GERARD COLLOMB EST-IL CON ?
Publié: Novembre 22nd, 2017, 12:58 pm
"Non, nous ne sommes pas en France à l'israélisation de notre société. Nous vivons dans un pays plus apaisé..."
A l'occasion de la foire à la sécurité de Villepinte, notre bon Ministre qui a du mal à tenir debout et pourtant en charge de notre sécurité intérieure est soit délirant soit il applique à la lettre les injonctions du Président Macron : Ménager la chèvre, le chou et surtout notre diplomatie étrangère qui veut que nous soyons "bien" avec tout le monde.
Oh yes ! Collomb a donc décrété que nous vivons en France dans une ZONE APAISEE comparée à celle d'Israël.
Oui. C'est certainement plus apaisé en France car l'état juif a tout de même 20 % de sa population arabe et certaines villes entières carrément islamistes.
De plus, Israël est entouré d'ennemis sunnites et maintenant chiites qui veulent faire leurs preuves pour MATER LE PEUPLE JUIF, l'Iran et le Hezbollah ainsi que tous les chiites venant du Pakistan, d'Afghanistan et d'Irak.
Ah aminches chéris, on ne cesse de nous tourner en bourriques en nous donnant de la guerre imminente tout le temps. Anxiogène non ?
Or, mon COLLOMB, si la France que l'ex-Président Hollande aura eu l'audace de suggérer une "PARTITION DE TERRITOIRES" vous paraît apaisée, soit vous êtes sénile, soit vous répétez connement les ordres de Macron et de sa ligue de justiciers de la DGSE.
On va pas faire peur à la Chantale qui regarde son JT comme elle assiste à la messe n'est ce pas ? Chantale veut croire au "vivre ensemble" et au "multicul" parce que ses potes s'appellent désormais Mourad, Hakim ou Jean-Sébastien converti à l'islam.
Il y a des fournées de Chantale en France qui peuvent envisager que l'islam est compatible avec la République. Ben ouaiche !
Si bien que des imams du CFCM osent demander de doubler le nombre des mosquées et qu'en fait ON S'EN TAPE LES BURNES s'il n'y a pas de crèches ou d'écoles voire d'autres affectations de l'espace public histoire de désengorger les administrations.
NON ! IL FAUT DES MOSQUEES PUTAIN DE MERDE !
A part ça, la France est apaisée...La partition est déjà un FAIT ! Qui osera aller demander une HLM dans le 93 ? Des cons perdus de la Creuse ?
Euh...la mère Mérah qui vivait en espace protégé des salafistes pour une HLM protégée toujours des salafistes à Tremblay-En-France ? Putain...elle a du bol la vioque. Elle chie des terroristes et trouve de quoi se loger rapido en zone califesque. A croire que l'Administration a ses têtes hein ?
Pensez un peu que des gaulois non musulmans veuillent réintégrer Saint-Denis ? Leur faudra-t-il D'ABORD demander un certificat auprès d'un des imams locaux genre dérogation ?
Devra-t-il ce brave français (pas encore musulman), payer la djizya (l'impôt des dhimmis) pour postuler à une HLM dans le 93 ou 78 ou que sais-je encore ?
On en est là braves aminches !
A part ça, nous vivons dans un "pays apaisé". Il est fendard le Collomb. Il me fait même de la peine des fois tant il est largué dans le costard trop grand et trop lourd que lui a refilé Macron.
Le coup de "l'israélisation de la société" qu'il veut nier est pourtant une évidence au citoyen lambda qui aujourd'hui calcule ses heures où il pénétrera dans un métro et quelle ligne choisir (s'il le peut) pour éviter les connards qui veulent en découdre juste pour le fun...pour marquer leurs territoires comme des clébards !).
Evidemment Collomb fait mine d'ignorer que les israéliens n'ont pas envie de mourir. C'est comme ça. Même à gauche, on entend certains avouer que les citoyens doivent pouvoir se défendre en cas de force majeure comme une attaque terroriste.
Ca leur fait mal aux couilles mais, s'ils sont de gauche, ils ont pour la grande majorité, effectué leur service militaire et savent ce que de l'autre côté, on instille dans la tête des lardons et la haine du juif est au programme scolaire. Donc, méfiance...même à gauche !
Partout, pourtant, je croise dans mes périples parisiens et extra-territoriaux (en califats islamiques) certains qui n'en peuvent plus de la partition française.
Un de ces quatre, un mec va se lever et demander que la Seine Saint Denis revienne sous souveraineté républicaine ! Genre on veut reprendre l'Alsace et la Lorraine camarades !
Il l'aura dans le cul Collomb ! C'est là que doucement....sans le brusquer trop vu son âge...un Philippe et un Macron vont devoir remanier le gouvernement. On parie ?
Non pas qu'ils mettront forcément quelqu'un de plus compétent mais plus jeune histoire de faire croire aux gaulois que la République et les territoires sont sous souveraineté du grand Boss de l'Elysée.
Israélisation de la société...Rahhh les cons ! On vous balance ça comme une putain de gifle en travers la gueule.
Perso, ça me va. Je ne vais pas attendre qu'un putain de barbu prétendument déséquilibré ou genre "loup solitaire" me refasse le portrait au couteau.
Nan...A vous de choisir aminches chéris : Vous voulez une bougie et des fleurs ou voir grandir vos lardons et petits-lardons ?
On peut pas dire que c'est cornélien comme choix merde.