LATIFA ET DJAMEL...DUO D'ENFER !

LATIFA ET DJAMEL...DUO D'ENFER !

Messagepar Nina » Novembre 5th, 2017, 5:07 pm

http://www.tribunejuive.info/societe/le-foulard-de-latifa-par-sarah-cattan

Il était temps que les juifs se réveillent concernant LATIFA IBN ZIATEN !

Cette icône a fini de m'emmerder royalement. Toutes les caméras ne se sont tournées que sur son arrivée, son discours durant les assises spéciales du procès Abdelkader Merah.

Je l'ai toujours soupçonnée de balader son foulard pour L'INCRUSTER dans le paysage télévisuel français. On entend qu'elle, on honore qu'elle. On lui dédie même un film passant dans les cinoches !!!

Tout ceci pue vraiment et je fus une des première à m'en offusquer.

Tribune Juive vient de se rendre compte qu'elle bouffait les autres, les morts des autres et surtout qu'elle oubliait RELIGIEUSEMENT d'honorer les juifs morts dans l'hyper-cacher. Pour elle, les seuls juifs qui ont eu à pâtir de la religion d'amour qu'elle se plait ainsi à décrire sont ceux qui sont morts de Mohamed Merah comme son fils. Les autres ? Juste et en parfaite corrélation avec le Coran.

Par contre, elle n'a pas oublié d'aller fleurir la tombe du terroriste Yasser Arafat ! Cela fait partie de la com et sans doute du cahier des charges de son association en partenariat avec DJAMEL DEBBOUZE !!!

(...)Parlons encore de l’Association que Madame Ibn Ziaten a créée sous le parrainage de Djamel Debbouze :shock: : sous couvert de l’Association Imad-ibn-Ziaten pour la jeunesse et pour la paix, elle donne, accompagnées de discours sanctuarisant l’islam religion de paix, des conférences soulignant le rôle essentiel de l’éducation par la famille et les enseignants. Son action est soutenue par les autorités politiques françaises et américaines, louée par la Communauté Juive Française ainsi que par l’Ambassade d’Israël en France, et son message islamiquement correct est délivré jusqu’aux Emirats Arabes Unis en passant par les Etats-Unis, grâce à Mort pour la France, son livre publié en janvier 2013.(...)


Mazette ! Le manchot n'en loupe pas une pour ne pas paraître trop antisémite...C'est oublier ses propos lors de l'opération justifiée de PLOMB DURCI : "Je vais affréter des cargos plein de nourriture et de médicaments pour nos frères à Gaza !".

C'était EXACTEMENT le cri de ralliement qu'attendaient ses bandes de banlieues pour commencer leurs manifestations qui mutèrent directo en POGROMS !

Debbouze aurait du être interpellé sur ce sujet précis. Son intervention passait en boucle sur BEUR FM ! C'était donc bien un "Allo...Allo...les arabes parlent aux arabes...Il est temps de faire payer aux juifs en France leur soutien à l'ennemi sioniste !".


Peu après, les arabes s'organisaient pour casser du juif partout en France.

Personne et surtout aucun journaliste n'aura fait le rapprochement entre ce qu'aura dit Debbouze et ce qui se passa par la suite.

Debbouze ne faisait dans le fond que partie des MEDIA DOMINANTS qui, par leurs rendus des ripostes "disproportionnées" des israéliens sur Gaza ne faisaient qu'alimenter l'antisémitisme en France.

Si les arabes de France ne lisent pas les média, ils écoutent attentivement DJAMEL DEBBOUZE ! Il faut dire qu'il est très bien épaulé par son épouse qui a Israël en horreur et défend l'indéfendable. Cela ne l'a guère mise en lumière puisqu'on la voit très peu sur le PAF.

Ne vous inquiétez pas pour elle. Mélissa Theuriau possède un patrimoine conséquent et peut écrire tous les bouquins pourris qu'elle voudra, pour elle il s'agit de...passer le temps et de défendre son arabe de mari.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron