre de croustillant sous la plume (plutôt clavier désormais), vont à la pêche à la l'info côté "forces de l'ordre" ou "opération sentinelle" ou que sais-je encore !

On nous fait chialer dans nos chaumières, à juste titre en fait, lorsque nous apprenons que les flics SE SUICIDENT par vagues, que d'autres n'en peuvent plus et volent dans les plumes de leurs conjoints parce qu'ils sont au bout du rouleau à cause des horaires à rallonge.

Pas seulement à cause du surcroît de travail !

En fait, devenir flic c'est devenir une cible et pire encore, c'est se ramasser des crachats, des insultes encore et encore et en prime, si certains ont voulu répondre par une interpellation, se trouver devant un avocat spécialiste de la petite et grande délinquance qui vous foutra les bœufs carottes au derche pour s'être conduit un peu brutalement.


Brutalement vraiment ? Parce que à part l'affaire Théo franchement nébuleuse en plus, on ne fait pas vraiment cas de bavures policières alors que visiblement tout le monde est sur les nerfs. Surhommes les keufs ? Faut croire...En tout cas pour moi car quand je vois comment ils se tiennent calmement devant des allumés du bulbe en plein Paname, franchement j'avoue que je lâcherais la rampe.

Qu'est ce qui se passe ? Comment devrions-nous comprendre le phénomène de "non-bavures" des flics ?

L'hyper pénalisation et médiatisation de la moindre fausse note d'un représentant de l'ordre. Fastoche la réponse mais c'est aussi banal que ça.

Lisez donc ce qui arrive à un keuf, si, par lassitude de recevoir coups et crachats, il met une baffe à un migrant récalcitrant.

L’affaire a fait grand bruit ! Un policier accusé d’avoir giflé un migrant à Coquelles a écopé de six mois de prison ferme jeudi. Selon nos informations, le policier devrait rejoindre sa cellule le 11 décembre prochain. L’une des filles du fonctionnaire de police a ainsi lancé une pétition sur la plate-forme petitions24.net. « Si tout le monde peut se mobiliser afin que j'envoie (la pétition) au juge et que je puisse retrouver mon papa, merci à tous ! » précise-t-elle.

La pétition intitulée « tous avec notre policier » a pour le moment recueilli une trentaine de signatures.

Contactée, la jeune fille précise : « Je trouve ça honteux ! Pour une simple gifle, mon père prend 6 mois de prison ferme alors qu'il a lui même mis sa vie plusieurs fois en danger pour les pour les migrants... Quand ils se bagarraient entre eux et qu'il devait s'interposer. Quand mon père et ses collèges se faisaient caillasser ; ça, la justice l’oublie !»

« Je ne supporterai pas qu’il aille en prison »

Alors elle lance une bouteille à la mer: « Mon papa, c'est toute ma vie et je ne supporterai pas qu'il aille là-bas. Je reste forte pour lui car il en a besoin.


Les migrants sont des modèles de modération. Les ONGs rôdant autour d'eux comme s'ils sniffaient la misère par tous leurs pores, ont quelque chose de bon à se foutre sous les crocs et n'ont pas besoin pour cela d'aller se fader un voyage en Afrique, en Irak, Syrie, Yémen ou que sais-je encore ?

Quel message le juge envoie-t-il aux FLICS ?

Alors que ces derniers traversent une crise inégalée depuis 1968 (et encore...c'était peace and love), alors qu'ils arrivent à l'extrême en se suicidant par dizaines, alors qu'ils voient à peine arrêtés leurs "cas" en liberté et refaisant les mêmes conneries, ils se sentent impuissants et méprisés.

Deux bonnes raisons pour en finir si en plus les horaires à rallonge vous bouffent le reste de cerveau.

Une épuration s'impose donc. Et voilà qui ne devrait pas nous rassurer.

Lorsque des problèmes identitaires islamiques sont apparus dans les écoles, on fit appel aux "grands frères". Calamiteuse décision : on en trouva plein qui dealaient grâce à leurs places de gardiens de petits frères excités au sein des établissements scolaires.

Exit les grands frères à l'école !

Que se passerait-il si le MEGA FLIC GERARD COLLOMB allait dans le sens de...l'histoire....? :shock: :shock:

Et oui ô lecteurs assidus ou pas.

Imaginez que le COLLOMB nous fasse le coup des "grands frères" version KEUFS !

On va recruter un max de "chances pour la France" et on va te renouveler le personnel trop..."émotif" de la police par de vrais vétérans des zones sensibles.

Cette fois-ci, les "grands frères" pourront légalement posséder un calibre et continuer le business tout en calmant en arabe les merdeux qui leur manqueraient de respect !


Elle est pas belle la solution à deux dinars ?

Perso, j'ai visité deux commissariats le mois dernier et jeté un œil rapido à un 3è A PARIS ! J'y ai vu plein de "grands frères" arborer leurs flingues à la ceinture et être appelés à la rescousse à l'accueil lorsqu'un(e) arabo-musulman(e) avait du mal à s'expliquer.

Flics, interprètes et en zones sensibles...grand frère ! Hourra donc pour la future islamisation de la seule institution à peu près républicaine qui pouvait nous venir en aide.

Inutile que je vous fasse un topo sur le recrutement de l'armée, vous allez passer une mauvaise journée.
A l'occasion, allez donc jeter un œil dans les centres de recrutement OU REGARDEZ LES AFFICHES sur lesquelles s'étale toute la diversité de notre beau pays.

Si le zonard ou blédard n'a pas compris que son avenir c'était l'uniforme de flic ou celui de l'armée, il est vraiment con et donc dangereux.

"Appelez moi le Colonel Mohamed Ben Abbès s'il vous plait !"