Page 1 sur 1

L'ESCLAVAGE MODERNE !

MessagePublié: Novembre 23rd, 2017, 2:49 pm
par Nina
J'ADOOORREEE cette expression reprise en chœur par tous nos politicards trouillards.

Que cela vienne de notre auguste Assemblée, du Boss Macron ou PIRE ENCORE du Chef de l'Union Africaine, le terme est si dégueulasse, si mensonger ainsi que tout ce qu'il suppose, me laisse sur le cul.

Qu'est ce donc que cet ESCLAVAGE MODERNE !

Ne cherchez pas, c'est la traite arabe et intra-africaine. CLAIR ET PRECIS.

Depuis que les blancs sous-traitent mais paient quand même les noirs et les blancs à la petite cuiller dans leurs grandes usines, il ne reste pour les arabes que les postulants à l'eldorado européen ou américain du Nord.

Du haut de l'hémicycle, on entend ces couards dénoncer l'horreur de l'esclavage moderne et accuser la Libye de 1000 maux à cause d'un reportage certes effrayant sur les esclaves noirs vendus comme du bétail.

A-t-on oublié DEJA les bédouins du Sinaï qui attrapent les mêmes noirs venus tenter leurs chances en Israël ?

Ils sont emprisonnés, pour les femmes et enfants, violés, puis vendus aux plus offrants ou échangés contre de l'argent dans les familles restées au pays.


Comme le Sinaï se trouve proche d'Israël, le reportage a eu un effet limité dans le temps. On va pas accuser de pauvres bédouins pourris de tuer des noirs en plein Sinaï proche de "l'entité sioniste". Faut pas rêver !

Par contre, les noirs de Libye eux, retiennent toute l'attention du monde jusqu'à Alpha Condé, le président de l'Union Africaine qui je cite : "Accuse l'Union Européenne d'avoir favorisé cette traite en payant les libyens pour s'occuper en amont des migrants !".

Hallucinant !

Accuser les arabes qui pratiquent l'esclavage depuis des siècles sans interruption ?
Accuser les africains de brader leurs populations parce qu'aucun pays de la région n'a été capable de devenir un modèle pour toute l'Afrique alors qu'ils sont indépendants depuis plus d'un demi-siècle pour certains et plus longtemps encore pour d'autres ?

En Afrique, tous les régimes sont corrompus au point que la Rhodésie devenue ZIMBABWE, riches de ses fermes, de son agriculture, de ses mines et de ses blancs aussi largement minoritaires accuse un taux record de 90 % de chômeurs !

Mugabe s'est enrichi, le Zimbabwe s'est enlisé dans la misère mais ils ont tué presque tous leurs sales blancs et parfois dans d'horribles conditions. Le grand chef Mugabe a fourni les armes pour que des familles entières de blancs, fermiers soient tout bonnement exécutées de façon horrible...pour l'exemple bien sûr !

L'Union Africaine et son Président Condé accuse l'Europe ? Que fait l'Union Africaine contre ses propres démons islamistes et ses milliers de morts dans des guerres ethniques qui n'en finissent jamais.

Que fait l'UA pour récupérer ses migrants en danger en Libye ? Pourquoi les blancs devraient intervenir puisque l'indépendance qu'ils ont voulue veut dire qu'ils sont les maîtres de leurs destins.

ESCLAVAGE MODERNE : Belle définition aussi pour le Qatar qui a laissé crever des milliers de travailleurs musulmans pour la plupart venant de partout pour bâtir les stades de foot et hôtels nécessaires à la coupe du monde de foot !

On leur pique leurs passeports et on les laisse crever avec une chaleur de 50°à l'ombre ; qui ira réclamer quelque chose à l'émir ?

La France va s'émouvoir de ça ? Pensez-vous !!!! Elle s'en cogne...LA FRANCE SIGNE DES CONTRATS et ce ne sont pas quelques milliers de travailleurs venus du Népal, d'Afghanistans ou d'ailleurs qui ira freiner le business.

Si tout le monde reprend le couplet D'ESCLAVAGE MODERNE, c'est que ce putain de monde est déjà parti en eau de boudin.

On les savait trouillards, menteurs et voleurs nos politicards, révisionnistes et négationnistes...un peu moins. Comme quoi, tout arrive !