PROJET DU PIR ET DU PIRE...
Publié: Novembre 26th, 2017, 11:09 am
Que répondre à la poufiasse en cheffe qui pourrit la vie de dizaines de milliers de gens voire de centaines si son message passe bien dans la tête des nazes qui se sont rendus maîtres de quartiers entiers voire de départements entiers ?
Qu'évidemment, seuls certains affranchis pourront prendre la mesure de ces déclarations qui n'iront pas vraiment interpeller les pouvoirs publics mais continuer à endoctriner des cerveaux à peine formés et déformés par la haine.
Cette femme a une officine légale prêtée par la ville de Saint-Denis (93).
Elle publie des pamphlets racistes et antisémites et mieux encore est à l'origine "d'ateliers prétendument antiracistes" où seuls les noirs sont invités à se rendre.
Que faut-il donc aux pouvoirs publics, à la justice pour mettre hors d'état de nuire HOURIA BOUTELJA ?
Cela vous paraît naïf comme question ? Pourtant vous avez devant vous depuis maintenant des années une femme qui défile tranquillement avec des "indigènes" durant des manifestations d'une violence verbale inouïe dont le contenu devrait NORMALEMENT être proscrits par la loi.
Autre question : POURQUOI L'IMPUNITE A L'EGARD DE BOUTELDJA ?
Qui se trouve derrière la président du PIR pour qu'elle reste intouchable ?
Que font la Licra, la LDH, le CRAN et toutes ces associations putassières qui n'osent pas vraiment porter un coup à cette bonne femme qui fait d'immenses dégâts dans toute la France ?
Tout ceci est SUSPECT au plus haut point puisqu'on n'a jamais réussi ne serait-ce que freiner l'avancée de Bouteldja en France et tous ces groupes associés de circonstances comme le CCIF, l'UOIF (devenue Musulmans de France) et toutes celles concernant l'interminable "Palestine".
Il y en a des centaines auxquelles on ajoutera les indéfectibles alliés gauchistes de la France Insoumise, le NPA, les Verts, tous les gauchistes et associations se comptant par centaines pour "la Palestine".
Alors quoi ? N'avons-nous pas UN SEUL JUGE pour dénoncer les propos dangereux de cette cinglée ?
N'y a-t-il pas un seul politicien qui ira enfin faire son boulot en demandant une intervention ARMEE pour délivrer les quartiers de la main-mise d'associations mafieuses et terroristes ?
NOUS ACCEPTONS DONC DE FACTO LA PARTITION DE LA FRANCE, comme en parlait François Hollande.
Est-ce vraiment cela que nous voulons ? Ne plus mettre un pied en Seine Saint Denis, à Roubaix, dans tous les quartiers nord de Marseille, Lyon, Montpellier, Bordeaux et que sais-je encore ?
Nous avons baissé les bras et pas même un seul homme ne s'élèvera pour demander une MISE A PLAT DE LA PARTITION de la France qui est à portée de vue.
Nous aurions peut-être eu quelque chose qui s'en approchait avec un Manuel Valls, encore éreinté par la gauche et la droite pour avoir osé parler d'islam et d'islamisme et de renforcement de la laïcité.
Le catalan, trop français a donc l'étoffe d'un héro si tant est qu'on lui en donne les moyens.
Seulement voilà...Macron déteste qu'on lui fasse de l'ombre ! Il n'ira pas servir la France en prenant un politique comme Valls tout bonnement parce qu'il fut son boss !
Saleté d'égo à la con qui mène notre pays à l'inéluctable tel que Bouteldja ose écrire et déclamer sans entraves.
Pauvre France !