SALAH ABDELSLAM TOUJOURS MUET

SALAH ABDELSLAM TOUJOURS MUET

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2017, 6:30 pm

Image


DEUX ANS !

Cela fait deux ans que ce pourri traînant son sarouel à Fleury Merogis a décidé de ne pas prononcer un seul mot !

Dans quelques mois (moins de 4), il doit être présenté devant un tribunal. Sur quels motifs sinon les preuves matérielles que la police aura trouvées ?

Une journaliste a posé la question à quelques "experts" dont plusieurs vivent en Israël : "Comment Est-ce possible qu'en deux ans, Salah Abdelslam n'a toujours pas répondu aux questions du juge d'instruction, celles de la police ?"

- "En France, on ne peut forcer un criminel (même de masse), un terroriste à répondre aux questions que la police ou le juge lui poseront."

- "Et en Israël ? Il aurait répondu ?"

- "Bien sûr ! Nous avons des tentatives d'attentats tous les jours et nous vivons entourés de gens qui peuvent du jour au lendemain se lever et décider de perpétrer un attentat. Alors oui...Nous devons les faire parler à tout prix pour connaître ses éventuels complices ainsi que tous les renseignements qui serviront pour d'autres tentatives ultérieures !".

- "Nous avons compris depuis très longtemps que la vie de nos citoyens est entre les mains de plusieurs services de renseignements, de la police, des garde-frontières, etc...Nous n'avons pas le choix !"

A partir de la France, nous sommes en droit de nous poser la question : Pourquoi ne pas employer les moyens nécessaires pour faire parler les terroristes ?

Est ce qu'un juge ne peut être assisté par des médecins pour faire parler sans violence un terroriste comme Abdelslam ?

Non seulement est un facteur ACTIF de ce qui s'est passé le 13 Novembre 2015 mais il est en possession de renseignements précieux sur les filières djihadistes en France et en Belgique.

Qu'attendons-nous ? Qu'attendent la police et la justice ? D'autres cadavres ?

Jusqu'où les droits pour les terroristes doivent-ils être IDENTIQUES aux autres citoyens ? Ils ont donc les mêmes bénéfices que les français qui n'ont pas trahi leurs pays et encore moins tué des compatriotes ?

Ne serait-ce pas JUSTE, au nom de toutes les victimes, que ces terroristes soient confrontés à LEUR réalité. Ils se sont positionnés contre la République, ils ne devraient pas jouir des droits républicains.

On me taxera de dériver dangereusement vers l'extrême action mais nous ne pouvons pas NOUS NE DEVONS PAS donner des droits égaux à des gens qui se croient supérieurs et croient surtout qu'il leur est permis de tuer les non-musulmans.

Je pense comme le député Alain Marsaud qui s'est illustré aujourd'hui sur RMC concernant les retours des "français" djihadistes avec femmes et enfants. IL NE FAUT EN AUCUN CAS accepter leurs retours.

Lorsqu'ils sont partis, c'est en toute liberté de conscience. Ils ont abandonné la France et l'ont même combattue. Il est absolument hors de question qu'ils reviennent.

Pourtant, près de 250 hommes, femmes et enfants ont été soit rapatriés soit revenus par leurs propres moyens.

Attendons-nous alors à revivre des attentats par des gens qui ont été aguerris et endoctrinés jusque dans leur moelle.

Si on ajoute la complaisance de la Oumma qui leur viendra en aide comme elle l'a fait au moment même où les attentats eurent lieu à Paris, autant dire que nous compterons bientôt de nombreux cadavres.

PS : La police ainsi que Alain Marsaud ont lâché le morceau : des terroristes ont trouvé refuge chez des "musulmans modérés" par réflexe atavique, on peut craindre le pire.

Ne pas être parvenu à faire parler Salah Abdelslam prouve que la France n'est pas plus prête aujourd'hui qu'il y a deux ans lorsqu'elle dut faire face aux démons musulmans.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités

cron